Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Voici enfin quelqu'un qui ose presenter une Seat Mii sur FA donc,je commence par preciser que c'est un vehicule de pret et non (surtout pas d'ailleurs ) mon vehicule personnel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tout d'abord,evoquons le moteur digne des plus grandes championnes,j'ai nommé le vaillant 1L d'une puissance phenomenale de 55KW (soit 74.8cv ) composé d'un petit 3 cylindres,nous n'opterons donc jamais pour un swap viril avec par exemple un 1.8 20VT ou meme le 2L de la tres grande soeur Leon² cupra R,y'a pas de place Passons ensuite sa tres grande habitabilité par contre faut ni etre grand ni chlostro pour passer a l'arriere Comme vous le constaterez,a part mimie mathy,on voit pas qui pourrait prendre place a l'arriere quand 2 adultes de bonne taille sont devant notaons egalement le dessin de ses superbes sieges (un peu grand quand meme et surtout pas d'appuie tetes reglables ) Passons egalement la couleur de la carrosserie,qui vous permettera a coups sur de retrouver votre caisse sur le parking de Mammouth en moins d'1 heure ( d'ailleurs elle est crade mais le garage m'a demandé de la ramener dans l'etat ou je l'ai eu ) Revenons ensuite vers l'interieur pour y decouvrir une boite a gants dans laquelle ne prendront place que des gants (n'essayez pas d'y mettre plus qu'une pochette,ca rentre pas ) L'emplacement du GPS: Le coffre: trop petit et meme pas finie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'avais oublié l'autoradio et le compteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ Respect pour cette présentation. Bon, tu en achètes une quand ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 JM n'en as pas fait lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/apalta.gif sinon jamais j'achete http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif trop petit ps: CLB d'Eriop ou Dora 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨¨ Plus sérieusement, c' est le 60 ou 75 ch ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨¨ Plus sérieusement, c' est le 60 ou 75 ch ? 55KW soit 74.8cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ Ok, lu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 pour savoir la puissance quand tu ne dispose que des KW,tu multiplie tes KW par 1.36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ ... ou diviser par 0,736 : c' est encore plusssssse précis ^^. Autrement, j' avais roulé une Mii Up! "60 ch" pour l' essayer par curiosité. Points positifs : - le moulin marche pas mal, - bonne habitabilité à l' AV ( largeur aux coudes sympa ), - bonne position de conduite. Points négatifs : - direction assez floue ( même comparée à celle de ma Biz 6L munie d' un châssis bas de gamme ), - inertie très importante du volant moteur : genre lors d' un passage de vitesse supérieur après avoir poussé le moulin vers 5 000 tr/min, le vilo continue de tourner de manière assez impressionnante ... et du coup, j' ai eu du mal à ne pas faire patiner le disque d' embrayage. Bref --> bizarre. Edit : c' était une Up!, pas une Mii. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian84 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 JM n'en as pas fait lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/apalta.gif sinon jamais j'achete http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif trop petit ps: CLB d'Eriop ou Dora 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ ... ou diviser par 0,736 : c' est encore plusssssse précis ^^. Autrement, j' avais roulé une Mii "60 ch" pour l' essayer par curiosité. Points positifs : - le moulin marche pas mal, - bonne habitabilité à l' AV ( largeur aux coudes sympa ), - bonne position de conduite. Points négatifs : - direction assez floue ( même comparée à celle de ma Biz 6L munie d' un châssis bas de gamme ), - inertie très importante du volant moteur : genre lors d' un passage de vitesse supérieur après avoir poussé le moulin vers 5 000 tr/min, le vilo continue de tourner de manière assez impressionnante ... et du coup, j' ai eu du mal à ne pas faire patiner le disque d' embrayage. Bref --> bizarre. c'est clair que pour un petit moulin,il envoie quand meme et je suis d'accord sur tous les points par contre MissRfe m'a fait remarquer qu'on est souvent en exces avec une si petite voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pour moi elle ne serait pas trop grande... Pour une citadine elle a tout ce qu'il faut je trouve !!!!... C'est sur que c'est pas fait pour avaler 700 bornes dans la journée pour partir en vacances !!!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Et bien vous allez rigoler, mais je l'avais trouvée plutôt sympatoche cette Mii... J'avais eu une version blanche, je pense haut de gamme, et je l'avais trouvée plutôt agréable à conduire. Idéal pour un usage strictement citadin... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §YoY407lw Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'avais oublié l'autoradio et le compteur Jusqu'à 200 quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Jusqu'à 200 quand même Elle y va une fois reprog.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §YoY407lw Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Elle y va une fois reprog.... En 9min43 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai longuement hésité entre une Mii et une L3... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le compteur gradué jusqu'à 200 me rappelle le compteur de l'Alhambra gradué jusqu'à 260 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Jusqu'à 200 quand même C' est pour anticiper la future Mii "GTi". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mii Cupra 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mii Cupra Genre avec 150 ch et 220 Nm --> de quoi minasser sévèrement pas mal de caisses sur les DA aux feux/péages. ^^ Faudra qu' il soit bien poussé le 1.0 TSI 3 cylindres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mouais.... Ça n'existe pas et ça n'existera pas... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ ... et c' est dommage quelque part. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ ... et c' est dommage quelque part. Au moins une petite version FR... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Elle y va une fois reprog.... Jusqu'à 200 quand même je l'ai poussé jusque 169 quand meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ¨ ... ou GTI chez VW. ( genre 105 ch ). A voir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ca doit etre sympa un petit 1.2 TSI105 la dedans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ca doit etre sympa un petit 1.2 TSI105 la dedans Faudrait déjà que ce 4 cylindres puisse rentrer en largeur. Après, un 1.0 TSI devrait bien pouvoir atteindre ce genre de Pmax. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ils ont bien fait rentrer le 2.0 dans la Biz... Alors le 1.2 TSI dans la Mii, si Seat veut le faire, Seat le fera... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ¨ ... en position longitudinale, et en propulsion tant qu' à faire. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ¨ ... en position longitudinale, et en propulsion tant qu' à faire. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 V6 3L biturbal en quattro tant qu' à faire. ^^ http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/05/09/30002-20130509ARTFIG00339-une-golf-v6-gti-avec-503-ch-sous-le-capot.php ... et hop, de quoi faire la montée du Pikes Peak peinard. Un certain S.L a dit : "« Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! Sur les premiers rapports, une Formule 1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps ! La Mii biturbalisée : un extraordinaire véhicule » " http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/05/09/peugeot-208-t16-pikes-peak-une-fusee-selon-loeb.html Arf, j' ai confondu avec la Peugeot 208 T16. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ils ont bien fait rentrer le 2.0 dans la Biz... Alors le 1.2 TSI dans la Mii, si Seat veut le faire, Seat le fera... faut trouver la place sous le capot aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §YoY407lw Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 V6 3L biturbal en quattro tant qu' à faire. ^^ http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/05/09/30002-20130509ARTFIG00339-une-golf-v6-gti-avec-503-ch-sous-le-capot.php ... et hop, de quoi faire la montée du Pikes Peak peinard. Un certain S.L a dit : "« Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! Sur les premiers rapports, une Formule 1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps ! La Mii biturbalisée : un extraordinaire véhicule » " http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2013/05/09/peugeot-208-t16-pikes-peak-une-fusee-selon-loeb.html Arf, j' ai confondu avec la Peugeot 208 T16. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 84 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 faut trouver la place sous le capot aussi C'est pas faux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés