Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced575hH

Bonjour à tous

 

J'ai un petit soucis, je vous explique.Je ne trouve pas ou il faut connecter le fil jaune qui arrive du klaxon dans le boitier électrique.Car avant d'arriver au relais il passe par un fusible.

Je suis vraiment perdu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap411YN

bonjour à tous,

 

je suis heureux et fier de faire partie des propriétaires de porsche, je viens en effet d'acquérir ma petite 924. malgrés les critiques des ignorants (fausse porsche etc...) elle a une gueule folle et je suis heureux commme un gosse. il y a un peu de boulot dessus mais j'ai hate de faire un tour. photos pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575hH

bonjour à tous,

 

je suis heureux et fier de faire partie des propriétaires de porsche, je viens en effet d'acquérir ma petite 924. malgrés les critiques des ignorants (fausse porsche etc...) elle a une gueule folle et je suis heureux commme un gosse. il y a un peu de boulot dessus mais j'ai hate de faire un tour. photos pour bientôt.

 

 

Bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour ton achat.Moi ça fait trois mois que je refais ma Porsche et c'est un plaisir.Quels types de travaux as tu à faire sur ta 924?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

bonjour à tous,

 

je suis heureux et fier de faire partie des propriétaires de porsche, je viens en effet d'acquérir ma petite 924. malgrés les critiques des ignorants (fausse porsche etc...) elle a une gueule folle et je suis heureux commme un gosse. il y a un peu de boulot dessus mais j'ai hate de faire un tour. photos pour bientôt.

 

Encore un heureux proprio ca fait plaisir ! :) Y a pas c'est une caisse de folie je voulais pas la laisser dans le garage à la fin du WE :non: mais y a pas en semaine si c'est pour la laisser toute la journée sur le parking public de la gare ca vaut pas le coup de prendre le risque. Samedi un peu plus de 400 bornes pour un mariage et que du plaisir! Elle a pas chauffé, aucun souci (à part la jauge à essence plus très précise, faut que je m'en occupe) et une conso moy de environ 10l sans tirer dedans mais quand on aime on ne compte pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap411YN

ça y est elle est à la maison.

g eu du mal à quitter le garage ce soir.

y a du boulot mais que du plaisir car g pu faire qqs bornes pour la ramener malgrès des freins qui grippent.

je compte sur tout les passionnés pour des conseils à venir.

merci d'avance;01092009269.jpg.96557807a843a714b6b9aa202b0ca5b6.jpg

01092009270.jpg.7f495428d243bb019d955f66b68e336c.jpg

01092009271.jpg.c1275009c9e949e1b9c851f00cf9e293.jpg

01092009272.jpg.c585a9a69edd9318727f6350bee26903.jpg

01092009273.jpg.fdbbc92c20dfbadf6e215afc3d69b865.jpg

01092009277.jpg.81bbc5bc488345111c6dea7d3ba9bce1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

Salut, un 1ere conseil............ enlève les crottes arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif , non non déjà un lavage + lustrage, ça devrait déjà redonner un coup de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575hH

En tout cas bon courage et si tu as des questions n'hésite pas.

Moi ça fait 4 mois que j'ai acheté ma Porsche, les premiers tours de roue sont prévu pour ce soir ou demain.

J'ai profité de cette période pour faire quelques travaux :

-J'ai refait le freinage à l'avant et à l'arrière

-Vidange de la boite de vitesse

-Changement des filtres à air, à essence, à huile et des bougies

-Nettoyage du compartiment moteur

-Repeinte des jantes,des tours de phare avant et des bas de caisse

-Changement de la mousse du capot moteur

-Changement de qqe ampoule

-J'ai également fait refaire le siège conducteur qui était déchiré

-Changement des relais de pompe à essence et d'intermitence des essuie glace.

-Changement d'une fixation du toit ouvrant

-J'ai débouché les tuyaux du lave glace

 

Voila pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit530IG

Bonjour à tous.

 

 

Pour la suite de ma restauration, je recherche :

Un dessous de pare choc avant en bon état( ce qui est entre les deux ailes, en dessous du pare choc)

Les deux feux et clignotant qui sont dans le pare choc AV en bon état.

 

 

Si vous avez ça ou vous connaissez ca, meme en neuf si vous avez des adresses merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La vis de fixation de mon rétro conducteur à cassée. :(

La vis est cassée net à ras du pas de vis de la pièce ci dessous.

 

J'ai donc démonté la garniture de porte et tout le bazar et je tombe sur une plaque métalique avec un pas fileté soudé à l'arrache....GRRRRR

 

Les habitués peuvent ils me confirmer que les rétroviseurs manuel et électrique ont la même base et que le passage de l'un à l'autre se fait sans problème?

 

Autant la mettre d'origine si j'ai un problème à ce niveau, c'est mieux que de continuer dans le bricolage.

 

 

Un grand merci.

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

Bonjour,

 

J'ai fait une centaine de km cet aprem et à l'arrivée elle me faisait un drôle de bruit... Résultat: le silencieux dansk inox qui n'a même pas 3000km est fendu juste à la dernière soudure avant la sortie...

