Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Topic Officiel] Peugeot 207 SW (2007-2013)


flox91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon ce matin je suis allé chez peugeot.

Pas de sw en vue dans cette concession , une documentation seulement donc j'ai pas eu le droit de la vendre , vendeur qui sentait l'alcool , rien à dire sur la voiture , bref concession de nul à Montmorillon!! :q

 

Du coup je feuillette quand même la brochure et je vois les mesures du coffre : 75 cms de long pour 49 cms de haut sur 104 de large soit au total 382 dm3 quand on calcule. :jap:

Puis je vois en dessous , longueur de chargement maxi 170 cms... :??: là je me pose des questions car c'est ce qu'on trouve par exemple dans une logan mcv... :o .

 

J'ai un gros doute , donc je vais aller chez un autre peugeot mesurer tout ça.Au moins j'aurais la valeur exacte du coffre, car d'après la brochure c'est 423 litres mais d'après leurs dimensions si on calcule ça fait bien 382 litres ou dm3. :non:

 

Sinon je la trouve très belle maitenant , pratique avec le seuil de chargement bas.J'espere seulement qu'elle a un vrai coffre car la 206 sw c'était rikiki quand même.

 

Pour moi ce serait hdi 90 en executive.Par contre c'est quoi la taille des pneus?? 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

je te signale juste que la 207 sw executive n'existe pas et n'existera jamais car la version remplacante de l'executive est la premium et d'ailleur c'est la face avant sport qui est sauvgardée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

merci effectivement ce sera premium.

 

 

Pour la longueur de chargement ce serait pas avec la baquette rabattue, et le siège passager il se rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Non je pense pas car rien que dans ma polo on peut rentrer 2,10 m de long en couchant le siège avant.

Donc le siège avant rabattu si ça existe ça doit être plus long!

Mais sinon oui c'est banquette rabattue.

Pour le reste peugeot me propose un contrat entretient de 1160 euros valables pour toutes réparation entretiens etc...pour 200 000 kms.

 

J'ai fais le calcul et c'est valable car à raison de 40 000/ an si on sait que les révisions des 20 000 c'est 145 euros , des 60 000 269 euros, donc tous els 20 000 = 145 puis tous les 60 000 = 269 , sans compter la clim tous les 2 ans et la courroie à 150 000 kms...l'ensemble fais déjà 2700 euros sur 200 000 kms sans les plaquettes pot d'échappement bug etléctroniques , pneus etc..

Du coup financer 1160 euros de plus me reviens moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivemment dans quatres ans :ange:

 

les sous de ma future voiture commence a arriver normallemment c'est comme ma soeur ma grand mere paye la premiere voiture (budget 10000€ maxi me restera plus qu'a en rajouter quand meme un peu parce que avec 10000€ on va quand meme pas loin :ange::cry: mais ma soeur a eu le droit a 12000€ :q )

 

et elle reste avec sa vieille r21 de 1993 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

bon , je suis allé la voir et elle est très bien.Maintenant en ce qui concerne le contrat entretien le gars c'est gouré au départ: pour 200 000 kms c'est 8067 euros.....autant que je la prenne par mandataire et la faire réviser ailleurs..

 

Sinon sympa mais ma femme n'aime pas peugeot.. et j'ai toujours un doute sur les 170 cms de long une fois la banquette rabattue , a vue d'oeuil ça fait 150/155 cms.Mais bon seuil très bas coffre carré , plat etc.. très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch806IV

Bonjour, je vais la voir demain si la concession est ouverte. Elle me tente bien aussi en 1.6 hdi 90ch finition prenium (faute de mieux) avec des options. Je vous donnerais mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Je ne sais pas c'est un feeling.Elles les trouve dynamiques mais n'aime pas pour autant...elle préfere vw, toyota par exemple.

Mais bon rien n'est figé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

je la prendrais bien volontiers en hdi 90 premium mais c'est en pourparler car renault nous fais une offre moins chere de mégane estate dci 105 pour 50 kms seulement à 16 000 euros...avec clim auto esp et cie , le coffre est plus grand de loin mais je sais pas.Tant que je ne sentirai pas l'achat j'attendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ah oui j'ai oublié: la place aux jambes derrière n'a pas changé par rapport à la berline et est toujours très juste..derrière moi qui fais 1,76 m la place pour mettre les pieds sous le siège avant est comptée.En fait y a pas plus de place que dans ma polo de 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Je viens de regarder elite auto : 207 sw premium hdi 90 = 16510 euros

ford fusion même moteur: 13 500 euros soit 3000 euros d'écart. :)

 

De plus dans la fusion que je connais bien , il y a nettement plus de place à bord.

Autre chose aussi les révisions sont de 69 euros la première à 110 euros les autres contre 135 euros chez peugeot.

Le fusion à un plus: le siège avant passager se rabat pour charger très long et visibilité meilleure grâce à la hauteur de la voiture.

 

Par contre elle est un peu plus bruyante et consomme un peu plus.Le design est autre aussi..la courroie c'est 160 000 kms contre 150 000 chez peugeot :??: et les perfs sont les mêmes.

