Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Tuto]Montage Radars de recul ! * Videos *


lex-is

Messages recommandés

:voyons:

 

Ben si, y'a la marche arrière enclenchée..sauf que j'ai juste mis le contact sans démarrer le moteur et que j'ai enclenché la marche arrière pour alimenté le PDC.

 

regarde sur les vidéo, on aperçoit que les feux de recul sont allumés :D

 

Exact, j'avais du mal a distinguer le feu de recul sur la vidéo nocturne.399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

:beuh:

 

Wahoooooo :o

 

Bien content de voir qu'il y a encore du potentiel a mettre dans la F.A.Q de la section :oui: . Ayant moi même ce radar de recul (de série) sur mon véhicule, je peux témoigner que cela sert :oui: . Non pas qu'on ne sait pas faire un creno sans, mais avec une indication sonore, cela permet d'aller grappiller le bout de centimètre qu'on nous n'aurions pas fait sans le radar ;)

 

Maintenant, pas besoin d'avoir le RT3 couleur avec toutes les options pour bénéficier d'une aide pour se garer :w: .

 

Juste un petit bémol, j'aurais utilisé un pistolet a colle plutôt que le scotch rouge :oui: , et ceci dans un souci de tenue a l'humidité. Pour le reste, rien a redire :jap: . De plus, le tuto est bien construit :oui:

 

Chapeau mon petit Lexis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

il est vrai que j'ai pensé à la colle mais le problème c'est que je me suis dit que ça pouvait peut-être brouiller la bande magnétique... je ne sais pas trop en faite.

 

Par contre, elle aussi est déjà autocollante, le scotch c'est juste en plus au cas où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ce serait pas mal d'avoir des infos sur :

 

- la marque (Beeper je suppose ?)

- le modèle (référence)

- les points de vente (prix conseillé)

 

Moi je trouve le tuto très bien fait et du coup ça me tente ;) Dommage que tu n'en ais plus mais ce serait pas mal pour ceux qui lisent ce tuto d'avoir les infos pour le rechercher ;)

 

Car là on voit que ça marche bien, on est content que tu en ais un, mais nous on l'a dans le fion si on en veut un :buzz:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est sympa.

Sinon en plus simple, mais moins contraignant.

http://www.conrad.fr/webapps/ampoule_recul_sonore.html

 

[EDIT] :D

 

 

Ouais mais est-ce que ça marche bien ce truc ? :hum:

 

Ce serait pas mal d'avoir des infos sur :

 

- la marque (Beeper je suppose ?)

- le modèle (référence)

- les points de vente (prix conseillé)

 

Moi je trouve le tuto très bien fait et du coup ça me tente ;) Dommage que tu n'en ais plus mais ce serait pas mal pour ceux qui lisent ce tuto d'avoir les infos pour le rechercher ;)

 

Car là on voit que ça marche bien, on est content que tu en ais un, mais nous on l'a dans le fion si on en veut un :buzz:

 

Merci :jap:

 

 

Alors la référence c'est VRPS100 et la marque bumper guard.

Il y en a sur ebay pour pas cher du tout... 30 euros le truc c'est qu'ils veulent pas expédier en france... :fou: Donc il faut voir ici :

http://www.handhelditems.com/bumper-guard-backup-alarm-p-17070.html

 

Perso, j'ai acheté un lot de 4 moi sur ebay mais y'en a plus... :ange: Sinon tu as chez pixmania celui-ci :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1466271/art/beeper/radar-de-recul-electromag.html

(mais faut attendre qu'il y ait du stock... 4 à 6 semaines et en plus, ils entubent sur les frais de port car faut prendre une assurance à ce qu'on m'a dit (donc au total 60 euros) et pi il sonne en continu dès 40cms :eek: ).

 

 

 

Après tu as celui-là :

http://www.adn-tuning.com/alarmes-recul/radars-de-recul/REM101-Radar-de-recul-electromagnetique-invisible:63172

(ce qui me fait dire que mon kit est semblable à celui de beeper car même photo dans le manuel de montage, sauf que le mien sonne en continu vers 15/20cms).

 

Sinon tu as encore plus perfectionné, chez Bcelec avec écran et tout pour 80 euros. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Alors la référence c'est VRPS100 et la marque bumper guard.

