Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

kdj 120 ne demarre plus


Invité §ton061cE

Messages recommandés

Invité §ton061cE

Bonjour a tous.

 

Nous avons fais l'acquisition d'un kdj120 ba de 2005 en octobre 2014, il a 142000km. Nous habitons l'ile de la réunion

Jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucun soucis, juste un problème avec la clef qui ne veux plus ouvrir la voiture a distance malgré une clef refaite et pile neuve. Il nous ai déjà arriver d'entendre une alarme, juste deux fois mais plus rien ensuite.

 

Il y a deux semaines, en ville le moteur s'est arrêté a un feu et n'a jamais voulu redémarrer. Aucuns voyant allumé sur le tableau de bord.

Le land est au garage qui nous la vendu car nous avons une garantie.

Aujourd hui personne ne trouve d'où vient cette panne.

 

La batterie est neuve, d'ailleurs je ne sais pas si il y en a deux sur ce modèle.

On sent que le démarreur fonctionne mais plus rien après.

Le garage a vérifier des électrovannes qui semble être bonne, la clef de secours ne fonctionne pas non plus. Le passage sur la valise ne donne aucun codes d'erreur.

 

A ce jour, ils veulent contrôler le boitier électronique mais je n'ai pas eu de nouvelle, vu le prix j'espère que ce n'est pas ca.

 

Un peu d'aide serait la bien venu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc365Mx

as tu des nouvelles de ta panne

car j'ai le même problème avec mon kdj 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250Qm

peut être un problème de transpondeur ! est il bien branche ( cosse déboitée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250Qm

c'est la cosse qui se trouve juste sous le neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...