Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
107

107


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau471ot

C'est vrai que les bmw série 1 essence semblent être de bonnes voitures.. peu consommatrices....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photos pour sekar (section C1) .. Mais comme je suis un peu respectueux des règles je poste ici ...

 

voilà : vous voyez toute ma 107 ... vous remarquerez qu'après avoir changé la vitre à l'arrière, j'ai viré 'peugeot' et '107' : ne reste plus que le lion.

 

Vous voyez la porte de boîte à gant Toyota, et mes pièces repeintes en jaune carrosserie.

 

Le pommeau de 206 : très bien sur la 107, le soufflet de pommeau est en cuir au lieu de vinyl et il a une couture jaune.

 

C'est une Urban, dont manivelles pour les vitres, pas de compte tour, banquette fixe à l'arrière sans appuie tête et pas d'airbags dans les sièges.

 

vous voyez aussi mon ViaMichelin X970T qui n'est pas terrible, mais qui est à la bonne place.

 

DSC4056.jpg

DSC4053.jpg

DSC4054.jpg

DSC4055.jpg

DSC4049.jpg

DSC4050.jpg

DSC4052.jpg

DSC4051.jpg

DSC4046.jpg

DSC4045.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Jolie petit tuture :)

 

... il manque cependant un coup d'aspirateur, surtout sur la banquette arriere (je crois que ton/tes enfants mangent du pain a l'arriere de la voiture :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mangent du pain, font des pâtés de sable, vident les yaourts des courses ... et encore, j'ai enlevé les deux réhausseurs ... ça faisait vraiment trop crade.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol eu sachant que je suis jeune conducteur une 207 diesel serai le mieu question prix d'assurance aussi mais bon je verrai encore je reflechi pour l'instant je passe le permis moto ... petite question bon ya deux jour le soir j'ai tiré ma voiture comme un gros c** sur la premiere ya eu une odeur de cramé d'embrayage je pense car les pneus je reconnais qui s'est fait sentir a me faire peur et la aujourd'hui encore quand je roule tranquil sa sent encore des que la voiture est chaude est ce que c'est possible que j'ai bousillé quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol eu sachant que je suis jeune conducteur une 207 diesel serai le mieu question prix d'assurance aussi mais bon je verrai encore je reflechi pour l'instant je passe le permis moto ... petite question bon ya deux jour le soir j'ai tiré ma voiture comme un gros c** sur la premiere ya eu une odeur de cramé d'embrayage je pense car les pneus je reconnais qui s'est fait sentir a me faire peur et la aujourd'hui encore quand je roule tranquil sa sent encore des que la voiture est chaude est ce que c'est possible que j'ai bousillé quelque chose ???

 

 

Je n'ai personnellement rien compris de ton message. Tu pourrais nous le refaire en faisant des phrases s'il te plaît ? J'ai cru comprendre que tu avais une 207 ... et tu poses une question sur un fil de discussion '107' ...

 

je ne comprends pas ce que veux dire " j'ai tiré ma voiture ..." : tu as tiré sur la première, c'est ça ? Pour l'odeur, vu qu'on ne la sent pas, je ne pourrais pas me risquer à dire ce que tu as pu faire ... mais effectivement, ça n'est pas très malin de "tirer" surtout en première ... on passe au moins la deuxième avant d'appuyer à mort ...

 

est-ce qu'elle était chaude ? est-ce que tu es encore en rodage ? est-ce qu'elle a patiné ?

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

non j'ai pas de 207 mais je prevois peut etre en avoir une. pour la 107 je l'ai tiré bien chaude elle a11.000km au compteur et oui elle a patiné j'ai tiré la premiere je sais c'est pas malin

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

heureusement.... c'est comme les mobylettes.... et les femmes......

suis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis degouté j'ai raté mon permis moto et me suis cassé toute la main gauche ducoup peut plus conduire plus rien des branche remplace mes os. je suis triste sa me degoute pendant deux mois sans ma 107 sa va etre lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila sa faisait un mois et demie que me suis cassé la main et ducoup la voiture n'a pas rouler et est resté dehors résultat je démarre le pot on dirait qu'il est persé un bruit par énorme mais comme une vieille essence que le pot est mort.

ma voiture est encore sous garantie donc je l'ammene samedi mais pouvez me dire votre avis car la j'ai peur car on dit que les échappements c'est pas prit en compte dans la garantie donc j'ai peur pour ma voiture.

le bruit se situe des que j'accelere une sorte de résonnance comme un peu voiture rally suivi d'un sifflement donc merci de laisser vos avis merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv756mT

un peu voiture rally suivi d'un sifflement donc merci de laisser vos avis merci

Ça c'est probablement le turbo qui va lacher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien pour enregistrer le son mais lundi je vai au garage l'amenere la j'ai cours j'ai appeler il m'on dit que c'était un problemes qui ont deja eu plusieurs fois moi j'espere que c'est pas grave , il m'on dit que la garantie marchera si le pot n'a pas d'impact elle a rien donc je vous tiendrai au courant je stress ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais dit que j'avai un turbo j'ai une essence lool mais bon peut etre samedi je pourrai l'amener a un garage peugeot ouvert mais un peu loin donc je verrais si j'ai le temps mais je trouve quand meme bizar qu'il y est de la rouille de partout quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...