 

Mais tout de même 3000 euros d'écart ça le fait.Sinon pour la sw ce sera mandataire obligé car elle est vraiment trop chère pour une citadine break!

A ce prix j'ai nettement plus silencieux et confortable : l'auris d4d 90 aux perfs identiques.

 

Donc je réflechis toujours. [:biquet12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Je viens de regarder elite auto : 207 sw premium hdi 90 = 16510 euros

ford fusion même moteur: 13 500 euros soit 3000 euros d'écart. :)

 

De plus dans la fusion que je connais bien , il y a nettement plus de place à bord.

Autre chose aussi les révisions sont de 69 euros la première à 110 euros les autres contre 135 euros chez peugeot.

Le fusion à un plus: le siège avant passager se rabat pour charger très long et visibilité meilleure grâce à la hauteur de la voiture.

 

Par contre elle est un peu plus bruyante et consomme un peu plus.Le design est autre aussi..la courroie c'est 160 000 kms contre 150 000 chez peugeot :??: et les perfs sont les mêmes.

 

Mais tout de même 3000 euros d'écart ça le fait.Sinon pour la sw ce sera mandataire obligé car elle est vraiment trop chère pour une citadine break!

A ce prix j'ai nettement plus silencieux et confortable : l'auris d4d 90 aux perfs identiques.

 

Donc je réflechis toujours. [:biquet12]

 

 

c'est clair que l'argument prix d'achat est béton pour la Fusion, mais la revente...

et je ne parle pas du style et de la finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'argument prix d'achat est béton pour la Fusion, mais la revente...

et je ne parle pas du style et de la finition ![/quotemsg]

 

oui :p [:cristuning62:8] et puis c'est la carosserie ford qui est hyper nul [:cristuning62:8] (du moins sur la fusion les autres modeles ford j'en sais rien) :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

faut voir , la finition de l'actuelle fusion est en plastique moussé depuis l'entrée de gamme quant à la carrosserie elle dâte pas d'hier contrairement à la 207 récente c'est normal.

 

Pour le prix de revente c'est logique puisqu'en neuf il y a un écart, sans compter que les françaises se vendent aussi cher que les allemandes maintenant et pour la difference de qualité...

 

Enfin bon cette 207 me plait car elle est pratique donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol trouve moi l'equivalent de la 207sw en allemand et au meme prix, equipements, motorisations :cry: malheureusemment je croi que c'est pas possible :cry: sinon tout le monde se jetterai sur les voitures allemandes :lol::ange:

 

ps: ceci n'est pas une attaque envers personne :sol: [:cristuning62:8] c'est juste qu'il faut dire les choses telles quelles sont juju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Pour l'équipement je suis ok , les françaises sont mieux fournies , rien à dire.

Mais gare à la nouvelle fabia combi qui arrive bientôt , même si sa ligne est moins belle que la 207!

Le coffre est bien plus grand , rien que l'actuelle fait 468 dm3.Reste à savoir si elle sera aussi pratique!

Pour moi cette voiture est allemande malgré son nom le reste c'est que du vw.Et le prix sera bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Exact et si vous allez sur le topic fabia 2 , en dernière page vous avez la photo officielle du combi nouveau...Quant aux tdi oui c'est 80 et 105.

 

Le premier est costaud et fiable bien que bruyant ( j'en ai un qui a 220 000 kms ) et suffit déjà bien à la route toujours pleins de ressources.Le second sera celui des gros rouleurs chargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ben justement la 207 sw hdi 90 sera un peu à la peine , c'est ce que m'a cofirmé le vendeur peugeot.Avec les 110 ch qu'il a en essai actuellement il trouve que c'est assez moyen aussi.

 

Tenez dans totopluche , la 207 sw est en test face à la 307 berline en 110 ch. Résultat : égalité.La 307 étant plus habitable ( je confirme ).La 207 sw étant plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui mais c'est pas une question de puissance mais plutot le fait qu'acec son poids la sw patauge un peu.Déjà la berline manque de punch même si ça reste correct , la sw va pas être au top.

M'enfin bon on roule pas en reprises 90/130 tous les jours ni en 1000 m d/a constemment etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une question de puissance mais plutot le fait qu'acec son poids la sw patauge un peu.Déjà la berline manque de punch même si ça reste correct , la sw va pas être au top.

M'enfin bon on roule pas en reprises 90/130 tous les jours ni en 1000 m d/a constemment etc..

 

 

c'est pas toi qui disai toute a l'heure que le tdi 80 etait suffisant j'avoue que j'y ne comprend plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ben en fait tu prends une fabia tdi 80 par exemple , tu regardes le moniteur auto tu vois que les chiffres en reprises sont équivalentes à la 207 avec 10 ch de plus...

 

rien que mon ancienne polo ( de janvier 2000 ) tdi 75 est plus performante , c'est uniquement pour ça que je le dis.

 

Pas compliqué ma polo est en 12,2 secondes de 80/120 en cinquième et la 207 hdi 90 en 13,6 quant au hdi 110 il est en 12 secondes pile poil.

 

Bon bref le pods des nouvelles voitures est là quoi quant tu vois 1338 kgs pour une 207 sw hdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...