Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa C 1.7DTI Fashion


Invité §cli506Ng

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng

:coucou: Bonsoir!!!!

 

Je vous prie de m'excuser pour cette absence: Impossible de poursuivre par manque de temps! :cry:

 

Bon et sinon dans les nouvelles, ma Corsa à un petit souci assez inquiétant...

 

En effet, j'ai le capteur de feux de stop et d'embrayage qui à lâché...

 

Pour l'embrayage je ne sais pas si ça explique l'a coups que j'ai parfois en changeant les rapports, et le capteur de feu de stop et ben... je n'ai plus aucun feu qui s'allume à l'arrière lorsque je freine...

 

Bref, je n'utilise pas titine Coco pour le moment, c'est risqué :(

 

Et non je ne suis pas encore parti au Portugal avec mais ce n'est pas faute d'y penser... :p

 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une EXCELLENTE ANNEE!!! :coucou: en Opel bien sur :p

 

Je vous remercie pour vos messages, et en attendant des moments un peu plus agréable... :jap:

 

 

P.S: CWL :beuh::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Salut ;)

 

Hé ben pas de chance la :(

 

Espère que ta coco vas vite aller mieux ;)

 

Et puis bonne années, santé, et plein de sous sous tant cas faire :p

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben164Fi

Bonjour,

 

Meilleurs voeux!

 

Merci pour cette présentation complète de ta Corsa 1.7 DTI 16S Fashion. Je l'ai lue attentivement car je compte m'acheter la même. Par contre j'ai une question sur la puissance fiscale.

 

Tu indiques 4CV mais les vendeurs me disent que c'est 5CV (niveau assurance c'est pas pareil). J'ai vu des annonces ou ils indiquent que c'est 5CV et sur l'Argus et La Centrale c'est 4CV alors je sais plus quoi penser...

 

Imaginons que sur la carte grise du vendeur c'est 5CV, je peux rien faire pour la faire passer en 4CV?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Donc 4 + 1 ça fait bien 5 non ? :ange:

 

:lol: non! attend je vais regarder ma carte grise pour etre certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pourquoi en Belgique c'est 7cv et en france 4cv.

 

Ou alors je me trompe mais je pense que j'avais remarquer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Pourquoi en Belgique c'est 7cv et en france 4cv.

 

Ou alors je me trompe mais je pense que j'avais remarquer sa

 

:lol: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

C'est pas juste parce que je paie plus d'assurance alors :(

 

ben normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est quand même marrant, parce que sur ma carte grise c'était 5CV :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

En Belgique c'est même 9 cv

En france 5 cv

 

numérisation0001.jpg2..jpg

 

Alors quoi sa change d'un pays a l'autre, aucune idée mais par contre je paie plus de taxe et autre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est pas les Belges font pas de voiture :p

 

Non mais ils savent pas compter les chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro136qa

En Belgique c'est même 9 cv

En france 5 cv

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529963/numérisation0001.jpg2..jpg

 

Alors quoi sa change d'un pays a l'autre, aucune idée mais par contre je paie plus de taxe et autre :non:

 

ba nan la mienne elle a 4 cv j'ai payais la Carte Grise 134€ ;) 128€ pour 4cv ( 32€ le cv) et 6 € de frais de dossiers et d'envoi de CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro136qa

c'est son anniversaire aujourdhui il me semble :D

j'ai mes sources :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

salut ,

 

super jolie ta coco :p

 

Moi aussi je vais m'en prendre une dans pas longtemp (2mois )

 

et je voudrais savoir combien tu l'as payé et elle avait combien de km !

 

car moi j'ai trouvé une corsa grise 1.7 dti qui a 95 000km / 2005 pour 5900 euros... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820kP

Bonjour, je souhaite acheter une corsa identique a la votre 1.7L DTI de 2002, je souhaite savoir eventuellement combien vous a coûtée la courroie de distribution si du moins vous l'avez faite sur la votre car je vais devoir la faire sur celle ci, et c'est ce qui me permettra de savoir si je suis trop perdante a l'achat ou pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

tous depend si tu change que la couroie ou le kit complet de distri, le kit complet coute 240 euros hors main d'oeuvre et compte 2h00 2h30 de mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820kP

C'est le kit complet kil faut que je change, en revanche ma question va etre un peu bète lol mais combien coute 1h de main d'oeuvre? dsl mais je suis une fille lol ;-) En tout cas merci pour la 1ère info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:coucou: Me revoilà!!!!! :coucou:

 

Je tiens vivement à m'excuser pour cette absence de malade! :eek: En effet, de gros problème à la maison, je n'ai pas eu de net ni de téléphone!

 

Pour le net j'utilisais le navigateur de mon portable... pas pratique! :ddr:

 

ça fait trop bizarre de revenir ici! :eek: Mais surtout du bien! :bien: Je suis vraiment heureux!

