Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

vehicule valant saisie


Invité §Lud713OS

Messages recommandés

Invité §Lud713OS

Bonjour a tous n esperant ne pas faire un doublon

Voici mon soucie

J ais acheter un vh j ai tarder pour l immatriculer et la la prefecture me sort qye le vh est valant saisie donc j envoi un courrier a mon fameux vendeur en lui exposant les faits et demande donc un remboursement bien sur en recommande accuse de reception j e vais au commissariat de police alors eux sans com....je vais au tribunal d instance retourne en prefecture et arrive enfin a avoir le numero du huissier je l appel et c bon il va lever la saisie mais du coup j ais un ct a repasser arfff c est ca de trainer mais du coup je ne sais plus trop quoi faire du coup meme plus envie de cette voiture qu el est mon recourt vu que le monsieur fait l atruche je deboule chez lui heuuu non vaux mieux pas...bref merci pour un conseil de votre part cordialement

Ps tous mes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si la saisie est levée sur la voiture tu ne peux rien faire, hormis refaire ton CT et ta carte grise...

 

Les mec doit surement du fric à l'Etat ou à quelqu'un si il est sous le coup d'une saisie de ses biens, mais il ne peut pas être tenu responsable de ton propre "jenfoutisme"... :non:

Tu as acheté un véhicule avec un CT de moins de 6 mois, tu as 1 mois pour refaire la carte grise à ton nom et si tu ne respecte pas ça... ben c'est de ta faute... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Si cette voiture ne te convient pas ou plus, tu pourras la revendre derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot354rU

bonjours , une question que je serais content que vous puissiez me donner est : quand vous avez contactez le huissier celui ci vous à demandez de fournir quels justificatifs ? car j'ais un soucis a peut près similaire ,un véhicule acheté en 2011 le non gage ok , s'ensuit une longue remise en état, en début 2015 je vais à la préfecture , et là: problèmes ,le vendeur à changé de département ,il a eu des problèmes , et surtout n'avait pas envoyé l'exemplaire n°2 de déclaration de cession, résultat , le certificat de situation administrative détaillé stipule :Déclaration valant saisie datée fin 2014 par un TGI , mais pas d'OTCI . merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud713OS

Soucis de déclarée valant saisie résolue

Vh enfin à mon nom

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...