Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[REPORTAGE] réparation leve-vitre sur A3/S3


Fab-1000R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vu qu'il faisait beau aujourd'hui :sol: (garage pas assez grand, donc reparation dehors :( ), j'ai decidé de réparer le leve-vitre sur ma S3

donc voici la marche a suivre (attention je ne suis pas mécano donc si vous voyez des "choses" incohérentes dites le moi :jap: )

-Défaut: le vitre descends, remonte un peu, puis redescends. Systeme anti-pincement HS

 

-Achat des pieces: 6€22 chez VAG :o

Photo 139.jpg

-Démontage du panneau de porte 5 vis, puis on souleve (vitre en bas)

Photo 147.jpg

Photo 146.jpg

Photo 145.jpg

- On debranche les deux arrivés

Photo 144.jpg

-Puis on mets le panneau sur la droite, ensuite on enleve les quatre vis et le loquet (photo)

Photo 143.jpg

-l'ensemble vient facilement, et ça donne ça

-les fleches indiquent les pieces à changer

Photo 140.jpg

-De plus pret

Photo 141.jpg

-On devisse, et on change la piece, rien de plus facile :D

-Voilà la piece cassée

Photo 149.jpg

 

Ensuite on remonte dans le sens inverse :p

Moi, j'ai changé les deux (un seul de HS) pour 3€11 de plus :bah:

 

Voilà si ça peut aider :jap: (pardon pour l'orthographe :sic: )

PS: Il m'annonçait environ 200€ chez Audi :voyons: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Bravo Fab-1000R arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ,

 

C'est très clair, si ça m'arrive, je sais ou regarder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Super!!!

J'avais remarqué que sur ma voiture,quand je ferme ma vitre,elle s'arrète et elle se réouvre!!

Mais ca me le fais que très rarement!!!

Ca doit étre ca aussi alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est pas trop lourd à manipuler seul la vitre et tout l'bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Très bon boulot fab-1000R :jap:

Par contre si tu pouvais donner la reference des pièces car chez audi ils te disent qu'ils vendent l'ensemble du lève vitre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot fab-1000R :jap:

Par contre si tu pouvais donner la reference des pièces car chez audi ils te disent qu'ils vendent l'ensemble du lève vitre :pfff:

 

Piece ref: 4B0837463B

Voilà et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam568lC

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Super reportage Fab-1000R

dommage que tu l'es pas fais avant car moi j'ai acheté le kit reparation sur ebay...a 50€...je me suis fais avoir..par ce mauvais vendeur qui a en plus en magasin situé en gironde donc mefiez vous de lui....

 

car c'est excatement la meme procedure pour mon audi A6 de fin 98 sauf qu'il faut un peu bricoler la piece rose (du mois agrandir les encoches sous le 4 derriere la piece Rose)

 

donc grand merci a Fab-1000R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Super reportage Fab-1000R

dommage que tu l'es pas fais avant car moi j'ai acheté le kit reparation sur ebay...a 50€...je me suis fais avoir..par ce mauvais vendeur qui a en plus en magasin situé en gironde donc mefiez vous de lui....

 

car c'est excatement la meme procedure pour mon audi A6 de fin 98 sauf qu'il faut un peu bricoler la piece rose (du mois agrandir les encoches sous le 4 derriere la piece Rose)

 

donc grand merci a Fab-1000R

 

 

T'as pas reçu ce qui était dans l'annonce :??: ou pas dans les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam568lC

slt j'ai recu les pieces roses rapidement fin avril quand j'avais mon probleme de vittre...mais je pense qu'il m'a vendu des pieces audi A3...car les encoches derriere sous le 4 sont differentes...sur mon audi A6 il fallait des encoches beaucoup plus larges, donc j'ai agrandi les trous pour qu'il corresponde a mon Audi..et maintenant tout fonctionne tres bien...mais je l'ai payé 50euro sur ebay...a cause de ce vendeur malin :q ...

donc mefiez vous de ce vendeur sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos788Dv

félicitations pour ton guide, je viens de vivre ce problème et cela m'a couté 166 € pour le remplacement du lève vitre.

je découvre ce forum trop tardivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton guide, je viens de vivre ce problème et cela m'a couté 166 € pour le remplacement du lève vitre.

je découvre ce forum trop tardivement

 

Il n'avait aussi annoncé dans ces prix là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Très bien expliqué, j'ai eu le meme problème il y a peu de temps mais audi ne me vendait pas la pièce separement, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben624bW

FAB 1000R merci ! J'ai tout imprimé, les pièces sont commandées, je me mets au travail dès ce week-end.

