Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Terracan

probleme mécanique


Invité §fbl573NY

Messages recommandés

Invité §lou534JV
Invité §lou534JV
Invité §inv171UX

bonjour a tous moi j'ai un h200 avec des probleme a coup et un bruit de crécelles vers 100 km/h personnes ne trouvent le prix des pièces est exhorbitant et le service après vente hyundai ne réponds plus depuis 2 mois il est immobilisé

une hyundai mais pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb726Zu

bonjour,

j'ai un hyndai terracan qui a eu le mm soucis. de la limaille serait à l'origine mais je ne sais pas comment, mais en tout cas ils ont changé l'injecteur usé qui en etait la cause ...bref depuis tout va bien.

dsl je suis pas une experte ... mais j'essaie toujours de savoir le pq et le comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

bonjour a tous moi j'ai un h200 avec des probleme a coup et un bruit de crécelles vers 100 km/h personnes ne trouvent le prix des pièces est exhorbitant et le service après vente hyundai ne réponds plus depuis 2 mois il est immobilisé.

:( pas de chance, car vu le nombre de H 200 qui roulent, les pb avec ce modèle ne doivent pas être trop fréquents 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli018eH

bonjour,

j'ai un hyndai terracan qui a eu le mm soucis. de la limaille serait à l'origine mais je ne sais pas comment, mais en tout cas ils ont changé l'injecteur usé qui en etait la cause ...bref depuis tout va bien.

dsl je suis pas une experte ... mais j'essaie toujours de savoir le pq et le comment...

 

 

effectivement il me semble que le terracan connait pas mal de problèmes dus aux pompes d'injection Delphi qui s'usent prématurément et "détruisent le système d'injection!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites