Invité §eri150dp 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 slt à tous merci encore pour ta réponce Yek a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb726Fb 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 A part les roues en /-\, qu'elles sont les autres signes de l'essieu arrière HS s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 24 avril 2011 Signaler Partager 24 avril 2011 salut grincement, claquement, jeux quand tu prend la roue dans tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sbe667kZ 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Bonjour, J'ai une 206cc de 2002, après 90km/h j'entends des secousses, quelqu'un aurait rencontre déjà ce problème? merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Bonjour, J'ai une 206cc de 2002, après 90km/h j'entends des secousses, quelqu'un aurait rencontre déjà ce problème? merci de m'aider... Oui c'est bon on est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb726Fb 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Merci didinours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car848zQ 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 quelle genre de bruit tu entend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 je pense que la seule différence et juste que les roues ne peuvent normalement se mettent de travers grace aux bras de renfort :/ Même pas, l'effort se fait dans un sens que n'empêche pas ce dispositif. Mais le fait qu'il ne soit plus autodirectionnel limite l'usure due à l'effort qu'ont à encaisser les roulements dans les virages. Moi j'ai chngé les roulement moi meme ça m'a couté 50 euros ! Quels outils as-tu utilisé? Je n'arrive déjà pas à démancher la barre anti-roulis arrière. quelles sont les causes de l'essieu arrière qui font qu'il lâche (trop de charge dans le coffre, un nombre de kilometrage max ....) ? Totalement aléatoire, combiné de la qualité des surfaces usinées, l'ajustement des joints, les ajustements des roulements, la dureté des barres de torsion... Le mien a 300000km et d'origine, et les roues ne penchent pas encore. Par contre, il a comme une rigidité, parfois, l'arrière rentre en résonnance, et ce ne sont pas les ammortisseurs, car je les ai changés pour cette raison. Quelqu'un ayant eu la désagréable expérience pourrait-il nous éclairer sur d'éventuels signes avant-coureurs? En dehors du grincement, blocage du bras au levage sur cric.) J'habite en campagne mais pas au fin fond de la brousse non plus et pourtant, c'est ce que le garagiste m'a sorti comme excuse. Les routes ne sont pas aussi bonnes qu'en ville. Je savais pas qu'il fallait habiter en ville pour rouler en Peugeot... Excuse irrecevable votre honneur, je roule quotidiennement comme un goret sur des routes pourries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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