Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

eclairage tableau de bord zafira

Invité §nab031Eq
 Partager

Messages recommandés

Invité §nab031Eq

Bonjour

depuis quelques temps l'eclairage de mon zafira élégance 2L DTI 2003 s'éteint et se rallume tout seul sans que je ne touche à rien. merci de me renseigner sur ce sujet ou m'expliquer comment démonter la garniture du tableau de bord pour accéder aux ampoules. merci d'avance

Invité §nab031Eq

bonjour et merci pour ta réponse. en fait il foctionne normalement apparament car quand je le tourne il regle la luminosité du tableau comme il faut. en plus il n'y a qu'une partie du tableau de bord qui deconne . celle du comteur de vitesse et de la jauge carburant qui deconne. merci d'avance pour vos réponses

Invité §nab031Eq

bonjour. j'ai fait comme camel m'a dit mais je suis bloqué car je n'arrive pas à enlever la coquille du combiné. donc j'ai deposé la console de la clim, le cendrier mais la coquille du combiné est restée collée ou vissée au niveau de l'auto radio. quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait. merci d'avance.

Invité Loly71

Bonjour je me permet de vous ecrire.. je rencontre un petit problème avec mon opel zafira. Mon tableau de bord pour l éclairage ne fonctionne plus nous avons regardé côté fusible mais pas de lumière 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Zafira
  • Créer...