Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[concours design] Futur Niva


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Salut salut, les amis :coucou:

 

Je propose à tout le forum de créer une nouvelle Niva pour remplacer l'actuelle assez agée.

Le style est totalement libre mais le projet doit etre une 3 portes avec un gabarit pas trop grand. C'est évidement un tout terrain !

> Faible encombrement et faible coût

> Simplicité et robustesse.

 

Il faut créer et pas retoucher un ancien Rav4, vitara ou meme l'actuelle Niva :ddr:

Le projet peut etre représenté exterieurement, interieurement, avec toutes les vues possible ! :jap:

Le concours se termine le 30 janvier et les votes se font du meme jour au 30 fevrier.

Seuls les partcipants peuvent voter ;)

 

Voilà :jap: Je trouvais interessant de faire ça :) et j'espere que vous aller être nombreux à y participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

"Design" fait partie des mot-clefs qui me permettent d'être informer de la création de certain topics par MP ;).

 

:D

 

Sinon voici ma planche de croquis :).

 

Lada-Niva-III.jpg.4dec9d94eae1eeab4266dbce64244c3b.jpg

 

Il faudrait quand même des vue avants... :roll:, mais bon je ne sais pas si je trouverais temps et motivation... :voyons::ange:

 

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-3617Uu

http://www.4x4styling.com/Bilder/Car_Bild/Lada_Bild/Lada_Niva_gross.jpg

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

j'essayerais de faire deux/trois croquis pour concurrencer le pat' (quoi, comment ça c'est pas possible?? :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Salut salut, les amis :coucou:

 

Je propose à tout le forum de créer une nouvelle Niva pour remplacer l'actuelle assez agée.

Le style est totalement libre mais le projet doit etre une 3 portes avec un gabarit pas trop grand. C'est évidement un tout terrain !

> Faible encombrement et faible coût

> Simplicité et robustesse.

 

Il faut créer et pas retoucher un ancien Rav4, vitara ou meme l'actuelle Niva :ddr:

Le projet peut etre représenté exterieurement, interieurement, avec toutes les vues possible ! :jap:

Le concours se termine le 30 janvier et les votes se font du meme jour au 30 fevrier.

Seuls les partcipants peuvent voter ;)

 

Voilà :jap: Je trouvais interessant de faire ça :) et j'espere que vous aller être nombreux à y participer !

 

 

Excellente idée ! :jap:

 

Mais le Niva fait partie des véhicules dont la ligne relativement épurée a "bien" vieilli et demeure harmonieuse.

Un peu comme la Fiat 500 et la R14...

 

Je verrais donc ce futur Niva comme un engin trés équilibré esthétiquement, à la ligne pittoresque sans recourir à des aspérités gratuites ni accessoire superflu. :sol::sol:

 

Harmonieux la R14 et le Niva, je sens que je me faire chambrer, moi... :ange::D

Pas grave, je persiste et je signe. :p

 

Je vais voir si je trouve le courage d'apporter une modeste et trés probablement "pataude" contribution. ;):p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Bon moi je veux bien essayer ... :D ...

 

Pourquoi pas chers amis ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Allé Met nous ce que tu a fait ! je mettré les miens après toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Désolé, Romain... :)

 

Jusqu'ici, mon poil dans la main m'a empéché de prendre un crayon. :ange::D

Peut-être ce WE... mais pas sûr. [:coucoucnico35:4]

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Alors toujours RIEN ?? :)

 

Je poste tout a leur un truc qui date de quelques jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Excusez moi pour le retard :oops: je n'était point là.

Mais bon c'est pas terrible et quelque dessin date un peu :p

http://storage.canalblog.com/21/87/110278/19051774.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Bon voila ma Niva LADA !!

 

Kes ke vous en pensez ? ca traine sur mon bureau depui 3-4 jours je l'avez fait expré pour vous !! lol bonne nuit

 

Ladaniva101107.jpg.eb3f578a637e269d062317fc5023655f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028QF

Hé bin moi je prefere ASdesign46 (il n'a apparement que 17 ans et demi en plus) !!! Mais les autres vous etes pas mal non plus :D

 

Bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter020Ga

...

 

C'est vrai que, mis à part les roues en 40 pouces, les dessins de ASdesign46 sont trés réussis et respectent bien le look "original" (depuis 30 ans) de la Niva... Bravo !

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/dos-elephant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Merci a Termanutor;

pingulovlulu;

invitéMadame Philou ! lol

 

Oui les 40 pouces !! c'est mon Kifffff looooool

 

non mais je fait que des Grosses roues, j'aime bien, je trouve que ce n'est pas conventionelle (enfin en meme temps tout les designers font ca !)

 

Bon je vous en fait d'autres ... vous aimez ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative. J vais certainement tenter le coup^^. Un topic de ce genre sur ce qu'aurait été le style d'une samara des tpa modernes aurait été également sympa^^

 

Pr revenir au niva, c'est certain que la ligne ne pourrait être vraimet originaleou torturée vu l'esprit "low co" de l'auto. Mais c'est un bon challenge. En plus, qd onvoit les réalisation... Chapeau bas messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASd870Jx

Bon lol... 2 min

 

On aime ou on aime pas... personnelement ... j'aime pas ... loooool

 

 

 

Lada71107.jpg.b12f77a39a19b162fd5e3816e802fe4a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...