Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

probleme audi a3 2l tdi 140


Invité §ine453hS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv618fJ

Ca y est PLUS de voyant orange, la reparation au final pour le volet regulation des gaz m à couté 330 €.

 

 

 

j'ai le meme pb j'ai rendez-vous le 06/12/07 mais mon concessionnaire audi ma dit q'audi france prenait en charge 70% du coute de la piece et je devrait m'en tirer

pour 170 euro

 

d'autre personne on eu ce pb et audi france a -t-il pris en charge a 100% ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057hz

Bonjour à tous j'ai une audi a3 de 1998, et il m'arrive souvent que le voyant de préchauffage clignote défois quand je roule quel est le problème de ma voiture quelq'un peut maider ?? svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Fais toi faire un diagnostic chez VW ou Audi via la VAG.com

Tu auras une idée de ce qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAF034xw

slt moi aussi j'ai une audi a3 2L TDI et j'ai eut aussi ce voyant qui c'est allumé. Il s'agit d'un capteur de pression ou de température (je sait plus) au niveau du système d'injection qui est mort. Il faut retourner à l'atelier pour qu'il te le change. Moi c'est passé en garanti donc je sait pas combien ça te coutera .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258EJ

rebonjour amis A3, j'ai changé mon radiateur des gaz d'echappement ( voir + haut) et comme je vous le disais j'ai payé 465 euros !!! audi a gardé la voiture 2 jours donc j'ai perdu 2 journées de travail (merci Audi) et le résultat final c'est que le 3ème jour c'est-a-dire quand j'ai été récupéré ma voiture, je peux enfin aller travailler mais probleme sur la route; j'arrive donc en retard ( encore merci Audi, 2h de perdu en + des 2 jours manqués ) et tout ça parce que AUDI a fait du boulot de MERDE !!! ils ont oublié de resserer les durites qui vont au turbo !! ils sont pas tres doués ! donc à 130 km/h sur une côte en pleine foret en train de doubler plusieurs voitures, soudain des acoups du moteur et méchante grosse fumée noire, je pollue toutes les voitures que je doublais, je me rabats comme 1 fou et en ouvrant le capot je vois les durites qui ne sont plus fixées entre elles, impossible de les remettre sans tournevis, j'appelle l'assistance audi qui envoit une dépanneuse au bout d'1h30 de galere et il me resserre les durites, le lendemain je retourne chez audi et je leur explique, ils jettent un coup d'oeil et tout est règlé d'apres eux et depuis ça va, j'ai pas eu d'autres problemes. la morale c'est que AUDI c'est de la grosse MERDE, les memes problemes que Peugeot 307 sauf que chez Peugeot c'est beaucoup moins cher !!! alors c'est clair que les allemands sont + doués que les français en ce qui concerne l'automobile mais cela s'applique (d'apres moi) juste pour BMW et Mercedes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Quand je vois tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec une AUDI A3 dernière génération et les factures salées pour l'entretien ou les réparations, à quoi ça sert d'investir 30000€ dans une AUDI?

 

 

Bien parlé.

Tout ce qu'on lit sur le tdi140 ou fsi. Ca fait peur ...

La mienne fait UN à-coup lorsque j'accélère et je relache.

Ca semble s'amplifier au bout d'un an.

Comme elle est d'avril 2004, je pense au problème de programmation moteur.

Mais comme de temps à temps le capteur d'arbre à came déconne (et c'est un gros creux dans l'accélération), je me demande bien quel garagiste va pouvoir me dire d'où vient le problème sans m'en sortir une douzaine.

En plus quand on signale un problème à VW, ils vous disent : "oui, non ça ne fait pas partie des problèmes pour lesquels y a eu rappel, on peut l'effacer sur l'ordinateur "

Et j'y gagne quoi moi ? je repars avec le même problème. "ça peut attendre".

Au risque de dégrader l'ensemble.

J'ai peur que ce soit la boîte, même si ce n'est pas un problème souvent reporté.

