Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

filtre gazoil saab 9-5 2.2 TID 2005


Invité §Ano268Gb

Messages recommandés

Invité §Ano268Gb

Bonjour,

 

Je possède une saab 9-5 estate 2.2 TID de 2005. depuis quelques temps, elle démarrait plus très bien. Ce matin rien a faire, elle démarre pas. La batterie étant faible, j'en ai essayé une autre, pareil, les bougies de préchauffage sont ok.

J'ai voulu regarder l’état du filtre a gazoil, que je n'ai jamais remplacé, je ne le trouve pas. Il n'est pas dans le compartiment moteur c'est sur, serait-il sous la voiture ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

De memo oui il est sous le bas de caisse cote entree reservoir .

 

Pour votre soucis de demarrage , essayer avec du start+ ( produit vendu en centre auto ) , il faut etre deux ( un sous le capot et un qui tourne la cle ) sous reserve du bon etat de la batterie et que le carburant soit suffisant .

 

Taper sur google " durite retour gaz oil joints retour injecteurs 2.2 dti opel " vous trouverez plein d'infos sur ce que je pense etre la cause de votre soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde j'ai un doute sur 9-5 2.2 tid de 2005 il est sous le capot ???

J'ai vu plus de 9-3 2.2 tid que de 9-5 mais regarder bien au niveau de la baie moteur , je confirmerais avec une vue de l'epc saab .

 

Mais faite le test avec le start+ , le desamorcage suite a des prises d'air est courant sur le 2.2 tid/dti ( pas de pompe de gavage en plus ca n'aide pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268Gb

Merci pour votre réponse,

 

Oui je l'ai trouvé, il est sous la caisse, a l’arrière coté G. Et apparemment, pas grand monde ne doit savoir qu'il est la, car personne ne s'en était occupé depuis longtemps. Il était dans un drôle d'état: NOIR, comme une filtre a huile !!

Je l'ai changé et ai nettoyé la cuve au nettoyant frein. Ca et une batterie neuve (le démarreur ne tournait pas assez vite), et j'ai réussi à remettre le moteur en marche.

On verra demain, c'est peu être pas la panne, mais ça devait pas aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...