Je précise que le gars de chez Audi a été bien suspicieux lorsque je lui ai donné la référence de la pièce... Il m'a demandé d'où je détenais l'info : je lui ai répondu qu'elle provient de mon pote FAB 1000-R :lol: bonne réponse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAB 1000R merci ! J'ai tout imprimé, les pièces sont commandées, je me mets au travail dès ce week-end.

Je précise que le gars de chez Audi a été bien suspicieux lorsque je lui ai donné la référence de la pièce... Il m'a demandé d'où je détenais l'info : je lui ai répondu qu'elle provient de mon pote FAB 1000-R :lol: bonne réponse non ?

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAB 1000R merci ! J'ai tout imprimé, les pièces sont commandées, je me mets au travail dès ce week-end.

Je précise que le gars de chez Audi a été bien suspicieux lorsque je lui ai donné la référence de la pièce... Il m'a demandé d'où je détenais l'info : je lui ai répondu qu'elle provient de mon pote FAB 1000-R :lol: bonne réponse non ?

 

Alors c'est fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Merci au modo d'avoir supprimé l'annonce de l'autre voleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu886xo

salut Fab-1000r,peux-tu me dire si il y a une autre référence pour la portière coté conducteur?

un grand merci de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu886xo

ok man,je vais commander ces pieces dès que possible car cela fait bien 2 ans que l'on ose plus abaisser la vitre car beaucoup de difficultés pour la remonter. :non:

Encore merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu886xo

J'ai reçu les 2 pieces 5jours après les avoir commandées ;au prix de 4,69 euros la paire (he oui en Belgique..) :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmu767td

j'ai exactement le meme probleme depuis plusieurs jours, et grace à ce superbe reportage, il semblerait bien apres démontage, que ce soit ça, vu que j'ai retrouvé un petit bout de plastique bleu dans la portiere... Par contre j'ai pas pu tout démonter, le dernier ecrou en haut à gauche fait de la resistance et je suis en train de foirer le pas de vis... :/ Je réesaye aujourd'hui avec d'autres outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmu767td

ok ! j'ai reussi à tomber le bloc vitre ! apparement c'est bien ça, car le petit ergot plastique qui est censé retenir le leve vitre est cassé ! je vais voir pour trouver les pieces avec la reference et je vous tiens au courant aussi ! Merci pour ce super guide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmu767td

ok ! j'ai reussi à tomber le bloc vitre ! apparement c'est bien ça, car le petit ergot plastique qui est censé retenir le leve vitre est cassé ! je vais voir pour trouver les pieces avec la reference et je vous tiens au courant aussi ! Merci pour ce super guide ;)

 

EDIT : désolé pour le doucle post, souci de navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmu767td

Voila ça y est, j'ai acheté les pieces chez AUDI (envrion 6€ les 2) , alors qu'ils voulaient me vendre un kit complet de reparation leve vitre à 100€ environ :q

 

Pièce changée, vitre réparée, tout remarche !!!

 

Fab, mon nouveau héros MERCI !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmu767td

sans compter la main d'oeuvre qui aurait fait monter le chiffre à 200€ !! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu886xo

Operation reussie cet après-midi :lol: un vrai jeu d'enfant :) on peux dès a présent remonter ou abaisser la vitre de notre A3 sans problèmes :sol: Tous mes respects a Fab-1000k :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi186hs

merci pour ce super reportage, mais ou je peu trouver cette piece car ils me vendent tous le complet.

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

merci pour ce super reportage, mais ou je peu trouver cette piece car ils me vendent tous le complet.

je vous remercie

 

 

En concession Audi, VW, Seat avec la ref : 4B0837463B :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpl321eE

Salut, j'ai me même problème avec mon A6. J'ai démonté la pièce, et bien entendu, chez audi, il ne veulent pas me la vendre, prétextant que celà ne se vends pas au détail. J'ai beau insisté et avoir fait trois concessions différentes, toujours la même réponse... Quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur ? Je suis dans le 34. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...