Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • NPGPrince

    1898

  • oulianov

    1286

  • J-LR

    426

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aga820AM

Petit détail croustillant pour les talibans de l'origine :D , on ne le voit pas bien sur la photo, mais y a la petite plaque Sonauto collée au milieu de la malle arrière, au dessus du canon de serrure du hayon. :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le porte gobelet? :ange:

Option d'origine ou pas?Je pense à un accessoire genre Porsche Téquipement (c'est à dire équipement sur un véhicule déjà livré, par opposition à Porsche Exclusive, commande spéciale à l'usine sur véhicule pas encore livré)

Peut être des témoignages de personnes ayant déja eu connaissance de cet accessoire qui équipe ma 924 et dont je posterais une photo quand j'aurais le temps d'en prendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Aga820AM

Effectivement, la question reste entière! En tous cas, depuis le temps qu'on en parle sur les forums, personne d'autre ne s'est manifesté pour dire "moi aussi je l'ai"... :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

SLT

 

moi j'ai une antenne sur le toit,pas tres courant,apparemment...a part que c'est un peu :pfff: a enlever,et surement a remettre,je ne m'en plains pas,le logement dans l'aile est un nid a rouille pour certaines....

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

Salut a tous

 

moi j'ai l'antenne sur l'aile avg et je trouve que ca rend pas mal

sinon j'ai pas beaucoup de temp pour la 924 sa me fais trop chier car ca n'avance pas enfin elle tourne c'est deja pas mal allé @+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

slt

 

hier,demarrage raté, j'ai raté les deux premiers coups de demarreur, elle a rien voulu savoir sur les deux suivants....noyée, je pense, ca vous est arrivé?

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

salut

 

oui,le demarreur a tourné sans probleme,mais je l'ai coupé trop tot,du coup elle s'est etoufée,elle a voulu encore peter au 2eme coup,mais non,les 3eme et 4eme,nada..et j'ai arreté la,car apres,j'allais niquer la bat pour rien...vais la faire peter demain soir,ca devrait gazer...

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

slt

 

beh cette fois la batterie est faible....vais me faire preter un chargeur...pffffffffff.........

 

http://img223.imageshack.us/img223/5671/dscn1294wf7.jpg

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cbb451zI

slt

 

beh cette fois la batterie est faible....vais me faire preter un chargeur...pffffffffff.........

 

http://img223.imageshack.us/img223/5671/dscn1294wf7.jpg

 

;)

 

 

Wouhahou, ca c'est du moteur propre de chez propre !!!

 

J'ai une question :

 

"En 1985 Sacha Distel est victime d'un accident de la route à bord de sa Porsche avec Chantal Nobel, héroïne du feuilleton télé "Châteauvallon". La voiture dérape dans un virage près de Cosne-sur-Loire et percute deux pylônes."

 

Voici ma question, "il parait" que la Porsche de Sacha Distel était une 924 Carrera GT (d'après une photo de l'accident où l'on reconnait l'aération de capot typique de ce modèle...)

 

VRAI ??

 

FAUX ???

 

Qui sait quel est ce fameux modèle, je ne trouve pas grand chose la dessus sur le web...

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

SLT

 

moteur propre dessus,mais un peu gras dessous,helas,because joint spy d'arbre a came........

pour la 924 carrera gt de sacha distel,achete IciParis de cette semaine,elle y est en photo........

 

http://img261.imageshack.us/img261/3610/dscn1292gu5.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/506/dscn1291gc4.jpg

 

la mienne a poil..........

 

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fer120yc

la Porsche de Sacha Distel était une 924 Carrera GT (d'après une

 

 

Aucune idée.

 

Dans le même esprit "rubrique people", sachez que Steeve Jobs, célèbre fondateur d'Apple s'est payé une 944 dès qu'il a eu assez d'argent ( dans les années 80 bien sûr :D ). Vue dans un reportage de France 5 qui retracait l'histoire de la firme. Bel exemple du phénomène Yuppie, c'est à dire des cadres dynamiques qui ont profité de la croissance des année 80 et ont acheté des tas de trucs ostentatoires : montre Rolex, Testarossa, etc..

Ca explique en partie l'énorme succès des 924 - 944. Dès qu'on a réussi, on s'en paye une et il faut que tout le monde la voit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ! quoi qu'on dise une 944, ça se repère de loin (surtout la mienne flashy), c'est moins discret qu'une 911 de base. après, une turbo c'est autrechose, mais quand on voit une 944 ou meme une 924 de couleur vive arriver de loin sur la route avec les antibrouillards allumés, on se dit "tiens c'est quoi qui arrive ? une Ferrari ? ah non ! tiens un soeurette !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cbb451zI

et oui ! quoi qu'on dise une 944, ça se repère de loin (surtout la mienne flashy), c'est moins discret qu'une 911 de base. après, une turbo c'est autrechose, mais quand on voit une 944 ou meme une 924 de couleur vive arriver de loin sur la route avec les antibrouillards allumés, on se dit "tiens c'est quoi qui arrive ? une Ferrari ? ah non ! tiens un soeurette !"

 

 

Soeurette, soeurette, faut pas pousser

Voiture de sport ok

 

Personne n'a le ICI Paris de cette semaine pour la 24 de Sacha Distel ?