Y-a-t il des silent blocks ou autres caoutchoucs qui encaissent une partie du couple que jettent ces à-coups pour protéger les fixations moteurs et la boîte ?

 

Ca commence à me gonfler VW.

C'est du lourd, certes, mais un peu trop, c'est pas très fiable cette mécanique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

rebonjour amis A3, j'ai changé mon radiateur des gaz d'echappement ( voir + haut) et comme je vous le disais j'ai payé 465 euros !!! audi a gardé la voiture 2 jours donc j'ai perdu 2 journées de travail (merci Audi) et le résultat final c'est que le 3ème jour c'est-a-dire quand j'ai été récupéré ma voiture, je peux enfin aller travailler mais probleme sur la route; j'arrive donc en retard ( encore merci Audi, 2h de perdu en + des 2 jours manqués ) et tout ça parce que AUDI a fait du boulot de MERDE !!! ils ont oublié de resserer les durites qui vont au turbo !! ils sont pas tres doués ! donc à 130 km/h sur une côte en pleine foret en train de doubler plusieurs voitures, soudain des acoups du moteur et méchante grosse fumée noire, je pollue toutes les voitures que je doublais, je me rabats comme 1 fou et en ouvrant le capot je vois les durites qui ne sont plus fixées entre elles, impossible de les remettre sans tournevis, j'appelle l'assistance audi qui envoit une dépanneuse au bout d'1h30 de galere et il me resserre les durites, le lendemain je retourne chez audi et je leur explique, ils jettent un coup d'oeil et tout est règlé d'apres eux et depuis ça va, j'ai pas eu d'autres problemes. la morale c'est que AUDI c'est de la grosse MERDE, les memes problemes que Peugeot 307 sauf que chez Peugeot c'est beaucoup moins cher !!! alors c'est clair que les allemands sont + doués que les français en ce qui concerne l'automobile mais cela s'applique (d'apres moi) juste pour BMW et Mercedes !!!

 

 

Ca ça m'est arrivé.

Je la ramène exprès au garage pour un simple collier de serrage et je repars avec le turbo qui déconne.

Le meilleur, c'est quand je suis revenu, 1/2heure après, "Ah mais ça ne vient pas de ce qu'on a fait Monsieur !!!" je n'avais rien insinué du tout, Ils m'ont même fait signer un ordre de réparation. Résultat : c'était bien ce qu'ils avaient fait qui avait causé le souci mais quand je suis venu la rechercher : "Ca y est c'est réglé, on ne vous fait pas payer" "et pourquoi, c'était quoi ?"

Ils n'ont pas su ou voulu m'expliquer que le joint du matin était en fait un joint de durite turbo et non durite d'huile. J'ai appris ça plus tard chez un autre garagiste.

 

On nous prend pour des ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant843uv

Salut depuis le 21/08/07, j'ai récupéré ma voiture le 17 sept 07, après un moteur neuf et une pompe à essence neuve soit environ 8000 euros de frais.

Depuis, c'est expert sur expert, ce qui est long et maintenant j'attaque le 1er garage car il n'a pas fait son travail, ça doit bientôt passer en jugement.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem815jh

Bonsoir a tous, je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous donner une info au sujet du "volet régulateur" car ma fille vient d'avoir ce problème sur sa sportback 2,0L

140cv de 12/2004, environ 55000 km après avoir parcouru ces forums et vu le devis qui a été fait ( 450 euros ) pour le changement de cette pièce, j'ai demandé a ma fille de contacter AUDI france, ce qu'elle a fait, et résultat la pièce est prise en compte par AUDI france car c'est un défaut de fabrication mais les garages audi se gardent bien de le dire, donc facture plein pot, et je trouves ça inadmissible. Pour ceux qui ont déjà payé je ne sais pas s'ils pourront faire une réclamation, mais j'espère que ça pourra servir a d'autres. Je vous souhaites a tous une bonne soirée et bonne chance avec vos garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

bonjour aa tous, g vréman envie de macheter une audi a3 1.9 tdi mé aparemen il y a beaucoup de problème. e conseillez vous tout de meme de lacheter malgrè mon jeune age?'j'ai 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aa tous, g vréman envie de macheter une audi a3 1.9 tdi mé aparemen il y a beaucoup de problème. e conseillez vous tout de meme de lacheter malgrè mon jeune age?'j'ai 20 ans)

