Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation cc] Gros soucis avec cable d'embrayage...


Invité §cht036FD

Messages recommandés

Invité §Dar181An
Mes préférées christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Toutes les XR ont les pares chocs non peint non :o

 

Non :cyp:

 

Celles pour les particuliers ont toutes les pare choc peint :oui: (nova03 a une XR à la base par exemple)

 

Certaines de société ont le PC teinte masse mais pas toutes :oui: (mon frère a une XR avec pc peint d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Non :cyp:

 

Celles pour les particuliers ont toutes les pare choc peint :oui: (nova03 a une XR à la base par exemple)

 

Certaines de société ont le PC teinte masse mais pas toutes :oui: (mon frère a une XR avec pc peint d'origine)

 

Ok :oui:

Je pensais que c'était à partir de l'XRP :jap:

 

La mienne ressemble un peu :o

Pour jouer c'est mieux [:jossbe:4]

XR 1.9D powaa alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Ok :oui:

Je pensais que c'était à partir de l'XRP :jap:

 

La mienne ressemble un peu :o

Pour jouer c'est mieux [:jossbe:4]

XR 1.9D powaa alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

Bah si la XR 1.9 D sert à jouer, quelle est l'utilité d'une RC ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Bah si la XR 1.9 D sert à jouer, quelle est l'utilité d'une RC ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

:D

 

A se la péter d'avoir une 206 qui rame et qui consomme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonsoir à tous,

 

Bon, récapitulons :

 

Lundi 20 décembre : ma cc déconne ! :pfff: (en même temps, c'est une Peugeot ! :D ) Au démarrage, elle affiche voyant " défaut catalyseur" et "anomalie anti-pollution". De plus j'ai plus du tout de patate au démarrage mais cela revient quant même au bout de quelques kilomètres. Je regarde sur le web et il se pourrait bien que ce soit les poussoirs hydrauliques ! :peur:

 

Mardi 21 décembre : prise de rdv chez Peugeot. Bon alors le refrain habituel. On est débordé rdv pas avant le 07 janvier qui sera ensuite avancé au 05 janvier donc aujourd'hui. J'en profite pour dire que mon bouton de warning/fermeture centralisé ne fonctionne pas ! :??: En même temps normal, puisqu'il n'a jamais été activé au près de la BSI ! :D Mais je me dis qu'en disant que j'ai acheté la voiture comme ça, on ne sait jamais, ça peut marché ! :ange:

 

Aujourd'hui :

Ce matin :Tout commence par le dépôt de la voiture par mon père (eh oui je travaille trop tôt pour la déposer le matin !). Bon alors là, ça commence mal parce que le gars ne retrouvait dans son PC les raisons pour lesquelles la voiture était amenée. Du coup il a été obligé de tout retaper. Heureusement, j'avais bien brieffé mon père et il lui a redonné les deux soucis. Il paraît qu'il a mis une plombe a tapé tout ça le mec ! raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif Il a précisé également que je n'avais pas réussi à remettre ma fameuse gaine de portière. Au passage, le gars demande si le pneus sont bons ! Bah oui, si ils peuvent en profiter pour te refourguer la camelotte qu'ils vendent avec leur super marge, pourquoi pas ?

 

Dans la journée : Pas moins de deux coups de fil pour me demander les soucis qu'il y avait sur mon véhicule. Oh ! Mais on est où là ? mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gifAlors en plus d'être incompétent, ils ne peuvent pas communiquer entre eux ! Au final, j'ai quant même reçu dans la journée un message qui me disait que ma voiture était prête ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce soir : Au bout du troisième gars, (les deux précédents m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'étaient occuper de la voiture donc impossible de s'occuper de moi ! -> 20 mn d'attentes) voici ce que le gars m' a dit :

 

Pour le problème de défaut catalyseur etc : "Bah on a rien trouvé dans le diag donc on a rien fait". "Peut-être que quand vous avez changé les bougies, cela a réparé le problème." alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif "De toute façon , il y a plein de raison qui peuvent déclencher ce genre d'alerte". Je précise que je n'ai pas changé les bougies, j'en ai juste démonté une pour voir si elles étaient nazes. :q

 

