Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Essieu arrière 206


Invité §mab433fg

Messages recommandés

Invité §eri150dp

slt à tous

merci encore pour ta réponce Yek

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb726Fb

A part les roues en /-\, qu'elles sont les autres signes de l'essieu arrière HS s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

salut

grincement, claquement, jeux quand tu prend la roue dans tes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbe667kZ

Bonjour,

J'ai une 206cc de 2002, après 90km/h j'entends des secousses, quelqu'un aurait rencontre déjà ce problème? merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une 206cc de 2002, après 90km/h j'entends des secousses, quelqu'un aurait rencontre déjà ce problème? merci de m'aider...

 

 

Oui c'est bon on est au courant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

quelle genre de bruit tu entend ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la seule différence et juste que les roues ne peuvent normalement se mettent de travers grace aux bras de renfort :/

 

 

Même pas, l'effort se fait dans un sens que n'empêche pas ce dispositif.

Mais le fait qu'il ne soit plus autodirectionnel limite l'usure due à l'effort qu'ont à encaisser les roulements dans les virages.

 

Moi j'ai chngé les roulement moi meme ça m'a couté 50 euros !

 

 

Quels outils as-tu utilisé?

Je n'arrive déjà pas à démancher la barre anti-roulis arrière. :non:

 

quelles sont les causes de l'essieu arrière qui font qu'il lâche (trop de charge dans le coffre, un nombre de kilometrage max ....) ?

 

 

Totalement aléatoire, combiné de la qualité des surfaces usinées, l'ajustement des joints, les ajustements des roulements, la dureté des barres de torsion...

Le mien a 300000km et d'origine, et les roues ne penchent pas encore. :bah:

Par contre, il a comme une rigidité, parfois, l'arrière rentre en résonnance, et ce ne sont pas les ammortisseurs, car je les ai changés pour cette raison. :voyons:

Quelqu'un ayant eu la désagréable expérience pourrait-il nous éclairer sur d'éventuels signes avant-coureurs? En dehors du grincement, blocage du bras au levage sur cric.)

 

J'habite en campagne mais pas au fin fond de la brousse non plus et pourtant, c'est ce que le garagiste m'a sorti comme excuse. Les routes ne sont pas aussi bonnes qu'en ville. Je savais pas qu'il fallait habiter en ville pour rouler en Peugeot...

 

 

Excuse irrecevable votre honneur, je roule quotidiennement comme un goret sur des routes pourries. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...