Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Voila la nouvelle FIAT 500 ABARTH !!!!!!!


Invité §hay304QU

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab751Pr

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me rend compte que vous vous interressez à la Fiat 500. Moi aussi je la trouve magnifique, autant la normale que la sport, et moi qui suis un adepte de FIAT, je trouve qu'ils ont fait fort sur ce coup-là, elle va faire une tabac !!!! :love:

 

Je trouve qu'elle ressemble pas mal a l'ancienne, ce qui rajoute du charme à ce petit jouet personnalisable, qui a tout d'une voiture populaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Petite video de la 500 Abarth en test ai Nurburgring.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof308RJ

Ya aussi des montages photos de ce à quoi va ressembler la nouvelle Fiat 500 Abarth qui trainent sur le net :)

Fiat veut meme lancer la marque Abarth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

Elle est superbe ! Mais je ne suis pas assez raisonnable pour l'avoir (après tout, je n'ai que 12points...) j'ai donc plutôt commandé la sport en multijet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 657IM

MAGNIFIQUE, comme tout ce qui est badgé Abarth, et je dis pas ça parce que la mienne l'est....enfin un petit peu quand même :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof308RJ

En plus de la version Abarth classique il va y avoir la version SS (super sport)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

J'aime bien comme elle se fait griller sur le nurburg par le futur X6 de bm, le pachyderme plus rapide en courbes qu'une 500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

Si je ne me trompe pas ils en reportent la présentation. On devrait la voir au salon de Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Bonjour... Je trouve cette petite italienne vraiment terrible !

 

Est-ce que vous pensez que les personnes de grandes tailles touchent le plafond ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof308RJ

Bonjour... Je trouve cette petite italienne vraiment terrible !

 

Est-ce que vous pensez que les personnes de grandes tailles touchent le plafond ? Merci

 

Apparemment à l'arrière c'est plutôt serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Apparemment à l'arrière c'est plutôt serré...

 

 

Non à l'avant je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra158QF

A l'avant pas de soucis ! mais bon faut pas non plus faire 2m50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

+- 1m95

110kg de muscle lool

 

 

Je fais 1m82, je touche pas le plafond, avec un model avec toit panoramique, donc avec garde au toit plus basse, malgré mes cheveux en pique :lol: Et avec mes réglages de siège le vendeur passait nickel derrière alors qu'il est plus grand que moi, très spacieuse cette petite 500 comparé a une twingo ou avec le toit paoramique je ne passe pas, enfin il faut que je mette ma tete dans le trou du toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Merci pour ces infos mais je suis jamais monté dans une voiture française (et je n'y tiens pas du tout à vrai dire) donc la comparer avec ce truc là ne m'aide pas beaucoup.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Merci pour ces infos mais je suis jamais monté dans une voiture française (et je n'y tiens pas du tout à vrai dire) donc la comparer avec ce truc là ne m'aide pas beaucoup.

 

:)

 

Il ne faut jamais dire jamais, je déteste les voitures francaise, car je l'ai longtemps dis et j'en ai une... Mais c'est vrai c'est pas n'importe quoi :lol: Sinon la twingo n'est pas une mauvaise voiture, elle est juste "cher" pour ce que c'est, et il manque quelque petit detail. De toute facon dans cette taille de voiture il n'y a pas trop de choix, la 500 ou la twingo, la twingo c'est le choix du pratique, et la 500 le look et le confort (pour moi) car il y a de vrai siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je restaure actuellement une Fiat 500 de 1969, je dois avouer que la nouvelle ne me plait pas beaucoup, elle n'a pas la même philosophie que les précédentes générations de 500. Ce n'est plus la voiture bon marché qu'on achetait comme première auto ou comme second véhicule familial. Mais j'attends la version bicylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

Je restaure actuellement une Fiat 500 de 1969, je dois avouer que la nouvelle ne me plait pas beaucoup, elle n'a pas la même philosophie que les précédentes générations de 500. Ce n'est plus la voiture bon marché qu'on achetait comme première auto ou comme second véhicule familial. Mais j'attends la version bicylindres.

 

 

Je suis d'accord ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est quand meme pas une voiture excessive, a moins de 10000€ y'a plus grand chose maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai060mc

C'est quand meme pas une voiture excessive, a moins de 10000€ y'a plus grand chose maintenant...

 

 

Tu parles de quoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

Tu parles de quoi?

 

 

 

 

Il parle de voiture bon marché, bah je dis juste que je la trouve bon marché...a moins de 10000€ y'a plus rien comme voiture potable, et une fiat 500 bas de gamme coute moins de 10000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

il paraîtrai qu'il y aurait un 600cc de 120cv( remplacement des resorts de soupape par des bobinage avec des électro-aimants )

 

quelqu'un pourait m'en dire plus sur le nombre de tr/min max, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep428LX

Ya aussi des montages photos de ce à quoi va ressembler la nouvelle Fiat 500 Abarth qui trainent sur le net :)

Fiat veut meme lancer la marque Abarth...

 

Bonjour,je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si il y des info plus récentes sur l'intention de Fiat de développer le concept Abarth.

 

CD500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...