Pour le problème du bouton fermeture centralisé/warning : "Le bouton n'est pas conforme à la série" :ange:GRILLED ! Bon bah tant pis faut faire semblant de faire croire que l'on est pas au courant ce qui permet d'entendre au passage "C'est pas possible de le faire fonctionner". "La voiture a été bidouillé car un interrupteur a été ajouté !". Bon ça filston , c'est moi qui est ajouté l'interrupteur d'ouverture du coffre et il se trouve près de la molette des phares donc rien à voir avec le bouton qui est sur la console. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif En plus, y a un gars d'une autre concession Peugeot (celle d'Orvault pour ceux qui connaissent le coin) qui aurait dit que c'était pas la première fois qu'il voyait ça. Alors les membres de la TGO qui est-ce qui y est allé ? :D

 

Pour le problème de la gaine : "Bah c'est cassé ! Alors nous on peut pas remettre !" ce que j'ai traduit par "Bah on veut pas se faire ch... à remettre ton truc ! Démerde-toi !"

 

Conclusion : Au final je n'ai rien payé ! :D J'ai quant même eu le droit au contrôle Peugeot par un mec qui a du le complété dans son bureau entre deux sudoku. Et voilà la fin de l'histoire ! Pour le fun, j'ai scanné la facture de Peugeot qui est de 0 euros : :D

 

img184.jpg.db2418ab4278f71587bdf3428aa527ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206623lv

VRAIMENT DES BONS A RIEN CEUX LA !!!

 

Ca me rapelle une histoire identique que j'ai eu avec un des peugeot de mon coin, incompétent, incapable de trouvé les défauts ni de remettre un petit bitoniau qui sort!!aieaieaie

Du coup j'suis allé voir ailleurs , oui on a divorcé, pour un petit peugeot bien plus compétent et moins cher aux taux/horaire!!!

 

Du coup ca a pas fait avancé le schmilblik tout ça!!

Bon courage pour la suite, en esperant qu'il y ait plus de probleme!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bah ouais c'est clair que je suis un pu déçu car j'attendais qqch de ce rdv. J'espère qu'elle ne va pas recommencer à déconner et j'espère réussir à remettre cette foutue gaine. Sinon, je m'amuserai cet été à déposer mon tableau de bord ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonjour à tous !

 

J'ai enfin les pièces attendu ! :D En effet, par l'intermédiaire de leboncoin.fr, j'ai acheté des pièces de RC :

 

- console centrale

- plafonnier

- aérateurs

- contours de poignée

- serrure d'airbag (le plastique rouge de ma serrure était fendu)

 

P1020232.jpg.aedb87e3d45d50e2a21fd7cd484795aa.jpg

 

Initialement, je ne voulais acheter que la serrure d'airbag et le plafonnier. Mais vu que ma console centrale était abimée, je me suis dit que tant qu'à faire je pouvais demander les prix de ces pièces pour RC. Donc voilà, j'ai tout reçu ce matin. Malheureusement, la console centrale est un peu abimée ! :pfff: Je verrai si j'en rachète une neuve plus tard.

 

En plus, ce matin, je suis allé chez Peugeot pour récupérer les pièces de ma commande passée jeudi dernier :

 

- la casquette de RC (mon vendeur ne l'avait pas)

- une platine à 3 trous (un pour la serrure d'airbag, un pour accueillir le bouton d'ouverture du coffre et un autre bouton pour accueillir une éventuelle autre modif ! ;)

- un obturateur

- un bouton d'alarme qui permettra d'ouvrir le coffre

- une poignée de siège (Quand j'ai acheté ma cc, elle n'était pas dessus et ça faisait bien moche) . Le soucis c'est que me Monsieur de chez Peugeot ne m'a pas donné la bonne vis (voir photos ci-dessous)

 

P1020228.jpg.f28b6cb1f4c9dd6c17d1b2822b9ac6f9.jpg

 

la casquette en détail neuve !

 

P1020230.jpg.6964c405eb2ba0b0d43c2485a0cf54d8.jpg

 

La photo des fameuses vis : En haut celle que j'ai acheté, en bas celle qui se trouve sur l'autre siège (siège passager). Comme vous le voyez, elle est beaucoup trop longue :

 

P1020231.jpg.0dd418fee44d798ec2577d3b71b641f0.jpg

 

Malheureusement, je n'ai pas donné la bonne référence car la platine 8212.PG ne peut accueillir que deux boutons. Ce n'est pas très grave car mon "éventuelle autre modif" ne sera certainement jamais faite. Mais du coup, j'ai un obturateur sur les bras. Vous pensez que je peux le rendre si je n'ouvre pas le sachet ?

