Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

voyant du Contrôle de la pression des pneus


Invité §pat665JS

Messages recommandés

Invité §pat665JS

Bonsoir à vous tous,

 

je fais encore appelle à vous pour m'aider pour un voyant qui veut pas s'éteindre, donc j'explique.

 

64.jpg

 

 

En rentrant ce soir du boulot, je me suis pris un clou dans un pneu à l'arrière et le voyant du contre de la pression s'est allumé avec un bip, je me suis arrêté et la surprise un clou, chouette :q , donc direction un centre du pneu, il me pose la rustine, et quand je suis parti mon voyant reste toujours allumé.

 

Donc faut il attendre la nuit pour que les capteurs fassent leurs mixture ou faut il aller direction Audi?

 

Ou existe-t-il une combine?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat665JS

Re-bonsoir,

 

c'est bon j'ai trouvé, en faite quand on change de pneus ou crevaison, il faut "ré-initialiser" le système de contrôle de la pression en restant appuyer longtemps sur le bouton, et voilà, donc pour info pour les autres.

 

@+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv163Oo

bonjour,

 

j'ai le même problème mais c'est quel bouton dont on parle ici ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER028Rw

SUR CERTAINES AUDI ( ex: A3 TDI 105CV), POUR REINITIALISER LA PRESSION DES PNEUS, LE BOUTON "RESET" SE TROUVE EN DESSOUS DE LA MANETTE DES ESSUI GLACE, ET AU BOUT DE CETTE MANETTE POUR FAIRE DEFILER LES DIFFERENTS REGLAGES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre501RY

Même problème de voyant allumé sur Q3 lorsque j'ai mis mes pneus neige.

Dans le menu de l'ODB cliquer sur Car puis entretien et contrôles puis pression des pneus.

Il demande ensuite si les paramètres actuels sont les bons. En répondant par l'affirmative, tout rentre dans l'ordre ! :love:

Tout cela est indiqué dans la notice d'utilisation mais j'ai été aussi surpris que vous au début (j'ai eu peur de devoir passer à la valise à chaque changement de pneus -hiver/été- à 79e à chaque fois !!)

Le bouton set ne sert pas à cela pour moi (changement heure et date mais ne sert pas car c'est le satellite qui me corrige les changements d'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133sn

Même problème de voyant allumé sur Q3 lorsque j'ai mis mes pneus neige.

Dans le menu de l'ODB cliquer sur Car puis entretien et contrôles puis pression des pneus.

Il demande ensuite si les paramètres actuels sont les bons. En répondant par l'affirmative, tout rentre dans l'ordre ! :love:

Tout cela est indiqué dans la notice d'utilisation mais j'ai été aussi surpris que vous au début (j'ai eu peur de devoir passer à la valise à chaque changement de pneus -hiver/été- à 79e à chaque fois !!)

Le bouton set ne sert pas à cela pour moi (changement heure et date mais ne sert pas car c'est le satellite qui me corrige les changements d'heure)

 

 

Nice merci pour l'info good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...