Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Cherche plans schémas Avensis D4D 2005


Invité §guy538ej

Messages recommandés

Invité §guy538ej

Bonjour,

Sur mon Avensis D4D Terra modèle avril 2005 les voyants ABS VSC TRC OFF sont allumés depuis le changement des 2 roulements avant par le proprio précédent. Passage chez Toyota qui me diagnostique une panne de capteur yaw rate ou capteur de mise en lacet ou capteur d'accélération transversale. Pour le changer 400 euros et ce serait une panne rarissime. Pas moyen de trouver un plan pour savoir où se trouve précisément ce capteur. Les pneus sont de la bonne dimension, bonne pression, pas d'ampoules grillées. Un peu de jeu dans la transmission a été réduit car les capteurs sont sur la transmission et pas sur les roulement de roue, m'a-t-on dit. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un site sur lequel on trouve des schémas de ce modèle, des photos, un tutoriel de démontage, ou éventuellement me mettre sur une piste, je serais ravi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy538ej

Bonjour Pietnevers

Hé bien non, aucune réponse. Il semble que ce soit une panne très rare et que peu de gens aient des infos. Je roule quand même et je recherche dans les casses automobiles ou sur le Net.

Si tu as des infos ou un tuyau, je suis preneur.

Cdt

G13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis remplacement des roulements, Yaw rate à remplacer ? ? ?

 

Etrange cette histoire, les câbles des capteurs n'auraient pas plutôt été sectionnées ou les capteurs cassés lors du remplacement des rouelements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...