Sinon, d'autres petites questions en vrac :

 

- Savez-vous où je pourrais trouver le connecteur qui permet d'alimenter le lecteur de carte du plafonnier. Je suis allé en casse l'autre jour mais il n'y a que des vieilles 206. Sur quel modèle Peugeot ou Citroën puis-je le récupérer ?

 

P1020236.jpg.6e14a7d9c42c931be8c10e5def99d887.jpg

 

- Même chose pour le connecteur du bouton alarme, que puis-je mettre pour faire contact et ou puis-je le trouver ?

 

P1020233.jpg.6932e46faecd93374597f82c0a614cb7.jpg

 

- j'aurai besoin d'une p'tite astuce pour mettre les aérateurs. En même temps, je n'ai pas encore regarder dans la section recherche donc je sais ce qu'il me reste à faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Alors pour ceux qui suivent mon topic, j'espère qu'il y en a ! :( j'ai trouvé en casse sur une 306 le connecteur pour le plafonnier. Reste à trouver le connecteur pour le bouton d'ouverture du coffre. Mais la faut que je fouille dans tous les modèles PSA de la casse qui est près de chez moi et j'ai pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
Bien pour tte ces pièces :bien:

 

 

Ah Romain ! Merci pour ton post ! Bah le soucis ça va être de les installer maintenant et va falloir être patient pour pas faire de conneries ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bah comme dit plus haut, je n'ai pas ce foutu connecteur pour brancher le bouton d'ouverture du coffre ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :oui:

Je pensais que c'était à partir de l'XRP :jap:

 

La mienne ressemble un peu :o

Pour jouer c'est mieux [:jossbe:4]

XR 1.9D powaa alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Non non tu te trompe pas...

 

Les XR ont bien les PC noirs, SAUF si option peinture métallisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
:bien: tout ça

 

Pour tes pièces, tu as 7 jours pour les rendre :jap:

 

 

Merci Ludger ! Je l'ignorais totalement ! Je pense donc que je vais le rendre.

 

Non non tu te trompe pas...

 

Les XR ont bien les PC noirs, SAUF si option peinture métallisée ;)

 

 

C'est cool ça fait une modif de moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Malheureusement, je n'ai pas donné la bonne référence car la platine 8212.PG ne peut accueillir que deux boutons. Ce n'est pas très grave car mon "éventuelle autre modif" ne sera certainement jamais faite. Mais du coup, j'ai un obturateur sur les bras. Vous pensez que je peux le rendre si je n'ouvre pas le sachet ?

 

Ils se sont gourrés, j'ai revérifié et c'est bien 8212.PG pour le support à 3 boutons + molette en noir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bah en fait, je doutais que tu te sois trompé mais en même temps, quand je regarde le sachet, il y a bien écrit 8212.PG. A moins qu'ils se soient planté à l'usine... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bah en fait, je doutais que tu te sois trompé mais en même temps, quand je regarde le sachet, il y a bien écrit 8212.PG. A moins qu'ils se soient planté à l'usine... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Tu sais, la première fois que j'ai commandé le bouton d'alarme, y'avait la référence du bouton sur le sachet, et dedans c'était un obturateur :pfff:

 

Heureusement pour moi j'avais commandé un obturateur aussi en même temps, donc j'ai pu montrer que c'était les 2 mêmes pièces mais une à 15€ l'autre à 3 fois moins :ddr:

 

