Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Terracan

probleme mécanique


Invité §fbl573NY

Messages recommandés

Invité §lou534JV
Invité §lou534JV
Invité §inv171UX

bonjour a tous moi j'ai un h200 avec des probleme a coup et un bruit de crécelles vers 100 km/h personnes ne trouvent le prix des pièces est exhorbitant et le service après vente hyundai ne réponds plus depuis 2 mois il est immobilisé

une hyundai mais pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb726Zu

bonjour,

j'ai un hyndai terracan qui a eu le mm soucis. de la limaille serait à l'origine mais je ne sais pas comment, mais en tout cas ils ont changé l'injecteur usé qui en etait la cause ...bref depuis tout va bien.

dsl je suis pas une experte ... mais j'essaie toujours de savoir le pq et le comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

bonjour a tous moi j'ai un h200 avec des probleme a coup et un bruit de crécelles vers 100 km/h personnes ne trouvent le prix des pièces est exhorbitant et le service après vente hyundai ne réponds plus depuis 2 mois il est immobilisé.

:( pas de chance, car vu le nombre de H 200 qui roulent, les pb avec ce modèle ne doivent pas être trop fréquents 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli018eH

bonjour,

j'ai un hyndai terracan qui a eu le mm soucis. de la limaille serait à l'origine mais je ne sais pas comment, mais en tout cas ils ont changé l'injecteur usé qui en etait la cause ...bref depuis tout va bien.

dsl je suis pas une experte ... mais j'essaie toujours de savoir le pq et le comment...

 

 

effectivement il me semble que le terracan connait pas mal de problèmes dus aux pompes d'injection Delphi qui s'usent prématurément et "détruisent le système d'injection!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358yO

bonsoir,

moi j'ai un tout autre probleme, j'ai change le moteur de mon terracan,

je constate aucun puissance, et un fumee noire. auriez vous une idee pour me sortir enfin de mon calvaire. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca268js

Toujours à causse du reservoir à gazoile, prôbleme, le réservoir et peint a l,interieure et au bout d,un moment des particulent se détaches, est bouche la pompe d,injection et tout le restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

bonsoir,

moi j'ai un tout autre probleme, j'ai change le moteur de mon terracan,

je constate aucun puissance, et un fumee noire. auriez vous une idee pour me sortir enfin de mon calvaire. merci

 

Ca serait pas ta vanne egr qui serait encrassée? j'ai eu le meme souci avec ma getz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358yO

Ca serait pas ta vanne egr qui serait encrassée? j'ai eu le meme souci avec ma getz

 

BONSOIR,

merci du conseil,c'etait effectivement le probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540ir

BONSOIR,

MOI J AIS UN PROBLEME SUR MON TERRACAN , IL NE MONTE QU'A 2800 TOURS.

il n'y a aucune fumee,pas de probleme avec le turbo . si quelqu'un a une idee? merci d'avance de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag736fN

bonsoir

j'ai un terracan de 2002 qui a 140000 kms

je l'ai achete d'occasion a un particulier

il est au garage les injecteurs, la pompe a injection, rampe d'injection est reservoir sont a remplacer

ils ont retrouver de a limaille

j'ai 6300 euros de reparation

qui doit regler la facture

pouvez vous m'aider svp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv330Uf

pour le probleme des 2800 tour bloqué c'est le 4x4 qui ce met en securité du a un probleme d'injections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600eR

j'ai un terracan de janvier 2002, le 2.5l , il a 170 000 km , et le seul problème que j'ai eu, et c'est apparemment rare, j'ai cassé la pompe de direction assistée, c'est juste le roulement qui a cédé, usure normale, seul problème, ils ne sont pas capable de fournir le roulement et le joint spi.

Désolé pour les autres, mais j'en suis très content pour l'instant.

C'est un très bon tracteur en 4x4 ou 2x4, et je l'ai utilisé comme professionnel...

Le point négatif est la consommation de 10 à 12 litres/100km.

J'ai pu constater en autre que ceux qui utilisent des 4x4 n'ont aucunes connaissances en mécanique et donc ils demandent parfois des choses inconsidérées à leur véhicule.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv168iS

Bonjour,

 

je souhaite acquérir un terracan 2.9 CRDI 163cv confort de 140000 Kms. Mais en controlant sur internet, je me rend compte de beaucoup de problêmes en ce qui concerne les injecteurs (réparation aux alentours de 4000 €!!!). Que me conseillez vous? Pouvez vous me confirmer que cet aléa est récurrent? D"avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv616Ta

je possède un térracan de 04/02 j'ai eu environ un an après l'achat un problème d'à coup. pendant la garantie, ils m'ont changé la pompe et les injecteurs cela proviens du fait que la pompe est mal ébavurée .Cependant,j'ai changé l'embrayage à 98000 km à part cela rien que de l'entretien. les pièces de rechange étant bien sur trop chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv332iu

bonjour a tous j' ai eu un terracan 2,9 crdi boite manuelle de 2002

mais il ne tenait pas la route,je voudrais m'en racheter un en boite auto pack luxe

la transmission est automatique si un de vous peu me renseigner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv835KI

bonjour,

 

les problèmes de pompe a injection ne sont pas une fatalité des terracan. C'est un problème récurrent qui survient pratiquement dans toutes les marques. il s'agit d'un problème de filtration, a savoir que de l'eau se dépose dans le réservoir de gas oil puis passe dans la pompe a injection qui n'aime pas du tout.

 

il convient d'être particulièrement vigilant sur la qualité des filtres a G.O.

 

Il y a des posts qui traitent de ce sujet dans le forum terracan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383vm

bonsoir,

moi j'ai un tout autre probleme, j'ai change le moteur de mon terracan,

je constate aucun puissance, et un fumee noire. auriez vous une idee pour me sortir enfin de mon calvaire. merci

Bonjour

 

Tu dois vérifier:

-le bonne état de ta vanne EGR (voir si elle n'est pas encrassée)

-l’état de ton catalyseur ,cylindre d'échappement dans lequel se trouvent deux "nid d'abeille " s'il est encrassé cela a une incidence sur le fonctionnement (plus de puissance et fumée noire à l’échappement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcp371Ve

Salut pour le tableau de bord, tu peux tenter la molette de réglage d'intensité située sur la planche centrale, j'ai eu le soucis il s'agit d'un défaut de contact derrière sur le variateur (en ce qui me concerne deux solutions, allumage permanent ou changement du variateur)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcp371Ve

Au sujet du moteur, quelqu'un a-t-il entendu parlé de faiblesses au niveau des sièges de soupapes (CRDI2.9 de 2004)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk846zZ

bonjours je suis tomber en panne avec mon térracan 2.9 crdi boite auto j'ai u claquement moteur puis grosse fumer noir sortie échappement voyant orange qui s'allume me disant problème allumage cela peut venir de quoi quelqu'un a t'il u déjas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...