Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

[Dodge Charger SRT8] aide import


Invité §l27347CW

Messages recommandés

Invité §l27347CW

bonjour je voudrais exporter une dodge charger srt 8 mais je ne sait pas si elle est bien finit, où aller pour l'exporter et uen petite fiche technique svp!!!!!

budjet: 100 000€(ce devrait le faire)

 

alors je compte sur vous et vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sek171fq

Pas besoin de la faire importer !

T'as des importateur officiels comme : american car city à Corbeil-essones (91), il y a aussi madness car us !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Et un budget de 100.000 euros m'a l'air vraiment très confortable pour une Charger.

 

Et c'est pas du tout pour te vendre une 300C (et pas parcque on en a une) ou pour te dire qu'elle est meilleure que la Charger (ce serait stupide puisque en dehors de la carrosserie et du tableau de bord ce sont les memes voitures) mais j'ai vu y'a pas très longtemps sur La Centrale une 300C SRT-8 (je sais jsuis sur la section Dodge...) pour 35.000 euros ce qui représente tout de meme une sacré différence juste pour un "package" différent.

 

Voilà le lien que t'as donné Sekar est excellent et la réputation d'American Car City n'est plus à faire mais jpeux pas m'empecher de trouver ca très cher pour une voiture qui vaut 39.000$ aux states (surtout vu le cour actuel du dollar).

 

Mais sinon c'est un excellent choix et la gueule est à tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Le budget annoncé n'est pas de trop. L'export et la transformation constituent essentiellement le surcoût par rapport aux prix US. Prête à rouler en France, elle devrait vous coûter aux alentours de 80 000€ à 5 000€ près...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ah tout de meme en effet. Rien à voir avec les Charger qu'on voit de temps en temps sur La Centrale alors (j'avais vu une 2.7 V6 avec 25.000km pour environ 25.000 euros, toutefois ca n'a rien à voir avec la SRT-8!).

 

Mais le jeu doit en valoir la chandelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Le budget annoncé n'est pas de trop. L'export et la transformation constituent essentiellement le surcoût par rapport aux prix US. Prête à rouler en France, elle devrait vous coûter aux alentours de 80 000€ à 5 000€ près...

 

A+

 

 

l27 a demandé un SRT8, pas deux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

si c'est toujours d'actualite ta recherche moi j'ai importe une dodge magnum rt pas la SRT 8 mais 345 ch avec le systeme MDS c'est bien quand meme moi gourmand.

 

Mon choix c'est poseraussi sur cette voiture mais pour des raison perso j'ai pris une Magnum.

 

Durant mes recherche j'en ai vu une chez american car city sur paris a 75 000 euro et sur un norte site sur lyon plus ou moins la meme valeur.

 

Donc pour moi ton reve n'est pas impossible

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

Salut sekar

J'ai trouve ma Dodge Magnum sur un site de petites annonces.

Apres presque un mois de transfer de mail et d'expliquation sur les demarches à ccomplire je suis partie la voir et la je suis tombé amoureux.

 

Elle provient du Canada et toutes les demarches de francisations et test utac avaient ete realise avant mon achat par mon interlocuteur.

 

La seul demarche important fut le passage à la DRIRE à titre de vehicule à reception isolé.

 

Cela c'est plutot bien passe pour les verifs juste un document de daimler chrysler (un barré rouge) qui manquait.Mais il parrait qu'il n'ai pas necessaire dans mon cas du faite qu'il existe la version 300 touring en europe.

 

La pas plus d'info c'est la personne de la DRIRE qui a bien voulu faire les demarche pour moi aupres de DAIMLER CHRYSLER.

Car mon premier cout de fils ne fut pas tres concluant, mais apres ils se sont debroullier ensemble, donc besoin ou pas besoin je ne sais pas finalement.

 

Maintenant cela fais 18 mois que je roule avec et pas moins de 26400 km depuis.

 

Pourvu que ca dure

 

Envoye un MP si plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

une charger SRT8 peut si'mporter pour moins de 45000€ TTC et homologation comprise....

chouette le magnum, je trouve cela très sympa aussi. j'ai un copain qui en a un gris mais bon lui il vit aux US....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

je sais pas si je px le dire c'est un peu indiscret.

Mais moins que l'on peut trouver chez certain professionnels parisiens.(Qui nous prennent pour des Americains).

Et tres interessant par rapport a une neuve en 300 touring sauf que moi ce n'est pas AWD.

Parcontre pour la revente je crois que ce sera pas tres facile?

Mais le principale c'est qu'elle soit a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Tu sais je suis pas sur que t'auras des problèmes à la revente si tu tombes sur un passionné, un connaisseur (et amateur d'exotisme :lol: !) qui sera pret à mettre le prix (l27 par exemple; d'ailleurs personne n'a de nouvelles? Il doit etre trop occupé à réparer sa Maybach 62 ou se faire flasher avec sa Lambo (enfin maintenant il roule en Logan dixit lui après son accident avec un Dodge Durango) :pfff: ...).

 

Et comme tu dis Magnum le plus important c'est qu'elle soit à ton gout ;) (et je te comprend :love: !).

 

En revanche c'est pas une AWD? Cela doit etre spécifique aux versions US vu que je crois que c'est de série sur le HEMI en France :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

tu as raison le HEMI est avec le AWD en europe par contre aux U.S.A. tu as le chois entre la R/T comme moi ou la R/T TI et cette version est à quatres roues motices.

