Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Probleme verrouillage central et vitre elect...


Invité §Zan223Dv

Messages recommandés

Invité §Zan223Dv

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai un petit soucis avec ma Cadillac bls la petite sœur de la 9-3 ( c'est le même châssis et quelque composant fin presque tout )

Je vous explique j'ai ma portière passager qui ne fonctionne plus électroniquement c'est à dire le verrouillage centrale la vitre et le rétro , cela est arrivé après un grand nettoyage du véhicules je me suis dit que c'était sûrement de l'eau , deux jour après sa c'est remis en marche et ici sa a recommencé :/ j'ais fais une petite recherche sur le forum est après quelques conseil trouve j'ai déconnecté la batterie quelque minute et hop nickel tout allais bien mais des le soir arrivé sa c'est remis à ne plus fonctionner

Si quelqu'un pourrait me guide sa serai top

 

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai un petit soucis avec ma Cadillac bls la petite sœur de la 9-3 ( c'est le même châssis et quelque composant fin presque tout )

Je vous explique j'ai ma portière passager qui ne fonctionne plus électroniquement c'est à dire le verrouillage centrale la vitre et le rétro , cela est arrivé après un grand nettoyage du véhicules je me suis dit que c'était sûrement de l'eau , deux jour après sa c'est remis en marche et ici sa a recommencé :/ j'ais fais une petite recherche sur le forum est après quelques conseil trouve j'ai déconnecté la batterie quelque minute et hop nickel tout allais bien mais des le soir arrivé sa c'est remis à ne plus fonctionner

Si quelqu'un pourrait me guide sa serai top

 

Merci a vous .

 

Bonsoir

Comme ça remarche après déconnexion de la batterie, on peut dire que c'est le PDM (passenger door module) qui bug... C'est peut être un début de panne interne du module, mais c'est peut être aussi annonciateur d'une batterie en fin de vie (ou de faible qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan223Dv

Désolé j'ai oublié de préciser la batterie est neuve d'il y a 1 mois même pas , mon ancienne batterie était fiable si je laissais le contact avec radio allumé après 10min je ne savait plus démarre mais appart sa elle tenait le coup tout les jours je démarrais et je n'ai jamais eu de soucis électrique , si non ce matin elle c'est déverrouiller et après quelque km je me suis arrêté à la boulangerie j'ai verrouillé avec la télécommande par habitude et en revenant j'ai ouvert et la porte passage est resté verrouillés , je pense peutre au module de porte comme tu me la mentionné

 

Pourrais tu s'il te plais me dire ou se trouve celui ci ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDM c'est le boitier qui contient le bouton de commande de la vitre.

Mais avant de se lancer à en acheter un, il vaut mieux vérifier intégrité du faisceau de porte. Ensuite en cas de réel problème du PDM, le souci c'est qu'un boitier de rechange doit être programmé. Et pour le faire il faut avoir accès au serveur de données Cadillac. Quand je bossais chez Saab j'ai été confronté une fois ou deux au problème et on n'a pas eu de meilleure solution que de passer par un garage en Allemegne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan223Dv

Anche oui carrément et ben c'est la misère si faut monté en Allemagne :/ ici voilà je vien de remplacé mes biellettes et silent bloc de barre stab pendant le remplacement j'ai débranché ma batterie ici après a peut pres 2h après j'ai reconnecter et sa refonctionne donc ma porte s'ouvre je peux éventuellement jette un coup d'œil au câblage mais je pense que le boitie commence à perdre la tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan223Dv

J'ajoute aussi que j'ai fait une lecture code defaut j'ai eu un défaut dans le module de porte passager

 

B3832 : Pour informations seulement , protection antipincement non programmée

- permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...