 

Je tiens vivement à m'excuser également de n'avoir pas pu répondre à vos questions!

 

Pour refaire brièvement, ma voiture à moi est bien une 4 Cv :oui: Mentionné sur la carte grise ;)

 

Quant au coût de la distribution, elle m'est revenue à peut près à 637€ et des poussières :jap:;) Kit complet avec changement de la pompe à eau: Effectué chez Auto-Distribution ;)

 

invitSimCima69, quand je prendrais la facture je détaillerais ;)

 

maexim7 désolé également... La mienne avait 166 000 à l'achat, le vendeur était une connaissance à moi, je véhicule à eu un entretien très "léger" avec lui... :D Je ne cache pas que je l'ai récupérée à 2 500€ mais avec tout les frais à ma charge ;) (Distribution qui avait un retard de 17 000 kms, amortisseurs, freins, pneus... )

 

Voilà, quant aux nouvelles, sachez que titine Coco à eu un accident en Janvier :( Heureusement je ne suis pas en tort et les 3 106€ de réparations n'ont donc pas été à ma charge... sinon j'aurais du m'en séparer :( (On m'a percuté à l'arrière) .

 

Sur ce, en attendant de préparer des photos, je suis heureux de vous retrouver! (Brrr j'ai pleins de retard sur les topics des amis à rattraper moi :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

:coucou: Me revoilà!!!!! :coucou:

 

Je tiens vivement à m'excuser pour cette absence de malade! :eek: En effet, de gros problème à la maison, je n'ai pas eu de net ni de téléphone!

 

Pour le net j'utilisais le navigateur de mon portable... pas pratique! :ddr:

 

ça fait trop bizarre de revenir ici! :eek: Mais surtout du bien! :bien: Je suis vraiment heureux!

 

Je tiens vivement à m'excuser également de n'avoir pas pu répondre à vos questions!

 

Pour refaire brièvement, ma voiture à moi est bien une 4 Cv :oui: Mentionné sur la carte grise ;)

 

Quant au coût de la distribution, elle m'est revenue à peut près à 637€ et des poussières :jap:;) Kit complet avec changement de la pompe à eau: Effectué chez Auto-Distribution ;)

 

invitSimCima69, quand je prendrais la facture je détaillerais ;)

 

maexim7 désolé également... La mienne avait 166 000 à l'achat, le vendeur était une connaissance à moi, je véhicule à eu un entretien très "léger" avec lui... :D Je ne cache pas que je l'ai récupérée à 2 500€ mais avec tout les frais à ma charge ;) (Distribution qui avait un retard de 17 000 kms, amortisseurs, freins, pneus... )

 

Voilà, quant aux nouvelles, sachez que titine Coco à eu un accident en Janvier :( Heureusement je ne suis pas en tort et les 3 106€ de réparations n'ont donc pas été à ma charge... sinon j'aurais du m'en séparer :( (On m'a percuté à l'arrière) .

 

Sur ce, en attendant de préparer des photos, je suis heureux de vous retrouver! (Brrr j'ai pleins de retard sur les topics des amis à rattraper moi :oops: )

 

 

Ah ouais super sa fait plaiz' de te revoir ici et t'inkiètes pas t'es toujours le bienvenue :lol:

 

dommage pour ta coco :cry: elle est réparé la? moi la mienne je lui ai fait la totale distrib accessoire disques plaquettes et tringlerie plus rotule de selecteur de boite

 

et tout sa chez akizu.gif.e2587258eb44b0e6992ebc8b8c6ac70b.gif sa m'a couté une blinde :ange: enfin content que tu soit revenu et vite les tofs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Ahhhh cousin de titine! :) Merci! Ravi de savoir que ta titine se porte bien! ;) Elle à eu une bonne cure l'ami! :p Pourvu que ça dure ;) La mienne est réparée en effet :D Voilà une petite tof de cette chère titine en attendant de pouvoir tout récupérer :D

 

DSC04236yuyuuy.jpg.760c9510a353fee287e6ce53d6023c81.jpg

 

Salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu770bI

Moi aussi j'ai une 1.7 DTI Fashion depuis aout dernier et j'en suis tres content :D

 

Aucune soucis jusqu'a la semaine derniere .. :(

 

Sinon la mienne est grise mais a un peu souffert coté carroserie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

ah ben ouais merci elle vas très bien meme j'ai croisé une veyron la dernière fois sur l'autoroute donc quand je l'ai vu je me suis mis debout sur l'accel' :lol: il est resté a coté de moi durant 2 min ensuite je l'ai collé au train :p:sol: et il m'a mis la pillule de ma vie :lol: j'ai rien compris...

 

 

ah si 75cv VS 1001cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...