Il y en a sur ebay pour pas cher du tout... 30 euros le truc c'est qu'ils veulent pas expédier en france... :fou: Donc il faut voir ici :

http://www.handhelditems.com/bumper-guard-backup-alarm-p-17070.html

 

Oki merci ;)

 

De préférence acheter le même au vu de ses caractéristiques :W

 

Dommage il aurait fallu faire une belle CG :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Oki merci ;)

 

De préférence acheter le même au vu de ses caractéristiques :W

 

Dommage il aurait fallu faire une belle CG :p

 

 

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un mec qui en vend 90 sur ebay US mais je lui ai demandé et il veut pas expédier en france. :non:

 

Parce que moi, je me suis fait couilloner... j'en avais acheté un à 27 euros au final (donc une affaire :love: ) et le mec a refusé car pas d'expédition en europe (j'avais pas fait gaffe s'il expédié en europe).

 

 

Je peux essayer de recontacter le mec qui en vend beaucoup, si y'a une dizaine de personne peut-être qu'il voudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Je peux essayer de recontacter le mec qui en vend beaucoup, si y'a une dizaine de personne peut-être qu'il voudra...

 

Pourquoi pas :oui: Pour lui ça permettrait de faire un seul envoi en en vendant plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là le prix est à 23 dollars... après en frais de port je ne sais pas.

 

On va dire 30 dollars le kit avec fdp de port (je prends large), soit 23 euros. Après si je le réceptionne et que je le renvois ça fait dans les 28,40 euros.

 

Voilà, j'attends ça réponse et je vous dis... bien qu'il avait déjà refusé ma première demande :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

 

 

Oui, beaucoup de camions et camionnettes en sont équipés, je crois que c'est même obligatoire.

 

 

Oui mais bon ca fais juste un biiippppp, ca te dis pas la distance qu'il te reste avant de poutrer ton PC contre la bagnole de derriere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ben là le prix est à 23 dollars... après en frais de port je ne sais pas.

 

On va dire 30 dollars le kit avec fdp de port (je prends large), soit 23 euros. Après si je le réceptionne et que je le renvois ça fait dans les 28,40 euros.

 

Voilà, j'attends ça réponse et je vous dis... bien qu'il avait déjà refusé ma première demande :(

 

Nickel :bien:

 

Merci bien ;) J'espère qu'il acceptera :p ça pourrait être une bonne CG :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Nickel :bien:

 

Merci bien ;) J'espère qu'il acceptera :p ça pourrait être une bonne CG :oui:

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

Oui mais bon ca fais juste un biiippppp, ca te dis pas la distance qu'il te reste avant de poutrer ton PC contre la bagnole de derriere :o

 

 

Ben ouais.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif tu veux quoi en plus à 30 € ? Qu'il te freine le véhicule si tu t'approches trop d'un obstacle ? lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

 

Donc toujours pas de réponse pour la personne qui en vend 90 mais j'ai demandé à un autre vendeur.... :rs:

 

Il m'a dit qu'il envoyait en europe et qu'il allait regarder combien il pouvait m'envoyer (on part sur une base de 10kits) de kits et les prix pour l'envoi.

 

Par contre, enfin bon..., ils sont plus chers de 2 dollars soit même pas 1,50 euros de plus.

 

 

Je vous tiens au courant, je n'ouvre pas encore le topic. Peut-être demain pour voir si y'a vraiment 10membres qui pourraient être intéressés.

 

 

1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'ai pas non plus envie d'en commander 200 pour le forum. :cyp:

 

Je pense partir sur 20kits, les premiers arrivés, les premiers servis. Tant pis pour les autres. :o

 

:cyp:

 

 

T'es potentiellement intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Honnêtement vu le prix ouais même si à la base ça sert pas à grand chose !!! :ddr:

 

Par contre demain je n'ai pas internet dans la journée ! :cyp:

 

Le seul détail c'est que j'ai vu sur les liens que t'as envoyé qu'un bipait en continu entre 40 et 20cm donc en fait inutile ! :bah:

 

A voir la valeur de celui que tu nous trouves ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ben celui qu'on parle pour la CG c'est comme le mien, c'est vers 20/15cms que le bip continu est activé.

 

J'ai expliqué comment il marchait. ;)

 

Ouais j'ai lu pour le tien, mais justement je voulais être sur que c'était bien la même config ! :rs:

 

En tout cas pour 30€ ça se refuse pas ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...