Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme verrouillage central et vitre elect...

ZandaM

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis avec ma Cadillac bls la petite sœur de la 9-3 ( c'est le même châssis et quelque composant fin presque tout )

Je vous explique j'ai ma portière passager qui ne fonctionne plus électroniquement c'est à dire le verrouillage centrale la vitre et le rétro , cela est arrivé après un grand nettoyage du véhicules je me suis dit que c'était sûrement de l'eau , deux jour après sa c'est remis en marche et ici sa a recommencé :/ j'ais fais une petite recherche sur le forum est après quelques conseil trouve j'ai déconnecté la batterie quelque minute et hop nickel tout allais bien mais des le soir arrivé sa c'est remis à ne plus fonctionner

Si quelqu'un pourrait me guide sa serai top

Merci a vous .

Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis avec ma Cadillac bls la petite sœur de la 9-3 ( c'est le même châssis et quelque composant fin presque tout )

Je vous explique j'ai ma portière passager qui ne fonctionne plus électroniquement c'est à dire le verrouillage centrale la vitre et le rétro , cela est arrivé après un grand nettoyage du véhicules je me suis dit que c'était sûrement de l'eau , deux jour après sa c'est remis en marche et ici sa a recommencé :/ j'ais fais une petite recherche sur le forum est après quelques conseil trouve j'ai déconnecté la batterie quelque minute et hop nickel tout allais bien mais des le soir arrivé sa c'est remis à ne plus fonctionner

Si quelqu'un pourrait me guide sa serai top

Merci a vous .

Bonsoir

Comme ça remarche après déconnexion de la batterie, on peut dire que c'est le PDM (passenger door module) qui bug... C'est peut être un début de panne interne du module, mais c'est peut être aussi annonciateur d'une batterie en fin de vie (ou de faible qualité).

Désolé j'ai oublié de préciser la batterie est neuve d'il y a 1 mois même pas , mon ancienne batterie était fiable si je laissais le contact avec radio allumé après 10min je ne savait plus démarre mais appart sa elle tenait le coup tout les jours je démarrais et je n'ai jamais eu de soucis électrique , si non ce matin elle c'est déverrouiller et après quelque km je me suis arrêté à la boulangerie j'ai verrouillé avec la télécommande par habitude et en revenant j'ai ouvert et la porte passage est resté verrouillés , je pense peutre au module de porte comme tu me la mentionné

Pourrais tu s'il te plais me dire ou se trouve celui ci ??

Merci d'avance

Le PDM c'est le boitier qui contient le bouton de commande de la vitre.

Mais avant de se lancer à en acheter un, il vaut mieux vérifier intégrité du faisceau de porte. Ensuite en cas de réel problème du PDM, le souci c'est qu'un boitier de rechange doit être programmé. Et pour le faire il faut avoir accès au serveur de données Cadillac. Quand je bossais chez Saab j'ai été confronté une fois ou deux au problème et on n'a pas eu de meilleure solution que de passer par un garage en Allemegne.

Anche oui carrément et ben c'est la misère si faut monté en Allemagne :/ ici voilà je vien de remplacé mes biellettes et silent bloc de barre stab pendant le remplacement j'ai débranché ma batterie ici après a peut pres 2h après j'ai reconnecter et sa refonctionne donc ma porte s'ouvre je peux éventuellement jette un coup d'œil au câblage mais je pense que le boitie commence à perdre la tête !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...