Pourtant j'ai pas tiré dessus comme un bourrin > autoroute à 130.

Ça vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575hH

En tout cas bon courage et si tu as des questions n'hésite pas.

Moi ça fait 4 mois que j'ai acheté ma Porsche, les premiers tours de roue sont prévu pour ce soir ou demain.

J'ai profité de cette période pour faire quelques travaux :

-J'ai refait le freinage à l'avant et à l'arrière

-Vidange de la boite de vitesse

-Changement des filtres à air, à essence, à huile et des bougies

-Nettoyage du compartiment moteur

-Repeinte des jantes,des tours de phare avant et des bas de caisse

-Changement de la mousse du capot moteur

-Changement de qqe ampoule

-J'ai également fait refaire le siège conducteur qui était déchiré

-Changement des relais de pompe à essence et d'intermitence des essuie glace.

-Changement d'une fixation du toit ouvrant

-J'ai débouché les tuyaux du lave glace

 

Voila pour l'instant.

 

 

Salut à tous

 

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai essayé la Porsche ce soir pour la première fois depuis l'essai au moment de l'achat.

Après les différents travaux effectués dessus ça n'est plus la même.le moteur tourne super bien.On sent enfin que la voiture a envie de rouler.

Un seul petit problème le coffre à tendance à s'ouvrir lorsque je passe sur des grosses bosses ou sur des ralentisseurs.Pourtant les vérins et les fixations sont neuves.Il faut surement que je règle la longueur des fixations.Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, ça m'intéresse!?

Mais quel plaisir!!!!!30km de pur bonheur, une position de conduite géniale, un bruit envoutant......J'adore :love:

Je sens que je vais vraiment me faire plaisir avec cette voiture.

En espérant que ce topic va retrouver son dynamisme au plus vite....... :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pour ton hayon, quand tu tourne la serrure ça fait pivoter le fermoir, c'est un demi cercle qui maintien les deux tiges de chaque côté, et des fois avec le temps c'est à moitié grippé et ça "pince" mal. c'est pas long à démonter.

et oui il est possible que tes deux tiges soient reglées trop courtes et que ça ne s'enfonc epas jusqu'au bout.

temporairement tu peux déclipser un verrin tant que tu ne trouves pas, ça évitera que ton hayon s'ouvre avec les bosses.

 

fais nous des photos de ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bonjour,

 

J'ai fait une centaine de km cet aprem et à l'arrivée elle me faisait un drôle de bruit... Résultat: le silencieux dansk inox qui n'a même pas 3000km est fendu juste à la dernière soudure avant la sortie...

Pourtant j'ai pas tiré dessus comme un bourrin > autoroute à 130.

Ça vous est déjà arrivé?

 

normalement l'inox c'est prévu pour tenir... les fixations ne sont pas trop rigides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska051no

Hello,

 

vous pouvez me faire un photo du pare choc avant du coté des clignotants et des longues portées, moi il me manque une piece entre j'ai un vide.

et j'en ai jamais vu a vendre. je suis pas aller encore chez porsche, tient il ont recu la panamera j'ai vu passer un camion ou il y en avait 5 ou 6.

les plastics comme ca sont hors de prix la bas ..

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

3.000km, une garantie couvre toujours ?

 

 

 

Ben je l'ai commandé sur rosepassion et il a mis un mois pour arriver en Suisse, plus les frais de douane. Donc même s'il y a une garantie, les frais d'envoi + le temps d'attente seront trop chers et trop long.

Il faut donc que je m'trouve un bon serrurier!

Et je crois pas qu'il soit trop serré car il a un peu de jeu quand même. Quand j'y repense le 130 sur autoroute c'était peut être juste la sale fréquence ou peut être une touchette d'un maladroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ou un défaut de fabriquation....

ma butée d'embratage me fait du bruit après 200 bornes... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'avais bien aimé les BMW M1 de compétition décorées par Andy Warholl , j'avais à un moment pensé repeindre une voiture comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska051no

Heu c'est quoi? Le gars il a pris son fils de 2 ans pour faire le dessin?? :lol:

 

 

 

dans Créahm le H c'est pour handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin400df

Bonjour !

 

ça y est, j'ai franchi le pas !

 

j'ai acheté la le Mans.

 

elle est vraiment très très belle !

 

sa carrosserie est nickel, et le moteur tourne à merveille, à noter qu'elle fait un joli bruit (le pot n'est pas d'origine...)

 

http://img181.imageshack.us/img181/1396/p1010418.jpg

mon premier plein, même payer l'essence est un plaisir avec ma Porsche !

 

http://img90.imageshack.us/img90/9870/p1010423j.jpg

l'intérieur, avec son tableau de bord non craquelé et ses sièges non déchirés (malheureusement, il ya deux brulures de cigarettes... un à l'avant, une à l'arrière :cry: mais elles sont toutes petites !)

 

P01090908_34.jpg.6e7702829ed86c2c2e0cabcc6983f698.jpg

elle est dorénavant sous ma fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...