Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §3p2660uK

Je précise mon méssage , enfaite sur l'allumeur l'ordre 1 3 4 2 se fait dans le sens des aiguilles d'une montre .

 

Je pense que NPRPrince a du faire une faute d'inattention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ouais je me suis emmellé les pinceaux, quand je l'ai sous le nez ça va mais là j'avais un doute à l'ecrit et je l'ai mis quand meme.

en fait je l'ai mis ds le sens inverse des aiguilles d'une montre.

schéma à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3p2660uK

C'est exactement ca ;)

 

Sinon j'y pense , il me semble avoir vu sur un autre forum que l'une de vos 924 n'a plus démarré après avoir changé les bougies ; ne serait-ce pas à cause de cette inversion justement ?? Il se peut que vous ayez fait la même érreur sur la voiture et la c'est clair qu'elle ne démarrerat pas ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Non ! mes fils sont dans le bon ordre : sur la page précédente on peut voir ce que j'ai viré du reservoir, l'essence en sortait mais le retour était tellement obstrué que la pression du circuit empéchait de tenir un ralentit, ça calait car le piston du doseur sous la pression avait trop de mal à se lever.

 

mais cette erreur je l'avais déjà faite plusieurs fois auparavant, ce qui m'avait valu sur le coup de .... me payer la honte ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3p2660uK

OK ;) Elle tourne donc maintenent ??

 

Sinon c'est pas grave ca arrive a tout le monde de se tromper ; de plus vous avez le mérite d'avoir pris la peine de faire un schéma ;) Sympa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je dois finir le nettoyage du fond du réservoir, je crois qu'avec du gasoil ça devrait aller. Donc il ne reste pas grand chose pour qu'elle tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay522qz
de plus vous avez le mérite d'avoir pris la peine de faire un schéma ;) Sympa

 

C'est clair que c'est sympa....

 

J'ai été chercher des nouveaux faisceaux pour les bougies et le delco, et le moteur tourne bien maintenant... Donc j'ai bien compris cette histoire de câbles :) Mais pour être certain de ne plus me tromper je vais les marquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

ça interresse quelqu'un mes jantes ats :??:

74990398_ats944.jpg.ca589c065f72c5ea215690e64dc37b71.jpg

parce que sur la 924 le 205/60/15 frotte :cry:

 

si quelqu'un cherche un jeu pour une 944 ou 924 look carréra gt voir pour une 911 sc...il peut me contacter par mp

dommage car ça rendait bien sur la 924

1334709655_01032009042.jpg.e9c7e173eafe1642aea748d06d5b0cc1.jpg

1687880048_01032009043.jpg.8c14d6c5029fbc7dc518f35d951c1393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pas courant de voir une 924 équipée des ATS cookies, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo814YH

bonjour ,

j'aimerais avoir votre avis sur ma 924? je pense la revendre ,dans quel fourchette de prix vous pensez?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska051no

en parlant de jantes, sympa tes ATS, j'ai enrolé ma fille pour les nettoyer... elle aime aussi sa 24...

et en passant une bombe de mousse censée nettoyer ben on c'est regardé et on c'est dit en même temps, qu'en blanc ça jetait vachement !

a defaut d'avoir des Le Mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Eloh_07, Je ne saurai pas trop dire le prix, elle n'est pas immatriculée française ? Drire pour la modif cabrio? et c'est une boite auto. 924 S ?

Si elle ne peut pas etre immatriculée en France et que l'acheteur n'est pas au courant, tu peux etre condamné à le rembourser.

Si elle ne peut pas ètre immatriculée et qu'il est au courant, alors c'est le prix d'une "pour pièces" en bon état > environ entre 1000 et 1500€ si tu trouves... mais là bonne chance.

Si elle peut etre immatriculée, bien qu'elle soit en boite auto, le côté cabrio look 944, alors dans les 3000 environ.

 

maintenant certains te diront autre chose, tout dépend si tu es préssé de la vendre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Salut à tous !

 

Une petite question concernant la 924 :

 

Y'-t'il des ceintures à l'arrière et si oui, sont elles ventrales ou en 2 points ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Ok, merci !

 

L'objectif pour moi est de voir si je peux y fixer le siège auto de mon fils.

 

Et il me semble qu'une ventrale ne suffit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ok, merci !

 

L'objectif pour moi est de voir si je peux y fixer le siège auto de mon fils.

 

Et il me semble qu'une ventrale ne suffit pas !

 

ça dépend de l'âge du fiston, certains sièges vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté une 924 qui ne démarrait pas.

