Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Un extraordinaire vehicule,j'ai nommé la Mii


Invité §R-f755Jk

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

Voici enfin quelqu'un qui ose presenter une Seat Mii sur FA fier.gif.3a838c3d13ef856f297180f18ac475c6.gif

 

donc,je commence par preciser que c'est un vehicule de pret et non (surtout pas d'ailleurs cyp.gif.e01ceb45ea7bce8987d00d1c0f93369f.gif ) mon vehicule personnel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout d'abord,evoquons le moteur digne des plus grandes championnes,j'ai nommé le vaillant 1L d'une puissance phenomenale de 55KW (soit 74.8cv cyp.gif.e01ceb45ea7bce8987d00d1c0f93369f.gif )

 

composé d'un petit 3 cylindres,nous n'opterons donc jamais pour un swap viril cubitus.gif.7639198e374010d09cb72349a1f04a6a.gif avec par exemple un 1.8 20VT ou meme le 2L de la tres grande soeur Leon² cupra R,y'a pas de place bah.gif.b7a603952233f6f66392dae96ea3931a.gif

 

 

 

Passons ensuite sa tres grande habitabilité beuh.gif.c7d4c46474e87e79c0a56c755794d959.gif par contre faut ni etre grand ni chlostro pour passer a l'arriere

 

IMAG0997.jpg

 

IMAG0996.jpg

 

Comme vous le constaterez,a part mimie mathy,on voit pas qui pourrait prendre place a l'arriere quand 2 adultes de bonne taille sont devant

IMAG0995.jpg

 

notaons egalement le dessin de ses superbes sieges (un peu grand quand meme et surtout pas d'appuie tetes reglables : )

 

IMAG0991.jpg

 

Passons egalement la couleur de la carrosserie,qui vous permettera a coups sur de retrouver votre caisse sur le parking de Mammouth en moins d'1 heure ( d'ailleurs elle est crade mais le garage m'a demandé de la ramener dans l'etat ou je l'ai eu bah.gif.b7a603952233f6f66392dae96ea3931a.gif )

 

IMAG0985.jpg

 

IMAG0987.jpg

 

IMAG0986.jpg

 

IMAG0984.jpg

 

IMAG0983.jpg

 

IMAG0982.jpg

 

Revenons ensuite vers l'interieur pour y decouvrir une boite a gants dans laquelle ne prendront place que des gants (n'essayez pas d'y mettre plus qu'une pochette,ca rentre pas )

 

IMAG0994.jpg

L'emplacement du GPS:

 

IMAG0998.jpg

 

Le coffre:

 

trop petit et meme pas finie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

IMAG0988.jpg

 

IMAG0989.jpg

 

IMAG0990.jpg

cyp.gif.932732fe5d2b786c3e80b3c766d55d45.gif

bah.gif.6f9d9a38397d08f63a2838108fc409da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

J'avais oublié l'autoradio

 

IMAG0993.jpg

 

et le compteur cyp.gif.1174572dcde83fed9f4bd22f4d0dc279.gif

 

IMAG0992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Respect pour cette présentation. bmwz8.gif.efc521245e53b76e22947ea9ee728f91.gif

 

Bon, tu en achètes une quand ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨¨

Plus sérieusement, c' est le 60 ou 75 ch ? voyons.gif.e8b46dec66364a261754176569b9b715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

... ou diviser par 0,736 : c' est encore plusssssse précis ^^.

 

 

 

Autrement, j' avais roulé une Mii Up! "60 ch" pour l' essayer par curiosité.

 

 

Points positifs :

 

- le moulin marche pas mal,

- bonne habitabilité à l' AV ( largeur aux coudes sympa ),

- bonne position de conduite.

 

 

Points négatifs :

 

- direction assez floue ( même comparée à celle de ma Biz 6L munie d' un châssis bas de gamme ),

 

- inertie très importante du volant moteur : genre lors d' un passage de vitesse supérieur après avoir poussé le moulin vers 5 000 tr/min, le vilo continue de tourner de manière assez impressionnante ... et du coup, j' ai eu du mal à ne pas faire patiner le disque d' embrayage.

Bref --> bizarre.

 

 

Edit : c' était une Up!, pas une Mii. grinta.gif.0fb6f06337f5f92d5eadf2775372a4dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

orthopedux.gif.c569aa87b0c4e9e26ce14ac9b9b48785.gifsam787b.gif.00137c988cf2ad9933e0c4ca24a06840.gif

 

r-f-e.gif.9d10d0bb870c72558a207e54f67cc159.gifr-f-e.gif.9d10d0bb870c72558a207e54f67cc159.gifr-f-e.gif.9d10d0bb870c72558a207e54f67cc159.gif

 

¨

... ou diviser par 0,736 : c' est encore plusssssse précis ^^.

 

 

 

Autrement, j' avais roulé une Mii "60 ch" pour l' essayer par curiosité.

