Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin One-77 (2009-2012)


Invité §svg246kV

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ast713JG

ah d'accord ! Mais c'est bizard, car il me semble qu'ils n'ont pas encore finis tous les tests !

Enfin, je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Je regardais "Au service secret de sa majesté" ce week-end et James Bond y a une Aston Martin DBS 1970 il me semble et quand je l'ai vu rouler la ressemblance estéthique avec la One 77 m'a frappé. Je vous laisse donc faire vous même une comparaison bien que les photos ne soient pas terrible...

 

Aston_Martin_one77_tests_02.jpg1..jpg.3b837c776d2702958ac49b5342a71ce8.jpg

 

std_1970_aston_martin_dbs_v8-4.jpg.3b2b794b55d155966d5e8f57e0715462.jpg

 

aston-martin-dbs-37598.jpg1..jpg.45c74dd71b109bcf4896ed433f10ce22.jpg

 

AstonMartinOne77.jpg1..jpg.11504ab65b267242846c4270d3435828.jpg

 

one-77.jpg.217616bfbab7dab26e0fecf2ee6696b1.jpg

 

pics-max-14974-310284-amicalement-votre-1970-aston-martin-dbs.jpg.9f90aec1ee35f83a98ca5bb6d9575d7d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

 

Magnifique vidéo avec le son de la voiture en pleine accéleration sur piste :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Salut les gars :jap: ,

"Qu'est ce qu'il fou ici celui là" :lol:

Je fourre mon nez un peu partout en se moment :D:lol:

Mais j'dois avouer que je suis bien content de l'avoir fait ici ;)

Superbe en Cab cette One-77

pourriez vous me dire si c'est en cours de réalisation ou...(simple photo)?

Rien à dire de plus ! Elle est MA GNI FI QUE :love: :love: :love:

 

PS: Pour moi, les 3 plus gros chefs d'oeuvres de ces 10 dernieres années sont incontestablement la P4/5 , la Reventon (bein sûr :p ) et la One-77

puis pour bientot la 918 Spyder (de Porsche) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'ajouterais la Carrera GT, la SL 65 AMG Black Series, la Maserati MC12 et voilà grosso modo mon Top chef d'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

La DBS est sur la 3ème marche de mon podium ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit120td

Elle est classe en cab la ONE-77, normalement Aston va bien créer une section personalisation pour ce genre non

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je ne pense pas ! Ou du moins pas tout de suite ! Mais ca m'étonnerais, c'est juste un Photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

J'ajouterais la Carrera GT, la SL 65 AMG Black Series, la Maserati MC12 et voilà grosso modo mon Top chef d'œuvre.

 

 

Pluzun. :o

 

 

Je me disais d'ailleurs récemment que la SL65 AMG Black Series (long à dire en soirée hupée :p ) est plus chère et plus performante que le SLS toute nouvelle... non?

 

Beaucoup plus chère aussi, il me semble qu'elle est dans les tarifs de la DBS alors que la SLS est plutôt au niveau tarifs du la DB9. :voyons:

 

Je prédis une décôte bien moindre pour le a SLS. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Une magnifique à ne pas oublier est la Lamborghini Murcielago lp 670-4 SV. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Une magnifique à ne pas oublier est la Lamborghini Murcielago lp 670-4 SV. :bien:

 

 

Toutes les versions des Murciélago sont numéro 1 sur mon Top Auto !

Vous pourrez découvrir mes voitures préférées dans mon futur magazine automobile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Pluzun. :o

 

 

Je me disais d'ailleurs récemment que la SL65 AMG Black Series (long à dire en soirée hupée :p ) est plus chère et plus performante que le SLS toute nouvelle... non?

 

Beaucoup plus chère aussi, il me semble qu'elle est dans les tarifs de la DBS alors que la SLS est plutôt au niveau tarifs du la DB9. :voyons:

 

Je prédis une décôte bien moindre pour le a SLS. :o

 

 

 

La SL65 AMG BS est une serie limite a 300 exemplaires. Elle n`est actuellement plus produite. Et en effet elle venait se positionner au niveau d`une DBS (elle a un V12 aussi). Tandis que la SLS est plus sportive plus legere, elle a un V8, elle vient concurrencer les 458 Italia et Audi R8 V10....

 

La SL65 est plus performante que la SLS en ligne droite, apres faut voir quand ca tourne.

 

Pour la decote, a voir en effet. La SL 65 AMG BS a ce cote collector que la SLS n`a pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit120td

Encore deux vidéos de l'Aston Martin ONE-77 couleur blanche

 

part 1 ONE-77

 

 

Et le son est terrible

 

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Un p'tit essai vaut mieux qu'on long discours :ange:

 

http://img402.imageshack.us/img402/7404/dsc00530h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Et un petit descriptif vaut mieux qu'une petite photo!! :mad:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Ca le descriptif, je pense que tout le monde a pu le lire en long en large et en travers dans toutes les revues ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

oui mais pas de quelqu'un qui peut comparer avec une DBS...

SVP Antares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Je n'ai pas roulé avec, donc difficile de comparer,cela a juste été un "essai" statique ;)

 

Pour la ligne générale de l'auto, sa motorisation, rien à dire c'est une voiture terriblement excitante.

 

Mais j'ai un peu plus de mal avec l'intérieur, un peu trop "clinquant" pour mon goût. Mais il en faut pour tous les goûts ... et toutes les bourses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Merci pour votre réponse rapide

 

vu le prix de la bête, on ne saurait le blâmer complétement mais cela manque effectivement de rythme...

j'ai toujours autant de mal à me faire à la "plastique" de cette Aston notamment en ce qui concerne l'arrière avec des ailes énormes et une fin de cockpit qui fait fluette. De visu, est-ce que cette impression perdure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...