Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

[Topic Officiel] Peugeot 309 (1985-1994)


alargeau
 Partager

Messages recommandés

Invité §yen705WK

bonsoir a tous

quelqun aurai des amortisseur arriere des triangle de suspension av droite et gauche

meme docasion

suis du 94

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

sa yes j'ai du chauffage dans ma 309 radiateur de chauffage changer et sa fait du bien au moral surtout le matin a 4h quand je pard au travail bon maitenant qui a une poignet de capot svp

et le prochain acaht je m'achete une boite de vitesse et un embrayage voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut tuture pour la boite je ne pourai te donner la reference car dans les moteur xu je debute comme toi c'est mon premier moulin par contre ca aurai ete un TU3 je t'aurai dit un peu tout ce que tu aurai voulu savoir voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

salut dhaurelien dit moi le moteur tu3 c'est pas celui qu'on mais sur les 106

et sur les xu tu c'est quoi et ta quoi comme 309 allez a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

tu a des photo de ta sx ta fait quoi comme reparation dessus franchement moi j'ai deux 309 une gl profil et une sx la sx marche bien bonne reprise et nivo consamotion sa va et tu et de ou moi du ch'nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Salut 309ers !

J'expose le problème. Mon beau frêre a une 309 Vital avec un moteur 1.9 65cv (et oui) et il y a une fuite dessous.

Ca serait le carter inférieur d'huile. Il aimerait remplacer la pièce, par une neuve. J'ai cherché sur Oscaro et je n'ai pas trouvé... Dites moi si vous connaissez d'autres moyens de le trouver,et les prix sivous savez. Merci beaucoup (vousaurez des photos e nrécompense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

salut tuture moi je suis de roubaix et j'ai reparer mon carbu car il avait une prise d'air sur la semele et mes flexible de frein avant et pui je doit aussi faire mes tuyau de frein centrale il sont hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

ok car il y a aussi svdt srdt donc tu voi ta plusieur gamme le mieux est d'aller chez pieces auto ou a la casse si il veut en neuf ya pas 36 solution peugeot ou pieces auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

dhaurelien pas mal elle et propre en plus en bleu comme sa c'est rare c'est surtout noir ou rouge tu a fait deja des reparation deçue

bon maitenant j'ai une question est ce que je pourrais mettre les siege du 205 gti 5 porte sur ma 309 sx?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

oui tu peux car c'est les même fixation de siège mais regarde bien quand même par contre tu risque d'en chier un peu car ils sont pas facile d'accès les vis en plus que c'est du torx en 30 ou 40 si je me trompe pas mais si tu mets l'interieur n'oublie pas la moquette ça fera moins con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

bin oui t'inkiete je mais tous l'interieure moquette banquette fauteuille panneau de porte et je voudrais un tableau de bord de gti 309 biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

mais d"abord il faut que je trouve une trappe a essence et un cable avec poignet de capot puis des verrins pour le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dha134kw

ué sa c'est la misere a trouvé au pire va voir une epave et arrange toi avec le mec tu lui refile un peu de pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Salut 309ers !

J'expose le problème. Mon beau frêre a une 309 Vital avec un moteur 1.9 65cv (et oui) et il y a une fuite dessous.

Ca serait le carter inférieur d'huile. Il aimerait remplacer la pièce, par une neuve. J'ai cherché sur Oscaro et je n'ai pas trouvé... Dites moi si vous connaissez d'autres moyens de le trouver,et les prix sivous savez. Merci beaucoup (vousaurez des photos e nrécompense).

 

C'est le carter d'huile qui a pris un pet ou son joint qui est H.S. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Finalement on pense que c'est le joint...

 

Le joint de carter d'huile ça vaut 10€ à peine chez AD ou Oscaro.

 

Un peu plus chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

salut a tous alors encore une nouvelle aventure avec ma 309 sx de 1988 la durite de refroidissement de retour pour le chauffage de l'interieure qui va vers le carlostat et perse juste au coude de la durite a la sortir du chauffage j'ai etait chez peugeot il font pus se genre de durite alors j'ai bien regarde sa va c'est pas trop grave juste un morceaux a coupe de deux centimetes et la durite et repare j'ai ue de la chance que c'estait pas en plein millieu parce que la j'auris etait dans la merde demain je vais a la casse pour poignet de capot trappe a esssence et peut etre moteur arriere d'essuie glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

salut a tous alors encore une nouvelle aventure avec ma 309 sx de 1988 la durite de refroidissement de retour pour le chauffage de l'interieure qui va vers le carlostat et perse juste au coude de la durite a la sortir du chauffage j'ai etait chez peugeot il font pus se genre de durite alors j'ai bien regarde sa va c'est pas trop grave juste un morceaux a coupe de deux centimetes et la durite et repare j'ai ue de la chance que c'estait pas en plein millieu parce que la j'auris etait dans la merde demain je vais a la casse pour poignet de capot trappe a esssence et peut etre moteur arriere d'essuie glace

 

Cherche si la référence n'existe pas sur certaines 205 mais c'est bizarre car j'ai réussi à m'en procurer l'année dernière encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

ha bon tu a la reference de la piece

une autre question vola en regardant sur le net j'ai trouver des siege avant et ebanquette arriere de bx gti je voulais savoir si sur la 309 sa passe mais ta 205 elle a quoi comme motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

ha bon tu a la reference de la piece

une autre question vola en regardant sur le net j'ai trouver des siege avant et ebanquette arriere de bx gti je voulais savoir si sur la 309 sa passe mais ta 205 elle a quoi comme motorisation

 

C'est vrai que moi c'était pour un diésel mais je suis surpris qu'ils n'aient plus la pièce.

 

Pour l'intérieur de BX ça m'étonnerait que ça monte mais attends quand même d'autre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

oui c'est claire c'est bon pour la durite elle et repare vie que la durite et assez long j'ai coupe la durite proprement juste apres la fissure et je les remis. puis j'ai contacte un mec sur le net pour des piece de 309 verrins de coffre boite a gants manette de capot et trappe a essence tous sa pour la somme de 35 euro je croie que sa vaut le cout surtout d'avoir trouver la trappe a essence et je les nettoye de font en comble et bin elle etait sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309167EY

voila ma 309 gl profil de 1989 avec a sont compteur 211000 kilometre

1837779495_image024.JPG2..jpg.c48bf5dd6aca165213e3253feda595d7.jpg

667532695_image025(2)-Copie-Copie.jpg.1b749c01dfd27d507248318b8af8fa52.jpg

moteur talbot tres fiables et consomme peux 580 kilometre avec un plein

968209552_image026(2)-Copie-Copie.jpg.a948e9c7c67a76ebb25b5278fcc6f7b9.jpg

voila les prochaine photo c'est celle de ma sx dit moi se que vous en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...