 

 

Points positifs :

 

- le moulin marche pas mal,

- bonne habitabilité à l' AV ( largeur aux coudes sympa ),

- bonne position de conduite.

 

 

Points négatifs :

 

- direction assez floue ( même comparée à celle de ma Biz 6L munie d' un châssis bas de gamme ),

 

- inertie très importante du volant moteur : genre lors d' un passage de vitesse supérieur après avoir poussé le moulin vers 5 000 tr/min, le vilo continue de tourner de manière assez impressionnante ... et du coup, j' ai eu du mal à ne pas faire patiner le disque d' embrayage.

Bref --> bizarre.

 

c'est clair que pour un petit moulin,il envoie quand meme beuh.gif.6d5096abe355d791698695f13aa9fac7.gif

 

et je suis d'accord sur tous les points :p

 

par contre MissRfe m'a fait remarquer qu'on est souvent en exces avec une si petite voiture sic.gif.c4c35ff8f2d2e50ffa4c472e45381c34.gif

r-f-e.gif.43d378408545cf2b6bb16dfe16cdf087.gif

r-f-e.gif.9721efb5614669ff30aac51a7133bb44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous allez rigoler, mais je l'avais trouvée plutôt sympatoche cette Mii...

 

J'avais eu une version blanche, je pense haut de gamme, et je l'avais trouvée plutôt agréable à conduire. Idéal pour un usage strictement citadin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

J'avais oublié l'autoradio

 

IMAG0993.jpg

 

et le compteur cyp.gif.a90cb3c38f43064781c748e7413b1eed.gif

 

IMAG0992.jpg

 

Jusqu'à 200 quand même nam61.gif.79772f59e6f6eafa0c06dc2b2a1341ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Elle y va une fois reprog....

En 9min43 nam61.gif.1a3bc957ab925273b8301285dd6402cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Jusqu'à 200 quand même nam61.gif.bc6ffbdd4727cee298535c0ec2c5828a.gif

 

C' est pour anticiper la future Mii "GTi". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Mii Cupra :o

 

 

Genre avec 150 ch et 220 Nm --> de quoi minasser sévèrement pas mal de caisses sur les DA aux feux/péages. ^^

 

Faudra qu' il soit bien poussé le 1.0 TSI 3 cylindres. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

... et c' est dommage quelque part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

... ou GTI chez VW. ( genre 105 ch ).

 

A voir. alexsi.gif.e09c2088659d2912c94215569ffc2434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ca doit etre sympa un petit 1.2 TSI105 la dedans cyp.gif.2bc5439f9ffe6ae7189bc38ef49744cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ca doit etre sympa un petit 1.2 TSI105 la dedans cyp.gif.43eebbade66f60ee8f60a8d208a0b064.gif

 

Faudrait déjà que ce 4 cylindres puisse rentrer en largeur.

 

Après, un 1.0 TSI devrait bien pouvoir atteindre ce genre de Pmax. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

... en position longitudinale, et en propulsion tant qu' à faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

lol.gif.519e5523eddc83afa23ee489ee2ef1c1.gif

 

V6 3L biturbal en quattro tant qu' à faire. ^^

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/05/09/30002-20130509ARTFIG00339-une-golf-v6-gti-avec-503-ch-sous-le-capot.php

 

... et hop, de quoi faire la montée du Pikes Peak peinard. sol.gif.06b94bcd892928e8a62587b1041853c8.gif

 

Un certain S.L a dit :

 

"« Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! Sur les premiers rapports, une Formule 1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps !

La Mii biturbalisée : un extraordinaire véhicule » "

 

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/05/09/peugeot-208-t16-pikes-peak-une-fusee-selon-loeb.html

 

 

 

Arf, j' ai confondu avec la Peugeot 208 T16. ddr.gif.a932e7015f5014e824ca8a4ea58b27bf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ils ont bien fait rentrer le 2.0 dans la Biz...

 

Alors le 1.2 TSI dans la Mii, si Seat veut le faire, Seat le fera...

 

faut trouver la place sous le capot aussi bah.gif.ecf35587ef340a931e2f2fb696f040b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

V6 3L biturbal en quattro tant qu' à faire. ^^

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/05/09/30002-20130509ARTFIG00339-une-golf-v6-gti-avec-503-ch-sous-le-capot.php

 

... et hop, de quoi faire la montée du Pikes Peak peinard. sol.gif.46a2b7e1217bd7a7b4e46d787924f75d.gif

 

Un certain S.L a dit :

 

"« Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! Sur les premiers rapports, une Formule 1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps !

La Mii biturbalisée : un extraordinaire véhicule » "

 

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/05/09/peugeot-208-t16-pikes-peak-une-fusee-selon-loeb.html

 

 

 

Arf, j' ai confondu avec la Peugeot 208 T16. ddr.gif.b86cdefbc6c3e01d8c56a43077fb1d2d.gif

 

 

 

lol.gif.2bd1b3c29ef6c476ac4bf68e56ca9ba4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...