 

 

 

vu ton jeune âge prend une logan, ça te coûtera moins cher en entretien ou réparation... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv814jm

Bonjour a tous,

J'ai une audi A3 140 ch de 2005 (93000km). La semaine dernière le voyant moteur s'allume , plus bruit au niveau de la vanne AGR que je débranche. Je vais donc faire un tour chez audi, ( entre temps le voyant s'était éteind) il n'ont rien trouvé. Donc retour a la case départ.

Cette semaine rebelote pour le voyant sans le bruit, donc je retourne chez audi qui me dis que c'est le volet d'admission,en repartant de chez eux, la clim se bloque en mode éco super sympa quand il fait 30°C et les vitres se baissent une fois sur deux. total pour le volet d'admission : 450€ !!!!

J'ai demandé qu'il fasse un dossier pour qu'audi prenne en charge une partie des pieces, mais le chef d'atelier n'a pas l'air trop chaud.

C'est ma troisieme audi A3 et sur chaque voiture j'ai eu un problème différent bien couteux: 1 ere : Casse du débimètre , puis du turbo, et en prime des mécano qui n'ont mal remonté le joint de culasse, donc casse du moteur pas prise en charge. 2ieme: moteur du ventilateur pour un total de 650€ pris en charge à 70% et maintenant avec celle là ça continue.

Je peux vous dire qu'audi se n'est pas si fiable qu'on le dis et surtout pour le prix qu'on paye les voitures et la main d'oeuvre c'est se foutre de notre gueule.

Pour moi, les audi c'est fini. Vive BMW autres marques....

Ps: si quelqu'un a le meme probleme que moi, est ce qu'audi a pris en charge une partie des frais????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une audi A3 140 ch de 2005 (93000km). La semaine dernière le voyant moteur s'allume , plus bruit au niveau de la vanne AGR que je débranche. Je vais donc faire un tour chez audi, ( entre temps le voyant s'était éteind) il n'ont rien trouvé. Donc retour a la case départ.

Cette semaine rebelote pour le voyant sans le bruit, donc je retourne chez audi qui me dis que c'est le volet d'admission,en repartant de chez eux, la clim se bloque en mode éco super sympa quand il fait 30°C et les vitres se baissent une fois sur deux. total pour le volet d'admission : 450€ !!!!

J'ai demandé qu'il fasse un dossier pour qu'audi prenne en charge une partie des pieces, mais le chef d'atelier n'a pas l'air trop chaud.

C'est ma troisieme audi A3 et sur chaque voiture j'ai eu un problème différent bien couteux: 1 ere : Casse du débimètre , puis du turbo, et en prime des mécano qui n'ont mal remonté le joint de culasse, donc casse du moteur pas prise en charge. 2ieme: moteur du ventilateur pour un total de 650€ pris en charge à 70% et maintenant avec celle là ça continue.

Je peux vous dire qu'audi se n'est pas si fiable qu'on le dis et surtout pour le prix qu'on paye les voitures et la main d'oeuvre c'est se foutre de notre gueule.

Pour moi, les audi c'est fini. Vive BMW autres marques....

Ps: si quelqu'un a le meme probleme que moi, est ce qu'audi a pris en charge une partie des frais????

merci d'avance

 

 

il y a un palmares fiabilité qui sort tous les ans, et bien Audi doit être 10eme. Donc Audi n'est pas la marque la + fiable. C'est Honda je crois qui est N°1.

