getehy68 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Est-ce que quelqu'un a acheté des belles jantes 18" autre que celle de Ford ? Avez-vous des photos ? Bonjour, merci ???? + le déterrage, tu commences bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil034Gq Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, google se fou du deterrage, si on cherche une info, on tombe sur votre forum, si vous ne voulez pas qu'on déterre ni qu'on participe au forum, il faut verrouiller le thread messieurs. Je suis admin sur un forum, et on accueille un peu mieux les newbies qu'ici en tout cas. Bref... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb432Vw Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, google se fou du deterrage, si on cherche une info, on tombe sur votre forum, si vous ne voulez pas qu'on déterre ni qu'on participe au forum, il faut verrouiller le thread messieurs. Je suis admin sur un forum, et on accueille un peu mieux les newbies qu'ici en tout cas. Bref... Merci !!! y a bonjour et merci cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je suis admin sur un forum, et on accueille un peu mieux les newbies qu'ici en tout cas. Et bien ce doit être un beau bazar là bas... Merci de votre visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcmondeo Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai loupé un épisode ou quoi? Pourquoi tant de haine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.