Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia Cee'd et tuning ?


Invité §Lee381HY

Messages recommandés

Invité §Lee381HY

Bonjour.

Je me suis décidé pour la Ceed aussi en beige 1600crdi 90cv

Bien décidé à la personnaliser, je recherche des feux autres que les optiques rouges d'origine.

http://i17.ebayimg.com/05/i/000/a3/98/909d_1.JPG

J'ai trouvé ceci sur Ebay mais hélas le vendeur ne connait pas l'origine de ces feux, il ne vend que des bandes protectrices de passage de porte :(

Je recherche aussi des jantes mais quel entraxe faut-il? Le vendeur de chez Kia était bien incapable de me le dire et voulais me vendre des jantes Kia 16'' à 225€ pièce :non:

Moi je préfère ça :

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/wheels/daytonablack.jpg

Vivement la semaine prochaine que j'aie ma Cee'd!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §til263kz

Salut, pour les feux je ne sais pas t'aider mais pour les jantes, je peux.

Il faut des jantes en 5 trous (déjà :p ) et, concernant l'entraxe, c'est 114.3.

Ce doit être la même que les toyota corolla.

Ce n'est, je pense, pas une entraxe très commune :cry: donc, le choix de jantes sera limité.

Le choix que j'ai fait, sont des fairless en 17pouces chaussées de goodyear eagle F1 en 225/45 R17 (91Y) :love: , l'avantage, c'est qu'elles sont percées sur mesure... alors pas de souci.

Le prix est un critère de choix également. :sol:

Pour un pack 16" convenable, il faut compter entre 900 et 1200 euros.

Pour un pack 17" convenable, il faut compter entre 100 et 1500 euros. (je pense)

Moi, ca m'est revenu à 1380E et au magasin, on m'a dit que les prix sans la réduc' que j'ai eue est d'un peu plus de 1500E.

 

en espérant t'avoir apporté des renseignements utiles... :jap:

Bonne chance.

 

Avant

CEED013.jpg.bc4adcbc11df6b4b7c820f9de30ee4e6.jpg

Après

CEED024.jpg.5cacd0ecc00e80cb7a51830268e9364c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee381HY

Jooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

J'ai trouvé un spoiler à "pas cher" et un carrossier va me le peindre

http://www.ath-hinsberger.de/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/1/k_11720_p1_p1.jpg

Pour les jantes je vais essayer avec un prog photo pour voir ce que ca donne en virtuel....(à suivre) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til263kz

Mais combien va couter ce kit (kit + pose + peinture...)???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

Pour le kit j attend tjs le fax du vendeur. j'espere avoir un prix vu le retard sur ma cee'd septembre au lieu de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

oui je sais lol

en faites je n'ai tjs rien reçu et je n'ai plus vraiment eu le temps de les rappeler à cause du boulot pour le moment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Pour avoir une KIA CEE'D tuning, simple soit tu attend 1 ou 2 ans ou sinon tu va voir des préparateurs comme "CARZONE SPECIAL" "PAM-TUNING" "MTK" etc ... tu leur demande de te faire un kit pour ta CEE'D et voilà tu attend leur réponse ...

Normalement il te font plusieurs V-TUNING et tu choisi le quelle tu veut qu'il réalise ... bon bien-sur faudra y mettre le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

Bjrs a tous.

Pour le kit xr ce serait 1900€ sans pose ni peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Faut aller voir en Allemagne et en Belgique

 

Pour l’Allemagne : http://www.giacuzzo.com/deutsch/kia-index.html

 

Pour la Belgique il y a un concessionnaire du coté de Liège qui vend Kia et Hyundai et qui crée ces propres séries spéciales (j’ai vu un tucson de chez lui à tomber absolument superbe) il faut se renseigner au show room Hyundai, c’est eux qui les font pour les deux marques.

 

www.luniverselle.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Faut aller voir en Allemagne et en Belgique

 

Pour l’Allemagne : http://www.giacuzzo.com/deutsch/kia-index.html

 

Pour la Belgique il y a un concessionnaire du coté de Liège qui vend Kia et Hyundai et qui crée ces propres séries spéciales (j’ai vu un tucson de chez lui à tomber absolument superbe) il faut se renseigner au show room Hyundai, c’est eux qui les font pour les deux marques.

 

www.luniverselle.be

 

 

En effet pour le moment, ils font une serie spéciale POWER, jantes alu 17, vitres arrière teintées, phares halogène, parrot, je pense. C'est sur base d'une Ex et il la vende au prix d'une sport +/-. Perso j'ai chois la sport, mais elle chouette aussi. Surtt les vitres sont bien noires et le jantes sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Tjs rien de neuf au niveau accesoire, pour la cee'd et surtt le Pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Les puces c'est nul :)

C'est pas moi qui irai chercher des infos la dessus ...

D'ailleur ca fait un moment que je me tiens plus au courant de quoi que se soit pour la ceed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Comme il n'y pas grand chose, pour ne pas dire rien, qui sort comme accesoire carrosserie pour la Pro.

Je vais tenter de faire quelque modifs moi meme.

Je vais voir s'il y a moyen de modifier ma calandre.

Je vous tiens au courant.

PS si qq un a une calandre en trop. Il me le met de cote svp :ange:

 

Sinon qq un a deja change l'ampoule du clignoteur avant? Si oui comment a t il fait et qu'elle ampoule est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

je pense que c une ampoule standart de 21w audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif

 

 

Je ne savais pas trop avec le plexi devant orange, je vois pas bien.

Ce plexi tient dans le phare, je supose?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

J'ai juste essayé de changer les veilleuses, c'est plutot inaccessible...

En ce qui concerne le clignotant, a l'achat du vehicule il ne fonctionnait pas (coté gauche), le garage a du retirer la baterie pour y acceder et le reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

J'ai juste essayé de changer les veilleuses, c'est plutot inaccessible...

En ce qui concerne le clignotant, a l'achat du vehicule il ne fonctionnait pas (coté gauche), le garage a du retirer la baterie pour y acceder et le reconnecter.

 

 

Super, merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ta photo ne fonctionne pas, en passant dessus, il me semble que son adresse n'est pas correcte, à la fin des jpg..jpg, ça fait planter l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Elle est belle avec ses deux ligne noire il luit manque plus que le numéro 53 sur les deux porte pour faire comme la coccinelle lol :D

Bonne année 2009 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et roule quotidiennement avec une Kia Cee'd Sport Crdi 115.

 

Je trouve cette Pro-Cee'd blanche avec ses bandes noires magnifique !

Et pour laujpl, sur Herbie, ce n'est pas des bandes noires !!!

 

http://www.upix.fr/image.php?id=1396_496225BE&jpg

 

Par contre sur celle-ci, oui !! :sol:

 

http://www.upix.fr/image.php?id=0ECE_49622ECB&jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Ok merci pour le renseignement juste pour rire que j ai dit sa lol

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

On est venu sonner à ma porte ce matin. Un gentil Mr est venu me donner une boîte pour ma Pro.

Je n'en dirai pas plus.

Photo dans qq semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...