Ca se confirme alors... C'était bien une 924 Carrera GT ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cbb451zI

Uniquement pour ceux que ça intéresse ;

Un petit lien vers un site d'annonces Hollandais,

site par lequel j'ai acheté mes 2 premières Porsches (944, pardon...)

 

1er prix pour une 924 2.0 de 1978 : 950eur

 

http://www.marktplaats.nl/inde [...] NFoyM%253D

 

1650eur pour une 924S de 1986 (c'est possible, ça ? 1986 ?)

 

http://www.marktplaats.nl/inde [...] NFoyM%253D

 

Pour les frais, comptez 200eur environ, sans compter le voyage (moi j'habite pas trop loin !)

J'ai tout expliqué sur le Forum 944 :

La Porsche 944

 

Actuellement, il y en a 8 à moins de 2000eur

==> http://www.marktplaats.nl/

==> Dans Auto's cherchez Porsche et cliquez dessus

==> Dans Auto's, il est maintenant écrit Porsche, dans la case Toon alle advertenties... entrez 924

==> Cliquez sur Zoek

 

Ensuite, pour les classer par ordre de prix, cliquer sur Prijs

Ca marche pour les 924, 944, 928, 968

 

Il y a une 924 Look 968 à 3250eur :

 

http://www.marktplaats.nl/inde [...] q9koHpUQ3l

 

Ca fait bien un an que l'annonce est sur le site

 

Et biensûr, l'hors-de-prix 911

 

Pour essayer de traduire les annonces, moi j'utilise ceci :

http://tools.search.yahoo.com/ [...] p;lp=nl_fr

 

Voilà

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans photo ???

 

sans photo. lu dans RS magazine N°57, mars 2006 dans un reportage dédié à la 924 carrera GT !

d'ailleurs il y a dans ce numero une BD humoristique sur les Porsche, un mec qui monte un club de porsche et qui rejette les 914, 928, 911 coursifiée ou repeintes bref pas de moteur central ni avant, pas de peintures de guerre etc... et du coup il se trouve comme un con lorsqu'un mec se pointe avec une 917 ! je vais le scanner c'est marrant.

1110439472_bd20porsche.jpg.18e4c10967d635e17f85c85a7b2b6272.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

SLT

 

moteur propre dessus,mais un peu gras dessous,helas,because joint spy d'arbre a came........

pour la 924 carrera gt de sacha distel,achete IciParis de cette semaine,elle y est en photo........

 

http://img261.imageshack.us/img261/3610/dscn1292gu5.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/506/dscn1291gc4.jpg

 

la mienne a poil..........

 

 

;)

 

 

 

 

 

Bonsoir a tous les amis, tu repeint ta 924 mick ?

 

moi ce matin je vais jetté un oeil sur ma 924 histoire de lui

montré que je ne l'ai pas oublié :ange: et surprise 2 pneus a plat :pfff:

 

du coup je dois les prendrent au garage histoire de voir s'ils sont crevé

ou simplement plus etanche sur les flancs .

 

enfin voila juste pour dire vivement que je retrouve un peu de temp libre

pour m'en occupé serieusement de ma petite porsche .

 

sinon je pensais la mettre en collection mais ca vaut vraiment le coup ?

 

connaissez vous la procedure,les avantages,inconvenians ect....

 

aller @+ et bonne soirée a tous :)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

slt

 

elle est partie ce soir chez le carrossier.......

les pneus,ca se change au bout de 5 ans,usés ou pas,en fait.....ils sechent,deviennent poreux....et dangereux....moi ils datent de 97 :D avec des sculptures magnifiques,en plus,et ils perdent pas....mais je les change....

collection? assurance?ou carte grise?...assurance c cool,carte grise,moins...

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

ben moi les pneus vu l'etat je dirais qu'ils n'ont pas 5 ans enfait s'ils ont roulé 5000 kms c'est beau , pas poreux rien du tous mais ils sont resté degonflé pendant une petite periode enfin c'est pas mon souci majeur

vu qu'elle roule 10 kms par mois .

 

non je voulais savoir pour la carte grise mais aussi l'assurance

etant donné que je ne pourais roulé que le week end et encore

faute de temp , voila si vous pouvez m'eclairé un peu a ce sujet

merci chuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bid716aq

il n'y a pas grand interet à l'assurer en collection. si tu veux sortir de ton département tu devra à chaque fois le signaler et tu devra quand meme repasser un CT tous les 5 ans. l'assurance simple au tiers suffit, environ 200 euros par an.

 

tu peut sortir du département sans problème!

c'est avec une carte grise collection que tu ne peut pas!

l'assurance collection impose juste de s'en servir que le week-end pour sortie d'"agrément".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zzo647BS

Salut,

 

Enfin des vrais porschistes dans l'ame !

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une 911 type 964 Carrera 2 de 1990, que du bonheur...

Je cherche une 924 a restaurer, car j'aimerais apprendre un peu de mecanique/carroserie avec un pote.

On pense la vider completement, y mettre un baquet, un arceau et faire joujou avec :p

 

Comme on ne veut pas se ruiner sur ce projet, quel modele serait le plus approprie, 924S ou turbo ?

Quels sont les points a verifier pour avoir une auto saine et mecaniquement correcte?

 

Merci

 

Z

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Porsche 924
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page