J'ai commandé dans un autre centre et no soucy ;) Mais quand tu as un problème de pièce, autant la laisser directement au comptoir, moi je ne prends pas si c'est pas bon :jap: Je repars uniquement avec ce qui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

oui je reconnais que j'ai pas assuré. J'ai bien vu sur le parking que ça ne collait pas mais difficile de dire qqch. Il aurait fallu que je commande les 2 types de cache et là ils auraient pu comprendre. Bon en même temps, ce n'est pas très grave car si j'arrive à rendre l'obturateur, j'aurai pas perdu grand chose. Je pourrai pas faire mon "éventuel modif" qui consistait à installer une caméra de recul à l'avant mais il aurait fallu placer un écran et après avoir dépensé des sous dans des éléments de RC, ça aurait fait moyen tout ça sur le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bon bah voilà, je suis re-passé chez Peugeot pour mon histoire de vis. Ils n'ont pas voulu pu reprendre :non: mon obturateur. Tant pis ! Par contre, ils m'ont donné la bonne vis. En même temps, j'avais démonté la vis de la poignée d'en face pour qu'ils comprennent celle que je veux. Le gars m'a quant même dit qu'il y a avait une chance sur deux pour qu'il me donne la bonne vis. Moi à mon avis, je pense plutôt qu'il y avait une chance sur dix pour qu'il fasse pas une cônnerie. :lol: Mais bon au final, c'est monté et ça fait mieux fini.

Une 'tite tof :

 

P1020264.jpg.189204def5f34d169fc0957c8a6ee7f0.jpg

 

Une de la voiture bien sale pas lavée depuis août dernier ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif :

 

P1020265.JPG1..jpg.99096f80da8e615b48a7948a0e4460b3.jpg

 

Par contre, une 'tite question : ca passe ça sur cc. Je doute à cause de la courbure du pare-brise : : http://www.leboncoin.fr/vi/91568631.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Les caches rétros sont spécifiques sur le CC ;)

 

Et ton interrupteur de coffre finalement, tu fais quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
:love::love::love:

 

 

Je pense la même chose.

 

 

Merci ! Oui confirmé par darth ci-dessous. :)

 

Les caches rétros sont spécifiques sur le CC ;)

 

Et ton interrupteur de coffre finalement, tu fais quoi :??:

 

 

Ok bon bah comme ça tu m'évites d'acheter un truc qui n'ira pas ! :jap: Pour l'interrupteur du coffre, je recherche toujours un connecteur. Je vais en casse samedi prochain et faut que je regarde sur les modèles PSA mais c'est chaud car la plupart du temps, le tableau de bord est plein de fil et impossible de s'y retrouver ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonsoir,

 

savez-vous si le bouton d'activation d'alarme que j'ai acheté est rétro éclairé ? Je n'arrive pas à le démonter donc je peux pas savoir si il y a une led.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bah en fait je viens de me renseigner auprès d'une personne du forum qui l'a installé et il me dit que oui. :??: Je vais testé ça tout à l"heure. Merci quant même pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Il n'y a que 3 bornes sur le bouton : 1 borne entrée, 2 bornes sorties (la première est reliée à l'entrée quand tu appuies, la 2e est reliée à l'entrée quand tu relâches).

 

Il prend peut être une partie de l'entrée pour se rétro-éclairer mais j'ai pas remarqué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Aujourd'hui, petite travail de finition. Je vous explique : le bouton fourni avec le le moteur d'ouverture de coffre n'était pas super joli. Y avait du chrome ! :peur:

 

P1020298.jpg.3209d9779f75b6f6ab8e5e1f077a5705.jpg

 

donc sur les conseils de Darth, j'ai racheté un cache avec le bouton d'alarme d'origine. Et voici le résultat :

 

P1020293.jpg.b06f7a7856b516b8777962df65db7d70.jpg

 

Vue d'ensemble

 

P1020296.jpg.d70884e8499a4c9af3515699a901f5d1.jpg

 

Petit zoom

 

P1020294.jpg.c79f178575ae9a2f422c7a562fa18bf1.jpg

 

Et en plus, ce bouton est rétro-éclairé ! :fier:

 

P1020295.jpg.1c9907312e881ee3790755093a8cc44b.jpg

 

Noté au passage que la serrure d'airbag a été remplacée (car abimée) par une serrure de 206 RC ! :fier:

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je n'ai pas fait de tuto car je savais pas trop si ça allait marcher mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
donc sur les conseils de Darth, j'ai racheté un cache avec le bouton d'alarme d'origine. Et voici le résultat :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P1020293.jpg

 

Vue d'ensemble

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P1020296.jpg

 

Petit zoom

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P1020294.jpg

 

Et en plus, ce bouton est rétro-éclairé ! :fier:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447541/P1020295.jpg

 

Ah bah voilà :D

 

Tu as recommandé la même ref. et cette fois ils se sont pas gourés ? :ddr:

 

ça fait sacrément plus propre :bien: Je ne savais pas pour le rétro-éclairage, là où j'ai positionné le mien, je ne le vois pas surtout de nuit :W

 

Niveau fonctionnement ça tourne nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD
amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif ,jolie boulot....

