Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Album Photos] Dacia Logan MCV


Invité §dra545Uu

Messages recommandés

Invité §tor104aj

Voici quelques photos de mon mcv histoire de completer l'album.......

S73F01590.jpg.fd0a31a79bcd3e08b2ada972f428493c.jpg

S73F0158.jpg.c2cdf458449ca28215104320f3221f01.jpg

S73F0160.jpg.c6dd3885f5f1978f0319974efb0d1cb4.jpg

S73F0161.jpg.7fbf1508aa4d2367dbbd328e574c1a99.jpg

 

 

C'est plus confortable à regarder comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Encore un passioné de vin, après la berline en Champagne , c'est au tour de Tortue001.

 

Jolie mise en valeur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa552kN

Idem en région toulousaine comme couverture de voiture :)

http://i39.photobucket.com/albums/e187/isawell/IMG_6440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq556fi

je vous salue tous bien respectueusement je vais essayer d'apporter moi aussi ma petite contribution en vous envoyant les photos de ma logan une MCV 1.4L finition de base

à laquelle j'ai rajouté

-un autoradio laser MP3/WMA avec clé USB , carte SD (les cables n'etaient pas passés-------->galere)

-les vitres electriques (achetées neuves sur internet E-B....(36€))

-la fermeture centralisee (achetée neuve sur internet (24€))

-un plafonnier pour le rang 2 et le coffre (commandé chez nono)

-un eclairage de boite a gant (commandé chez nono)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif AU SECOURS! Il a oublién de flouter la plaque! Vite un modo!!!!! peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif

 

Pour ça chacun est libre de faire ce qu'il veut. :bah:

 

Perso moi je les cache pas, ça sert pas à grand chose puisque de toutes façons des plaques y en à plein les rues et que si vraiment un fillou veut copier il n'a que l'embarras du choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Pour ça chacun est libre de faire ce qu'il veut. :bah:

 

Perso moi je les cache pas, ça sert pas à grand chose puisque de toutes façons des plaques y en à plein les rues et que si vraiment un fillou veut copier il n'a que l'embarras du choix. :bah:

 

 

 

ouais Cépafo.. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça chacun est libre de faire ce qu'il veut. :bah:

 

Perso moi je les cache pas, ça sert pas à grand chose puisque de toutes façons des plaques y en à plein les rues et que si vraiment un fillou veut copier il n'a que l'embarras du choix. :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry212Fg

salut bryce,

 

tes pneux sont des continental on dirait...

 

 

 

oui oui continental ! je te croyais au ski ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry212Fg

Bonjour bryce56.

C'est un bleu marine non métalisé ?

 

 

oui c'est ça

un bleu un peu plus clair que le bleu gendarme

en plein soleil il fait un peu mauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Il me semblais bien qu'il avait un reflex violine. J'ai vu une photo comme ça.

Pourrais-tu nous en faire une en plein soleil s'il te plait ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry212Fg

 

je pars jeudi soir...

 

 

 

tu serais pas passé deavnt ma voiture hier aprem ? elle était garé devant la boite et j'ai vu une mcv de la meme couleur que la tienne passer devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol416lm

Bonjour,

 

J'ai ma MCV 1.6 7places depuis maintenant 3 mois et j'en suis toujours très content. C'est sans doute un des achats les plus intelligents que j'ai fait dans ma vie! Et nos 3 enfants adorent.

Une demande qui pourrait animer un peu l'album photos. Personne n'a encore fait installer le kit sport sur sa MCV? J'aimerais voir ce que cela donne en vrai ou sur des photos un peu moins "catalogue" (et donc un peu trompeuses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpe031VI

Et attention voilà la plus belle photos de tous les temps.....la logan devant des moutons AH AAH bravo, en tout cas , on ne le dira jamais assez : mais quelle bagnole !! Elle est géniale, tout siplement. Et , dernier détail, les proprios de logan prennent des vacances.DSCF0439.jpg.2c774c67496308e6442a30b9e5d3d779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Et , dernier détail, les proprios de logan prennent des vacances.

 

J'ai pas attendu la Logan pour en prendre..... Cette année se sera avec la 308 les vacances et la Logan restera au garage avec les autres voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kch622lg

11.jpg.JPG1..jpg.4c5efeb2cc91b15516eb3780e8948dc0.jpg

12.jpg.jpg.69af33c332e0edd2cbf3fc05c6d0fc2a.jpg

 

voilà enfin les photos de ma super lolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pas mal ta Lauréate kch211 . C'est pratique ton bac de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu serais pas passé deavnt ma voiture hier aprem ? elle était garé devant la boite et j'ai vu une mcv de la meme couleur que la tienne passer devant !

 

ça devait être ma femme...

moi je suis passé en courant dans ta rue pensant la voir ta belle lolo, et non pas vue encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry212Fg

ça devait être ma femme...

moi je suis passé en courant dans ta rue pensant la voir ta belle lolo, et non pas vue encore...

 

 

 

 

en ce moment je suis fainénant d'aller au boulot en vélo....et ma femme l'a prend aussi de temps en temps ! si tu as l'occasion de passer devant U5 ce matin tu vas la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

en ce moment je suis fainénant d'aller au boulot en vélo....et ma femme l'a prend aussi de temps en temps ! si tu as l'occasion de passer devant U5 ce matin tu vas la voir !

 

je bosse là, mais je passerais un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Merci kch211. C'est vrai que ce bleu marine est pas mal. Il faudrait que je le vois de visu pour vraiment me faire un idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

Bon, comme j'aime venir voir les photos des autres, je me suis dit que ce serait pas mal de participer un peu

Alors voici quelques images de mes menus travaux inspirés de travail de certain ;)

 

"Garniture" du plancher démontée et posée sur un tapis grand tapis de coffre caoutchouc norauto

http://images3.hiboox.com/images/1108/vm4ybxqx.jpg

 

Tracé à la craie et découpage au gros ciseaux de grand mère

http://images3.hiboox.com/images/1108/if9rc9za.jpg

 

Mise en place dans le coffre (bloqué par la suite par la baguette de seuil)

http://images3.hiboox.com/images/1108/vnrbl4me.jpg

 

Le tapis est assez long pour servir de tapis de sol pour les places 6 et 7. La banquette vient le bloquer pile-poil, du coup, absolument aucun risque qu'il ne bouge (même sans ça au fait)

http://images3.hiboox.com/images/1108/clnzkpf6.jpg

 

et puis pour finir un petit autoradio pioneer , qui s'intègre pas mal avec la console je trouve

http://images3.hiboox.com/images/1108/k32c09pw.jpg

 

 

voilou pour l'instant. Au programme:

- poser un film sur les fenêtre rang 2 et 3 + portes arrières

- poser l'accoudoir central

- mettre 2 hp au rang 2

- Faire une installation amovible permettant de partir à 2 en vacances :couchage + rangement en enlevant les banquettes

- Du coup fabrication de rideaux

- ...........

 

tient vous sauvez pas ou chopper des bandes aimantées présentent dans les portes de frigo (ou équivalent)? C'est pour les rideaux, c'est plus pratique que les ventouse sur les vitres. A part dépiauter un bon petit nombre de vieux frigo j'ai pas trouver...

 

edit: au fait c'es pas comme dans le traffic, tour de fenêtre en plastiques donc ventouse obligatoire... ou scratch mais c'est pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...