Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia Cee'd et tuning ?


Invité §Lee381HY

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam507vt

j'ai pensé monter autour des compteurs une guirlande clignotante avec douze programmes,j'ai la même sur mon sapin de noel et c'est super et puis on approche des fêtes lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

et mettre des neons en dessous avec des lances roquettes , et des ailerons retractables....

j'ai jamais dit que j'allais le faire surtout sur une neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

C'est parce que c'est le cas lol

la seule difference se sont les optiques, peint en noir, ceux de la sport je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

je dirais plutôt "masque" noir que peint... c'po tout a fait pareil :)

 

et d'abord pluto c'est le chien de mickey... (euh ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Oui c'est le prototype de la XR. Elle est en vente quelque part?

 

 

vendu en espagne c'est un pack xr que tu peut mettre sur toute les cee'd 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

 

vendu en espagne c'est un pack xr que tu peut mettre sur toute les cee'd 5 portes

 

 

T'as pas un lien? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Ce genre de lien ?

http://www.koreanstyling.dk/webshop/product_info.php?cPath=28_53_330_1028&products_id=9309

 

Et la tu as une calandre

http://kia-shop.de/csc_article_details.php?nPos=60&saArticle[iD]=1926&VID=WQMtiFATNKzlt6aX&saSearch[word]=&saSearch[category]=Ce%E9d&saSearch[special]=

 

Une deuxieme

http://kia-shop.de/csc_article_details.php?nPos=80&saArticle[iD]=1956&VID=WQMtiFATNKzlt6aX&saSearch[word]=&saSearch[category]=Ceéd&saSearch[special]=

 

Quelqu'un cherche un bodykit ?

http://www.ibherstyling.com/index.php/bodykit/198/picture-6501.html

 

http://www.ibherstyling.com/index.php/bodykit/203/picture-6514.html

 

Ou bien un nouveau badge pas trop laid

hthttp://tp://www.yatego.com/suv-tuning/p,490c51da46e30,4909ebb027b8f7_9,kia-ceed---pro-ceed-tuning-emblem-logo-k%C3%BChlergrill

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

PROUT ! lol

 

Les 2 du milieu suffit de faire un C/C et le dernier j'le redonnerai plus tard (ou alors le cigle se trouve aussi sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Merci Snow971. Si quelqu'un a d'autres liens ils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU
Elle est en blanc mat et le tableau de bord est recouvert d'alcantara.

 

C'est trop beau la peinture mat.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les constructeurs ne les mettent pas au catalogue?????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous...

 

Alex j'ai vu un lien sur une autre rubrique représentant la nouvelle pro non pas de nouvelle calandre juste le rappel de clignotants sur les rétro mais quelle horreur la ligne arrière il n'ya plus rien de coupé ni de sportif là dedans ça me ferait même penser à une bonne vieille Seat pour dire...Bcp risque d'être déçus(peu risque d'y mettre des sous)....

 

Bonne journée et dimanche malgré tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

c'est beau en noir quand meme, et quelle belle bete toute propre avec cette belle calandre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XXX424me

 

T'as pas un lien? :jap:

 

oui slt mika 46 JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET COMME VOUS TOUS .J AI KIFFER SUR LA KIA CEED XR? MAIS LE PROBLEME C EST QUE ELLE EST INTROUVABLE. J AIMERAIS BIEN SAVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENT POSSIBLE SUR LA KIA S IL TE PLAIT JE RAME MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XXX424me

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE KIA CEED XR . MAIS LE PB C QUE ELLE EST INTROUVABLE.DONC JE C PAS QUOI FAIRE. JE VOIT AUSSI QUE CERTAIN DISE QUE ON PEUT AVOIR LE KIT XR ET QU ON PEUT L ACHETER ON ESPAGNE.J AIMERAIS SAVOIR QUE SI JE TROUVE LE KIT EST CE QU IL VA CE MONTER SUR UNE KIA CEED 5 PORTE ANNEE2009/2010. ET SI CERTAIN MENBRE A DES SITE POUR TROUVER CE QUE JE CHERCHE JE SUIS PRENEUR MERCI NEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

salut XX2

 

elle est dispo en espagne et juste sur la cee'd :q . C'est un kit xr qui comprend bas de caisse avant et arrière et sur les coté ainsi que la calandre

 

00be22be1d2b272c8533a08b0ddd335e.jpg1..jpg.36d31e81800067f4c9cff156f7945836.jpg

 

25d2264372a25c846966795dce499361.jpg.73c858204abcff2b005b0cac9216e682.jpg

 

16a163d79998df1c487e49b41480db4c.jpg.a976decca4222e1513cb0cc9acfc1538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XXX424me

ok merci mika 46 EN TOUS CAS LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUE ET COMMENT JE POURAIS ME L AI PROCURER IL FAUT QUE JE DESCENDE EN ESPAGNE DIRECTEMENT MERCI TU ME REDONNE UNE LUEUR D ESPOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

ok merci mika 46 EN TOUS CAS LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUE ET COMMENT JE POURAIS ME L AI PROCURER IL FAUT QUE JE DESCENDE EN ESPAGNE DIRECTEMENT MERCI TU ME REDONNE UNE LUEUR D ESPOIR

 

 

de rien :jap: .

 

Alors vu que la cee'd a été restylée la bas je ne sais pas s'il le font encore :( mais je pense que oui car c'est un kit qui se rajoute en accessoire.

Au pire demande à ta concession si kia france peut te l'envoyer à ta concession.

 

J'ai vu une annonce avec un pack xr en france (au pire renseigne toi auprès de ce particuluer en lui envoyant un mail ;) s'il est sympa il te répondra)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/90317510.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XXX424me

G VU LA PHOTO DE LA KIA UR LEBON COIN MIKA 46 ET C CELLE SI QUE J AURAIS DU ACHTER NORMALEMENT MIAS G EU UN PETIT PB FINANCIER A GERER ET JE PENSE QUE ELLE EST DEJA VENDU PARCE QUE ELLE ETAIS ASSEZ PRESS2 DE LA VENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XXX424me

G TROUVER MA XR UN COUP DE CHANCE JE SUIS AUX ANGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...