Ce qui est fiable chez Audi, c'est la qualité des matériaux qui passent tres bien les années. Mais côté mécanique et électronique, il y a mieux, notament, les japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb102mf
Bonjour a tous,

J'ai une audi A3 140 ch de 2005 (93000km). La semaine dernière le voyant moteur s'allume , plus bruit au niveau de la vanne AGR que je débranche. Je vais donc faire un tour chez audi, ( entre temps le voyant s'était éteind) il n'ont rien trouvé. Donc retour a la case départ.

Cette semaine rebelote pour le voyant sans le bruit, donc je retourne chez audi qui me dis que c'est le volet d'admission,en repartant de chez eux, la clim se bloque en mode éco super sympa quand il fait 30°C et les vitres se baissent une fois sur deux. total pour le volet d'admission : 450€ !!!!

J'ai demandé qu'il fasse un dossier pour qu'audi prenne en charge une partie des pieces, mais le chef d'atelier n'a pas l'air trop chaud.

C'est ma troisieme audi A3 et sur chaque voiture j'ai eu un problème différent bien couteux: 1 ere : Casse du débimètre , puis du turbo, et en prime des mécano qui n'ont mal remonté le joint de culasse, donc casse du moteur pas prise en charge. 2ieme: moteur du ventilateur pour un total de 650€ pris en charge à 70% et maintenant avec celle là ça continue.

Je peux vous dire qu'audi se n'est pas si fiable qu'on le dis et surtout pour le prix qu'on paye les voitures et la main d'oeuvre c'est se foutre de notre gueule.

Pour moi, les audi c'est fini. Vive BMW autres marques....

Ps: si quelqu'un a le meme probleme que moi, est ce qu'audi a pris en charge une partie des frais????

merci d'avance

 

Bonjour, j'ai connu un problême de ce genre avec une audi A3 130CH de 2003. A 35000 km le turbo a laché. Ma soeur qui avait aussi une A3 110 ch de 2003 a eu la même chose à 40000 km.

Après de multiples courriers à Audi France, ils ont fini par prendre en charge 60 % du cout de la pièce mais pas la M.O.

Il a quand même fallu se battre pendant des semaines pourqu'ils acceptent de raquer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223oT

Rebonjour,

Probleme de volet d'admission ( voir plus haut, total devis:450€)

ça y est audi m'a donné sa réponse, il prenne en charge 70% des pièces à leur charge, donc je suis plutot contente.

Je precise quand même que tous mes entretiens sont fait chez eux.

Bon courage a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv140Jk

Salut, j'ai une audi A3 Tdi 140 de décembre >2004 avec à peine 70000 kms au compteur mais j'ai déjà eu 2 grosses pannes. A 30000 kms, la pate de fixation du moteur se casse (défaut de pièce) et le moteur bascule légèrement sur le côté. résultat : changement du bloc moteur aux frais d'audi car c'était un défaut de pièce, mais 3 mois d'attente. Il y a 10 jours, en pleine montée en montagne, à coups, fumée blanche et plus aucune puissance. réultat : turbo en l'air à 70000 kms....après une légère hausse de ton, audi france a pris en charge pièce et main d'oeuvre... conclusion: faut pas se laisser faire et gueuler d'entrée de jeu avant de poser gentiment les questions... maintenant je vend mon audi et je vais aller voir chez toyota ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv521hE

Bonjour à tous. J'ai une audi A3 140 CV de 2004 et j'ai un problème : le moto ventilateur du coté droit qui tourne constament. J'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223oT

bonjour,

Jai eu le meme probleme, Audi à prix en charges 70% des pièces mais pas la main d'oeuvre. tout l'entretien de la voiture est fait chez eux.

En espérant t'avoir aidé.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo427nM

Bonjour à tous et toutes,

je vous présente mon cas :

 

Audi A3 Sportback 2.0l tdi 140 de mars 2005

entretien 30000 km fait chez Audi

puis vidange faite par mon mari avec changement des filtres (tout acheté chez Audi) en août

 

ma voiture a aujourd'hui 62000 km et en rentrant de vacances, surprise le voyant orange qui s'allume lors d'une pause sur le retour. Passage chez Audi pour savoir ce qu'il en est : volet recyclage gaz hs probleme V157 chez eux coùt de la pièce 310€ et 1h de main d'oeuvre à 90€ Trop top au retour de vacances.