Après avoir dégrippé le plateau et changé les bougies, elle tourne.

Au ralenti nickel (un peu haut), démarrage à chaud idem.

C'est quand on met les gaz avec de la charge qu'elle tape et étouffe. En essayant de régler l'avance à l'allumage ça change pas grand chose.

C'est du côté de la vis de richesse je pense... Chez moi, c'est un trou qui est mou et huileux au fond. Je pense que les précédents l'ont mise en bas... A quoi elle ressemble cette vis? C'est quel pas? En démontant le plateau et en éclairant par en dessous on voit la lumière donc la vis est loin.

Quelqu'un a une photo de cette vis ou un bon schéma de ce coin là?

Ou alors une autre solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

C'est à partir de 3000 tours en charge qu'elle étouffe, au point mort elle monte sans souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

ça dépend de l'âge du fiston, certains sièges vont.

 

 

 

Pour l'instant le fiston a moins de 18 mois, donc siège auto et pas simple réhausseur.

 

Mais bon au pire j'ai 3 autres voitures pour les rares jours ou c'est moi qui le transporte (il est plus souvent dans la voiture de sa maman).

 

Au passage, j'en profite, je suis prêt à échanger ma Clio RS 2002 contre une 924 en bon état (je dois rouler tous les jours avec) + soulte.

Si y'a des amateurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo348qb

voila rammener la 924 ce week end photo prise sans nettoyage et dans garage

vue quelle ne demarais pas on la rentré direct avec la depaneuse

DSCN2786.jpg

DSCN2787.jpg

DSCN2788.jpg

DSCN2789.jpg

DSCN2785.jpg

DSCN2784.jpg

 

DSCN2781.jpg

DSCN2782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

C'est à partir de 3000 tours en charge qu'elle étouffe, au point mort elle monte sans souci....

 

ça ressemble à un probleme de richesse, j'ai exactement la même chose :

il te faut une longue BTR de 3, ça se règle au huitième de tour donc 45 degrés.

pareil, la voiture n'avait pas tourné depuis longtemps.

est-ce que ton plateau sonde est dûr à lever quand la pompe tourne en direct ? ce serait alors un probleme de pression.

pour la richesse, c'est pas évident à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

Salut à tous,

 

un petit passage vite fait pour rattraper les pages de retard :ange:

et aussi pour donner rdv aux belges pour les prochains rallyes :D

 

Le salamandre région de Beaumont le 17 mai avec la 924

 

133_5.jpg1..jpg.8193fe9fd7f70c143567a0e6a0b99b3b.jpg

DSC05251bis.jpg.738416d4986ad8c0c6d0082f4b26500c.jpg

 

et le rallye Desoil le 31 mai pour les débuts de la 968 en rallye ;)

 

262PASCAL008353.jpg.372b10fd1b2e7c92d5a5cbb2ca261ef0.jpg

 

Valère Want

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

Ok merci pour ta réponse, je vais vérifier ça. La vis de richesse est directement sur le balancier ou est-ce qu'elle est dans le trou et agit sur le balancier?

C'est possible de se planter et de trop visser et que la vis parte au fond?

En voyant certains "bricolages" du précédent proprio, j'ai peur que la vis se ballade au fond... possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

la vis est une vis sans fin une fois qu'elle a fait un tour elle est à nouveau en position haute...je sais pas si tu vois.

elle est sur ce que tu appelle sle balancier, il faut le relever un peu avec la main pour avoir la vis bien à la verticale.

normalement ça se regle moteur tournant avec une longue BTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

ok donc j'étais pas dans l'axe... et heureux de savoir qu'elle se ballade pas!

Donc tu lèves un peu le plateau, t'enfiles ta BTR, tu refermes, tu fait tourner et tu règles?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua852vT

ok donc j'étais pas dans l'axe... et heureux de savoir qu'elle se ballade pas!

Donc tu lèves un peu le plateau, t'enfiles ta BTR, tu refermes, tu fait tourner LE MOTEUR et tu règles?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

Voici tout sur le k-jet, trouvé sur un site, profitez avant que les liens ne soient supprimés :ange:

 

 

http://dl.free.fr/v03XGRra4

 

tout sur le K-jet, tout tout tout....

 

 

tant qu'a faire...

 

réviser un injection bosch:

 

http://dl.free.fr/vpxMJijAL

 

manuel de réparation 924:

 

http://dl.free.fr/vAfImfr0u

 

spécifications 924:

 

http://dl.free.fr/vuB2w6pQE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...