Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Systeme Multimedia BOSE, Chargement de musique


Invité §the632Ai
 Partager

Messages recommandés

Invité §the632Ai

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une quattro SPORT GTS de 2009 avec le systeme Multimedia BOSE et il est équipé d'un disque dur interne sur lequel on peux soi disant y telecharger des musiques MP3 provenant d'un CD ou d'une clé USB.

Mon problème est qu'il m'est impossibleyd'y telecharger des musiques via le port USB de façade, j'ai essayé 3 clés USB différentes rien ne marche, quelqu'un a t'il essayé et réussi ?

 

Pour info l'ancien proprio avait réussi car jai effacé toute sa bibliothèque ( sardou ou autre mireille Mathieu, chacun ses gout)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une quattro SPORT GTS de 2009 avec le systeme Multimedia BOSE et il est équipé d'un disque dur interne sur lequel on peux soi disant y telecharger des musiques MP3 provenant d'un CD ou d'une clé USB.

Mon problème est qu'il m'est impossibleyd'y telecharger des musiques via le port USB de façade, j'ai essayé 3 clés USB différentes rien ne marche, quelqu'un a t'il essayé et réussi ?

 

Pour info l'ancien proprio avait réussi car jai effacé toute sa bibliothèque ( sardou ou autre mireille Mathieu, chacun ses gout)

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Le port USB est d'une grande fragilité. Vérifie si toutes les petites languettes sont bien alignées. Il suffit d'une un peu tordue pour que tout se bloque. J'ai renoncé à m'en servir car trop instable. Si jamais ton port USB est en bon état (ce que je te souhaite car si abimé, il faut changer tout le système...), n'oublie pas que le téléchargement pour des raisons de sécurité ne fonctionne que véhicule à l’arrêt...

Sinon si tu introduis un CD, le transfert est assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

Bonjour, merci pour le conseil, je vais regarder les languettes se soir.

Pour le transfert à l'arrêt j'étais au courant, j'ai lu la notice mais pas beaucoup d'info sur le transfert.

 

Pour le CD, tu met des MP3 dessus (au moins 150 chansons) ou tu laisses au format standart (comme un CD du commerce) ?

Tu dis que le transfert est rapide, comment cela se passe t-il, tu insert le CD et il copie tout seul, pas besoin d'écouter les chansons ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

J'ai aussi cette option dans ma GranCabrio. Par contre, ma prise USB est dans la boîte à gants. Jamais eu de problèmes pour transférer que ce soit d'un cd classique ou dune clé USB, en suivant la notice.

 

Par contre j'ai le souvenir que l'opération est TRES longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le conseil, je vais regarder les languettes se soir.

Pour le transfert à l'arrêt j'étais au courant, j'ai lu la notice mais pas beaucoup d'info sur le transfert.

 

Pour le CD, tu met des MP3 dessus (au moins 150 chansons) ou tu laisses au format standart (comme un CD du commerce) ?

Tu dis que le transfert est rapide, comment cela se passe t-il, tu insert le CD et il copie tout seul, pas besoin d'écouter les chansons ?

 

Merci d'avance

 

 

J'ai inséré des CDs du commerce et des CDs que j'avais moi même gravés. Au moment où tu l'insères, le système te demande si tu veux écouter ou transférer. Si tu choisis transfert, il se met à le copier (mais tu ne l'entends pas -heureusement-) à une vitesse supérieure à celle de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

Merci pour vos retour mais je pense que vous avez tous le système BLAUPUNK en fait et non le système complet BOSE comme moi (encore une option chez maserati)

Et j'ai mis un CD, la seule chose qu'il fasse c'est de le lire, pas le copié, pourtant j'ai cocher la case "copie via cd"

 

Mon système

 

 

BOSE.jpg

 

Le votre j'imagine

 

 

BLAUPUNK.jpg

 

Je vais continuer mes recherches et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

Bonne nouvelle j'ai enfin reussi a stocké depuis un cd mais cest long jimagine meme pourvenviron 100 morceaux.

J'ai une prise Ipod dans la boite a gants mais j'en ai pas.

 

Vraiment pas tres bien pensé ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour mais je pense que vous avez tous le système BLAUPUNK en fait et non le système complet BOSE comme moi (encore une option chez maserati)

Et j'ai mis un CD, la seule chose qu'il fasse c'est de le lire, pas le copié, pourtant j'ai cocher la case "copie via cd"

 

Mon système

 

 

BOSE.jpg

 

Le votre j'imagine

 

 

BLAUPUNK.jpg

 

Je vais continuer mes recherches et merci pour vos réponses

Nope, c'est bien le BOSE que je subis (GPS contre intuitif et port USB d'une fragilité extrème...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai enfin reussi a stocké depuis un cd mais cest long jimagine meme pourvenviron 100 morceaux.

J'ai une prise Ipod dans la boite a gants mais j'en ai pas.

 

Vraiment pas tres bien pensé ce système.

Je te l'avais écrit plus haut, le copiage est très très long! Et puis problème car si tu le fais moteur arrêté (vaut mieux!), tu as les coupures automatiques...

 

C'est certain que le système multimédia n'est pas top pour des voitures de cette gamme! Le scénic d'un ami a un multimédia bien supérieur. Mais Maserati doit penser que ce n'est pas le plus important! Ce n'est pas faux d'ailleurs, la vraie mélodie est sous le capot...Pour mon compte, je ne met jamais la radio ni musique alors que j'ai l'option BOSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais écrit plus haut, le copiage est très très long! Et puis problème car si tu le fais moteur arrêté (vaut mieux!), tu as les coupures automatiques...

 

C'est certain que le système multimédia n'est pas top pour des voitures de cette gamme! Le scénic d'un ami a un multimédia bien supérieur. Mais Maserati doit penser que ce n'est pas le plus important! Ce n'est pas faux d'ailleurs, la vraie mélodie est sous le capot...Pour mon compte, je ne met jamais la radio ni musique alors que j'ai l'option BOSE...

D'accord avec toi pour la vraie musique qui vient du capot. En revanche, pour des trajets un peu longs, il n'est pas désagréable de pouvoir varier les plaisirs.

 

Ce qui m'énerve le plus, c'est le GPS qui est d'une lenteur /langueur infinies avec un fonctionnement contre intuitif. Cela me fait (parfois) râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir730tc

Bonjour, je suis propriétaire d'une 

Maserati quattroporte s 

J'ai le système Multimédia Bose

pourriez-vous m'aider à trouver une solution 

J'ai juste le volume et la station AM

Qui fonctionne 

J'ai fait un reset, déconnecté la batterie pendant 20min 

rien ne change 

je l'ai fait brancher sur la mallette 

chez Maserati, ne trouve pas 

En pensant que ça serait le bloc Bose 

Qui aurait un problème 

j'ai acheter le même système Bose 

Mais ça fait exactement pareille

AM Et volume qui fonctionne

 

JE DEMANDE AU SECOURS À UNE PERSONNE COMPETENTE ,POUR TROUVER QUEL EST LE PROBLÈME 

Un grand Merci 

Siragusa. E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...