Mais manque un coup d'aspi sur le tapis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Merci ! Comparé à la voiture, les tapis sont supers propres ! :D

 

Ah bah voilà :D

 

Tu as recommandé la même ref. et cette fois ils se sont pas gourés ? :ddr:

 

ça fait sacrément plus propre :bien: Je ne savais pas pour le rétro-éclairage, là où j'ai positionné le mien, je ne le vois pas surtout de nuit :W

 

Niveau fonctionnement ça tourne nickel ?

 

 

Oui ça fonctionne super bien. En fait, je n'ai pas trouvé le connecteur. J'ai récupéré les cosses de mon boitier d'ouverture à distance du coffre. Je les ai isolé et elle tiennent bien . Bon c'est sûr après elles s'enlèvent relativement facilement. Concernant l'éclairage, c'est très simple. Quand tu regardes le bouton, tu as trois pattes métalliques :

 

x -> anode

 

cathode <- x x -> deuxième borne de l'interrupteur

+ 1 borne de l'interrupteur

 

Alors voilà, j'ai relié l'anode au 12 V de l'éclairage de la molette de réglage de la hauteur des phares à l'aide d'un connecteur rapide. Puis j'ai relié la cathode au moteur et enfin, la deuxième borne de la l'interrupteur est reliée à la batterie

 

Voilà that's all !

 

Sinon, je ne suis pas retourné chez Peugeot pour commander l'autre cache. Mon projet était de monter de monter une caméra de recul mais à l'avant mais ça risque de poser plusieurs problèmes dont le principal est de placer l'écran sur le tableau de bord. Ca risque de faire "rajouté" et surtout gâché les éléments de RC qui viendront bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

Bonsoir tout le monde !

 

alors voilà, cette fois-ci je fais remonté mon topic pour un truc vraiment pas cool qui m'est arrivé jeudi matin. :pfff: Comme d'hab, je me rends au boulot sauf que cette fois-ci il neigeait... Et donc je prends une petite rue (en plein centre de Nantes) avec une gosse descente et là :peur: j'ai littéralement glissé sur une plaque de verglas. La voiture a fait ce qu'elle a voulu et est allé tapé le trottoir. Vous savez les trottoirs avec le rebord en granite pour vous exploser vos jantes... :cry: Voici les photos :

 

P1020301.jpg.0b483bffa2fa0c09cfd4e204f30b9a14.jpg

 

P1020304.jpg.b88b150c66a57bf1b2f967ef63da42d3.jpg

 

P1020302.jpg.8732cb72a49102cfe3cc4df08b3f85b8.jpg

 

P1020306.jpg.8f14dec204a8bf0da6e3a05f9c2237d3.jpg

 

Comme vous le voyez, la jante a bien morflé mais heureusement la carrosserie n'a rien du tout et j'en reviens toujours pas car en plus du trottoirs, il y a avait des poteaux verts censés protéger les piétons. Certains se demandent peut-être l'état de la direction. Bah elle en a un coup dans l'aile ! :( Je ne tiens plus le volant droit car sinon elle part complètement sur la gauche ou sur la droite, je ne sais plus. De plus, lorsque je tourne à fond, j'entends des craquements et je sens des vibrations mais en même temps, il me semble que je les sentais déjà avant... Donc au final, j'aurai certainement du aller voir le mécano dans peu de temps.

Je suis donc à la recherche d'une jante ouragan et je me servirais certainement de celle-là en roue de secours sauf que je ne la trimbalerai pas dans mon coffre.

Toujours est-il que je suis bien dégoûté car devant moi, il y avait un scénic et il est passé nickel ! sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Verglas, comme moi :/

 

C'est l'arrière qui a touché ?

 

 

Si t'as le volant qui n'est plus aligné, c'est l'essieu qui a pris comme moi.

 

Puisque l'arrière guide l'avant

 

Parallèlisme à faire pour contôler.

 

Je te déconseil Pigeon pour le prix ( cf mon topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...