Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Skoda Felicia questions


Invité §ris656QM

Messages recommandés

Invité §ton881qK

pour ma part j'ai eu une skoda felicia confort (1.3 L essence), elle était super cette bagnole!

Juste un problème récurrent: elle ne supportait pas la chaleur! En été j'avais le charbon de la tête de delko qui s'usait et qui ne faisait plus bien contact, résultat la voiture tournat sur 36 pattes et elle RAMAIT!!! Enfin à part ça j'en ai été très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kwe828Zz

C'est marrant la Felicia, j'en ai une en ce moment en voiture de pret le temps qu'on me repare ma Civic, ca doit être un 1.3 le moteur, jantes alu, phare antibrouillard, elle fait un bruit bizarre quand je roule a 90 si je vais tout droit y'a comme un bruit de larsen, par contre des que je la laisse aller a gauche ou a droite plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

salut j'ai eu une felicia 1.6 MPI GLX avec toit ouvrant,vitres av électriques,DA etc... c'était une très bonne voiture mais un problème se répétait tout le temps : les ampoules de feux grillais et je n'ai jamais su pourquoi

aujourd'hui ma femme roule en Fabia TDI 80 et ça a tendance a recommencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu une felicia 1.6 MPI GLX avec toit ouvrant,vitres av électriques,DA etc... c'était une très bonne voiture mais un problème se répétait tout le temps : les ampoules de feux grillais et je n'ai jamais su pourquoi

aujourd'hui ma femme roule en Fabia TDI 80 et ça a tendance a recommencer :(

 

 

Jamais entendu ça sur fabia..mes ampoules ont 2 ans et aucune n' a grillé encore.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyt227yE

pour la pompe a eau je epux aps te dire... va chez skoda, pose la question au magasinier, c gratuit.

sinon bah oui c une bonne voiture. son age lui fait plus mal que son nombre de km. corrosion.

 

bonsoir

pourrais tu me donner le durée de vie pour un embrayage skoda felicia de 09/99

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib147xm

bonjour je voudrai savoir si vous conaissez un site ou on trouve des pieces de skoda felicia pour du tuning?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686RZ

slt j'ai une question a vous poser ,moi aussi j'ai une skoda felicia 1.3l anne99 je cherche ou c marquè le numero de referance de la peinture carosserie merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna058ZT

Salut. Je roule avec une felicia combi de 96. Sur la mienne ses références sont notées sur une plaque ou autocollant je sais plus trop qui se trouve sous le tapis de coffre près de la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765vg

Slt je voudrais connaitre les perfs d'une felicia 1.3i (0/100 et v max) ainsi que les consommations... sinon y a t il des problemes récurrents sur ce modèle ?? (j'ai regardé sur le net pas mais pas beaucoup d'infos, popularité oblige lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif748Jb

bonjours je voudrais savoir les dimensions de tes jantes.

merci de repondre

salut, je posede un skoda de 97 1.9 lx d 206000km . J ai jamer eu de probleme! Je vien d investire dans une audi et j ai desider de la garder! Car elle vremen fiable! J ai eu un accident avec j en es eu pour 400e de reparation.Le seule probleme "rien de grave" je ces pa si c est sur toute :) mes je c que cest la maladie de ces moteur elle siffle a froid.Met c est un bon investisement pa top niveau look met pour le reste rien a dire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355038/SSL20198.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

bonjour je suis nouveau sur ce forum mais roule en felicia depuis 10 ans 120000 km et pas une panne,oui la pompe aeau se change par la meme occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

slt j'ai une question a vous poser ,moi aussi j'ai une skoda felicia 1.3l anne99 je cherche ou c marquè le numero de referance de la peinture carosserie merci a tous

 

 

plaque en alu au dessus de la calandre mais en ouvrant le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM604ZY

BONJOUR A TOUT

 

MOI JE ACHET UN FELICIA COULEUR BLANC LE SEUL PETIT PROBLEMEN QUE JE REFAIRE CETTE LA ROTULE DE DIRECTION A CHANGE NEUF 24.00€ LA PIECE 1 IL RESTE A REGLE LE PARELISME CE TOUS DE PETIT BRICOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...