Le garage se renseigne pour saoir si prise en charge par Audi France.

Audi Francenous téléphone et nous tombons sur un M Callou du service relations clients, pour ne pas le citer, qui m'a dit clairement que comme nous avions "touché" àla voiture plus aucune prise en charge possible.

 

Cela m'a sidérée, et nous avons porté réclamation auprès d'audi france et ne comptons pas nous arrêter là au besoin. En effet, la vidange et le changement de filtres n'ont pas pu jouer sur cette pièce et le garage nous a dit que c'était probablement dû à une usure prématurée ou un défaut de pièce ( à 62000 KM, on peut quand même le penser) enfin eux ne peuvent pas faire un geste bien entendu non plus.

 

Là pour nous c'est la goutte d'eau, car nous sommes de fidèles clients d'audi,on les adore, mais là c'en est trop. Investir ce prix tous les 4 ans pour faire entendre dire qu'il n'y a même pas une faible participation, du fait de notre côté client fidèle de la marque......

 

Nous pensons nous tourner vers une association de consommateurs, mais nous sommes contraints de faire cette réparation car nous avons 2 enfants de moins de 3 ans et ne voulons leur faire courir aucun risque.

En attente du service des réclamations mais nous ne nous attendons pas à grand chose de la part de ceux qui ne pensent qu'à leurs profits et qui un jour se retrouveront sans clients à force de serrer trop la corde.

 

Avis aux autres marques, nous comptons passer une commande en mars, client à débattre.... :)

 

n'hésitez pas à nous apporter de l'eau à notre moulin pour que chaque client Audi soit considéré comme un client et non comme une vache à lait bonne à payer pour tout

 

vos commentaires, aides et réactions sont les bienvenus

 

merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138ZO

Audi A3 TDI 2.0, année 2003.

 

Je constate une perte de puissance lors de l'accelération : résultat un turbo à changer : 1700 euros !

 

Je vais vite en changer...de voiture !

 

J'aimerai partir sur une essence. Les problèmes sont ils les memes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887hh

les anciennes générations d'a3 en 1.9 étaient quand même beaucoup plus fiables. A part quelques histoires de débitmètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch141wL

Salut ,

 

Juste comme ça au passage , ma femme possède une A3 2.0l tdi sportback , 102000 km d'avril 2004 , no souci , no problème , les seuls X ou on va au garage , c'est pour faire la vidange !

Il y a des modèles sans embrouille !!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OYS486iB

Bonsoir a tous, je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous donner une info au sujet du "volet régulateur" car ma fille vient d'avoir ce problème sur sa sportback 2,0L

140cv de 12/2004, environ 55000 km après avoir parcouru ces forums et vu le devis qui a été fait ( 450 euros ) pour le changement de cette pièce, j'ai demandé a ma fille de contacter AUDI france, ce qu'elle a fait, et résultat la pièce est prise en compte par AUDI france car c'est un défaut de fabrication mais les garages audi se gardent bien de le dire, donc facture plein pot, et je trouves ça inadmissible. Pour ceux qui ont déjà payé je ne sais pas s'ils pourront faire une réclamation, mais j'espère que ça pourra servir a d'autres. Je vous souhaites a tous une bonne soirée et bonne chance avec vos garages.

 

 

Bonsoir,

 

Quelles demarches avez vous effectué auprès d'audi pour la prise en charge du volet régulateur (courrier, telephone........)