Parcontre les jantes sont d'un design different que j'aime moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Oui avec des "trous" au dessus des branches. Je préfère "nos" jantes moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv248uQ

salut pour celui qui cherche dodge charger srt8 US TRUCKS en vends aussi, je sais qu'il en a une, en plus LA SUPER BEE , il l'a vends 60.000 euros ttc homologue, garantis. ils sont tres bien places niveau prix et ca fait super longtemps qui sont dans l'americaine et Mr clodore connait sont a faire en mécanique , un avec le militaire deux avec le civil c un fou de prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

une charger SRT8 peut si'mporter pour moins de 45000€ TTC et homologation comprise....

chouette le magnum

 

Là, permet moi d'en douter.

 

 

salut pour celui qui cherche dodge charger srt8 US TRUCKS en vends aussi, je sais qu'il en a une, en plus LA SUPER BEE , il l'a vends 60.000 euros ttc homologue, garantis. ils sont tres bien places niveau prix et ca fait super longtemps qui sont dans l'americaine et Mr clodore connait sont a faire en mécanique , un avec le militaire deux avec le civil c un fou de prepa

 

Ce n'est pas ce que j'avais annoncé plus haut, mais ce n'est pas non plus 45 000€ et ça me semble plus réaliste.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

45 000 euros pour une charger SRT-8 neuve homologuée ?

 

en France ?

 

je suis comme Mike33 .. je suis très dubitatif

en effet 60 000 me semble plus réaliste même si ça me semble encore léger, mais à ce prix là elle est neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv381vr

salut tous le monde, oui elle est neuve encore les etiquettes sellerie, je l ai vu et essaye chez eux

justememt je revenais des usa et explique les differents prix la bas

pour une charger srt 8 5.7l v8 il faut compter entre 32000 et 40000 dollars et pour la srt8 6.100l compte entre 40000 et 46000 dollars, les couts d importation sont effectues ds les normes et vehicules homologues cle en main

cette scociete us trucks est tres serieuse, je suis moi meme client de longue date chez eux , jen suis a mom 4 e vehicule et tjs aussi satisfait de leur service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che157Km

salut j ai un super bee de puis 3 semaine #0606 , pour votre information srt veus dire street racing thecmologie puis il vien avec le 6.1 litre seulement (srt8) . il ma coutée 50000$ ca avant taxe il manque le dvd seulmentCC08_LXDX48_2DZ_PQD_APA_XXX_XXX.jpg.4149e731c7b48ddcc85fe578b089bbe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB746rm

moi je vais commander une charger srt8 chez v corp , elle me reviens a 31000 euros homologation comprise !!,alors ne vous faite plus arnaquer par des vendeurs qui vous prennent pour les rois du petrole !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5 513uv

vu ton budget sa devrait bien se passer je pense :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

moi je vais commander une charger srt8 chez v corp , elle me reviens a 31000 euros homologation comprise !!,alors ne vous faite plus arnaquer par des vendeurs qui vous prennent pour les rois du petrole !! .

 

 

Si tu as un lien vesrs leur site je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

euh .. une SRT8 à 31000 euros .. ça fait un bon rabais chez le vendeur US

 

tu la touches à combien en $ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB746rm

pour althaz : Edit modo : MP :o

pour ashlar : je la touche a 44795 dollards ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB746rm

pour infos : je l'achète a 28900 euros ttc plus 3800 euros d'homologation et 1475 euros de carte grise c'est tout ...résultat

34175 euros TTC oui c'est possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ttc .. avec la TVA française et le dédouanement ?

 

car quand je fais le calcul je ne trouve pas ça en fait ;)

 

 

je te fais mon petit calcul, tu me dis où il y a l'erreur

 

- achat 44795 $ soit 29277 € (à 1.53)

- tva à l'arrivée en France : 5738 €

- dédouanement : 3000 € (en gros)

- transport : 1500 € (en gros aussi)

 

ensuite je reprends tes chiffres d'homologation et de CG

 

ce qui donne au final : 44430 €

 

(ce qui me va mieux car en règle général, on prend le prix américain, on enlève dollar et on met euros et on a le prix ici ;))

 

j'ai peut être mal posé la question sinon .. combien vaut la charger au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB746rm

NON NON ashlar, le prix ttc comprends la tva , le container, transport , assurances ,frais de depotage , taxe cee import !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

donc ma question est à combien est le prix original de la charger ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB746rm

le mandataire la trouvée a 23000 dollards , comment ca je ne sais pas mais il essaie toujours de me trouver la moins chere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170dC

Bonjour

Je viens d'acheter une Charger SRT8 Black 2008 neuve avec SRT Option Group III aux USA, par une STE pro.

Arrivee en France dedouanee et TVA payee elle me revient a exactement: 39 990 Euros.

Voila c'est une VRAIE INFO, pas du blabla.

Si vous voulez des renseignements demandez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acheter une Charger SRT8 Black 2008 neuve avec SRT Option Group III aux USA, par une STE pro.

Arrivee en France dedouanee et TVA payee elle me revient a exactement: 39 990 Euros.

Voila c'est une VRAIE INFO, pas du blabla.

Si vous voulez des renseignements demandez.....

 

 

Ca me parait très faible, American Car City a du souci à se faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...