Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

[Dodge Charger SRT8] aide import


Invité §l27347CW

Messages recommandés

Invité §DUB626Ih

ok le-ours , je promets d'etre sage mais ça fais plaisir que les gens se rendent compte que l'on profite d'eux, alors que d' autres pratiquent des prix résonnables et se font traiter de casser le marché !!!! :q

la marge à 20000 OU PLUS vous trouvez ça correct ???!! :pfff: comme ca tout est dis et les gens feront leurs choix vers des pros , PROS ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais si tu fais ce prix là, c'est bien, c'est juste que ça me parait faible pour une voiture aussi exotique ;)

 

Après, une Charger SRT8 à 40 000€, je suis preneur, hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

à ATLANTA disponible de suite !!! ! delai de livraison 6 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Livraison 6 semaines ? Avec l'attente aux ports US + traversée de l'atlantique + réception + homologation ( avec les rdv de l'utac, drire, plus modif surement )?

 

Tout ca en 6 semaines ? Comment fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

je me suis mal exprimé , livraison 6 semaines ( arrivée chez nous en france ) c'est à dire importé et aprés il faut compter un bon mois pour aller en prefecture avec le certificat de la drire .

7 à 8 semaines avec carte grise francaise !!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

6 semaines pas mal tt de même, tu as des contact avec les ports ricains pr que ca ailler aussi vite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

oui , c'est vrai qu'il faut de trés serieux contacts, pour ne pas tromper le client !!! ,j 'ai vu aussi des clients attendre le certificat de conformité de la drire trois mois apres le passage aux tests , alors il faut pour nous " professionnels " ne pas faire de fausses joies aux clients et je préfere annoncer un délai de livraison plus long que trop court !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

pour infos , normalement si tout va bien car il y a eu du retard , elle doit arriver le 12 .

MAIS et tant pis pour moi ( car j'aurai aimé l'essayer plus longuement :cry: ), elle devrait se vendre trés rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

pour DODGE64 , petite devinette .

mon pseudo est la clés ;)

pour le-ours : ça compte ou pas ??? :p:p:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod638TG

ba suis pas fort en devinette ou alors j'y met pas du mien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dub Import est un société qui importe des véhiicules US.

 

Maintenant que c'est dis, et c'est ma politique avec DUBIMPORT, tant qu'il est là pour donner des infos, et renseigner les gens, je suis OK, pour le reste, ça se passe en dehors du forum.

 

Dub tu sais que j'ai un oeil sur chacun de tes post ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

j'ai eu l' info par notre transitaire et elle n'arrive que le 23 juillet à cause des greves et blocage des douanes :pfff: enfin bon je prends mon mal en patience !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

oui , deux personnes ont remplis le formulaire sur le site , j'ai renvoyé le descriptif donc on verra !!!

 

EM : Tu peux éditer avec cette image : edit-in.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

j'importe qu'à la demande ,je ne possede pas de stock ( à part deux mustang anciennes et un 3OOC V8 ), je trouve la perle rare qui fait rever le client , au meilleur prix bien sur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Tu proposes une challenger à 70000 euros en neuf mais la charger, tu peux l'avoir à 40000 donc ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Bonjour

Je viens d'acheter une Charger SRT8 Black 2008 neuve avec SRT Option Group III aux USA, par une STE pro.

Arrivee en France dedouanee et TVA payee elle me revient a exactement: 39 990 Euros.

Voila c'est une VRAIE INFO, pas du blabla.

Si vous voulez des renseignements demandez.....

 

 

 

 

Multi et ENORME fake en plus, modo, t'as de l'IP à ban à vue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ain405tZ

Salut.

Ici au Canada, on trouve des Charger SXT 2007 pour environ 17 000 $.

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod638TG

a encore v corp, un petit genie de l'arnaque celui la, mais avec plusieur nom bien connu en france helas, et pour american car city,l ui est carrement sur une autre planete niveaux tarif, mais le pire c 'est qu'il en vend le cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

et les tarifs sont vrais en plus !!!, ne les mettez pas tous dans le mème panier . :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ain405tZ

Salut tout le monde.

Quand je vois les prix chez vos différents importateurs, Ouffffffffff !!!!!!

Je vais vendre mon Magnum 2005 !!!!

Même si je paye le transport, tout le monde sera gagnant !

Peut-on placer une annonce dans une rubrique ?

merci de votre aide

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Quand je vois les prix chez vos différents importateurs, Ouffffffffff !!!!!!

Je vais vendre mon Magnum 2005 !!!!

Même si je paye le transport, tout le monde sera gagnant !

Peut-on placer une annonce dans une rubrique ?

merci de votre aide

Stéph.

 

 

Annonces auto et accessoires ;)

 

désolé le -ours , je pensais etre visé. ;):D

 

 

Tu es là pour renseigner, pas pour vendre ok ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...