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea170WM

salut a tous,

je possède une a3 2.0tdi 136ch de juin 2005 qui afiche 101000km au compteur.

et a part l'entretien tous les 30000km elle n'a jamai vu de mecano.

le seul problème que j'ai eu est une grosse perte de puissance.

voiture emmené de suite chez audi.s'etait un rongeur qui s'était attaqué a un tuyau de dépression.

le mecano me l'a changé un 5min et au moment de sortir le porte monnaie le patron m'a dit avec le sourire no ses a notre charge.

ses pour cette raison que moi je dit,VIVE AUDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw6128EG

Bonjour à tous ce moteur tdi 140 reste peu fiable en dirait !!!

car moi tdi 110 aucun souci et j'ai plus de 200000km au compteur bon courage les audistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea170WM

IMGP2034.jpg.ab18044197f85abf592f09701ec64861.jpg[/img]IMGP2034.jpg.ab18044197f85abf592f09701ec64861.jpgvoila la mienne,comme dit plus haut elle affiche 101000km sans problème a part une fouine qui aime un peu trop ma voiture

voila une bonne idée,combien de km a votre audi et quel son les problèmes que vous avez rencontré ?

IMGP2034.jpg.2211bb3538a050d5542998ca217d419b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon225sq

Bonjour à tous. J'ai une audi A3 140 CV de 2004 et j'ai un problème : le moto ventilateur du coté droit qui tourne constament. J'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner. Merci.

 

Bonjour

me voilà moi aussi avec ton problème

je suis très déçu de la part d'audi est_ce un problème non connu ?

montant de la douloureuse 500€

Merci de ton message

jerôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe007aL

Bonjour Monthy ils ont fait quoi comme reperation sur ta Audi ?

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai netoyer ma Vanne EGR et le voyant d'echappement n'etait plus allumé mais apres avoir fait 300km le voyant est a nouveau allumé donc je viens de prendre Rdv au garage pour le 22 Mai 2009 et ont va voir d'ou vient le defaut !!

si tu as plus d'info tu px me tenir au courant,

je te remerci et bon courage avec les A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov238AI

Bonjour,

 

Je comptais acheter une A3 2004 2.0 120,000km mais au vu de ce que je lis de vous je me demande si ca vaux vraiment le cout d'acheter cher une audi puis se ruiner en reparation..

pourquoi audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063Ws

si c'est le voyant du syteme de controle de gaz d'echapement, normalement c'est la vanne EGR à changer (200 euros).

 

pour la chute de puissance cela peut etre du au debimetre (400 euros) ou au grippage du turbo (100 euros).

 

bjr je me permet de rebondir sur ta réponse tu as tout faux, j'ai le meme probleme sur mon audi a3 2l tdi année 2003 116 000km, voyant des gaz d'échappement allumée, perte de puissance diagnostique audi fuite a la culasse du turbo et turbo grippé, tu me fais rire avec tes 100€ mon devis est de 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER775pA

BONJOUR

J AI LA VANNE EGR QUI RESTE CONSTAMENT ALUMER, l huile de moteur s evapore au niveau de l EGR

j ai mis un produit au niveau du reservoir (50€) qui devai tt nettoyer mais sans succes a part ke je n ai plus de perte de puissance en pente,

 

j ai verifier les fusible

le mecano ma nettoyer la vanne EGR sans changert les joint es ce normal ???

 

il y a peux j ia du changer le bloc ventilateur et depuis je n ai plus de clim et j ai remarquer k il ne tourne pas

j ai de l air chaud coter conducteur et tiede d el autre coter (clim bizone)

j ai verifier le pulseur d air qui tourne (celui du coter passager je ne c pas s il y a un 2eme pulseur d air)

 

le vag m indique que c le clapets ???? de la clim bizone (une qui es bloquer)

 

 

es possible que la vanne EGR es la cause de tt les probleme

 

mon audi ne fume pas et je vien de la passr au controle technique

 

audi a3 2004 140ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

j'étais a 180km/h sur autoroute

 

tu trouve ça normal de rouler a 180km/h sur autoroute ? :??:

 

vive les radars j'espère qu'ils croiseront ta route un jour :lol:

 

tchao

 

 

Taggle quoi :blague:

 

Vaut mieux rouler à 180 sur autoroute plutot qu'à 110 collé au mec devant :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...