Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Topic Officiel] Peugeot 207 SW (2007-2013)


flox91
 Partager

Messages recommandés

 

il y a la peinture metalise+ carte grise+plaques. Voila pourquoi on arrive a ce montant.

Sinon oui je connais les mandataires. je regarde aussi regulierement sur ces sites.

 

 

ok ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab106gX

bon et ben on va l'essayer mardi matin :D et apres negociation :sol: !!! On verra bien ce qu'ils feront!!!Mais bon j'ai reussi a convaincre mon homme de prendre la 207 plutot que la logan meme si c'est moins raisonnable!!!!

 

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

La Logan c'est avant tout un choix économique, ou pour des gens pour qui la voiture c'est un moyen de transport pour aller de A à B. Si le choix d'une voiture n'était basé que sur le rationnel, on roulerait tous en Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

Elle est horrible, elle avance pas, tu as l'air d'un *** avec !

On me la donnerait, je la jèterai !

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

bonjour,

peut etre mais tout le monden'as pas forcement 15000-16000 euros a mettre dans un reak ayant un coffr deux fois plus petit et tu te traine tout depend de la motorisation bref pour 13000 euros on peut avoir une logan break tout aussi bien equiper que nimporte quelle voiture deux fois plus petite... et personnelllemnt elle est peut etre pas trés jolie mais elle n'est pas mche non plus bref tout depend de se qu'on previligie...

 

:D a+ flox91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

peut etre mais tout le monden'as pas forcement 15000-16000 euros a mettre dans un reak ayant un coffr deux fois plus petit et tu te traine tout depend de la motorisation bref pour 13000 euros on peut avoir une logan break tout aussi bien equiper que nimporte quelle voiture deux fois plus petite... et personnelllemnt elle est peut etre pas trés jolie mais elle n'est pas mche non plus bref tout depend de se qu'on previligie...

 

:D a+ flox91

 

 

Dans ce cas faut mieux acheter une megane estate d'occasion plutôt qu'une logan break neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas faut mieux acheter une megane estate d'occasion plutôt qu'une logan break neuve !

 

 

la logan touts options doit valoir une megane estate de base sauf la difference le coffre(qui doit etre de 700 litres sur la logan me semble) et la position d'assise(asser haute sur la logan) enfin bref la logan est quasiment pas comparable :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Logan break + jolie que la Mégane Estate et la 308 SW.

 

Perso si je devais prendre une grande break, ça serait une C5 d'occaz, on en trouve à prix canon.

 

 

T'a trop de bons goûts :lol:

 

Après la logan , la C5 :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv576jn

Es ce qu'une sw sport(equivalent premium france) 110 chevaux et diesel,a plus de punch qu'une ford fiesta essence 90 chevaux?

 

Car la sw à l'air lourde,c'est pour ça que je demande.

 

Et ayant roulé avec des 90 chevaux depuis pas mal d'annee,je commence un peu a saturer,j'ai envie de grimper d'un echelon mais a condition qu'elle assure.

Je demande pas une voiture super puissante mais qu'elle assure mieut que ma fiesta qui es vraiment à la traine.

 

Style vous accellerez et tous le monde reste en plan derriere :D:D:D:ange:

 

Mon copain a une 308,elle es lourde aussi,mais il dit qu'une 110 chevaux diesel a toujours plus de reprise qu'une essence 90,qu'es ce que vous en pensez?

 

Cette voiture ma tapé dans l'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Es ce qu'une sw sport(equivalent premium france) 110 chevaux et diesel,a plus de punch qu'une ford fiesta essence 90 chevaux?

 

Car la sw à l'air lourde,c'est pour ça que je demande.

 

Et ayant roulé avec des 90 chevaux depuis pas mal d'annee,je commence un peu a saturer,j'ai envie de grimper d'un echelon mais a condition qu'elle assure.

Je demande pas une voiture super puissante mais qu'elle assure mieut que ma fiesta qui es vraiment à la traine.

 

Style vous accellerez et tous le monde reste en plan derriere :D:D:D:ange:

 

Mon copain a une 308,elle es lourde aussi,mais il dit qu'une 110 chevaux diesel a toujours plus de reprise qu'une essence 90,qu'es ce que vous en pensez?

 

Cette voiture ma tapé dans l'oeil :)

 

 

Voyons, 110 ch au lieu de 90... Boarf, je répondrais oui au hazard :D

 

Mais à modèle équivalent hein :D Parce que si tu lui colle 500 kg de plus...

 

En fait, faut aussi savoir de quoi on parle. La différence entre un mazoil turbo moderne et un essence atmo, c'est le couple. A puissance équivalente et aux régimes usuels, le diesel sera toujours plus "performant" dans ce sens qu'il permettra de meilleure reprise :oui:

En revanche, en cravachant le moteur essence, t'arrive souvent à recoller aux perfs optimales du diesel. Mais c'est pas compatible avec une conduite coulée... Ni avec une conso modérée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyons, 110 ch au lieu de 90... Boarf, je répondrais oui au hazard :D

 

Mais à modèle équivalent hein :D Parce que si tu lui colle 500 kg de plus...

 

En fait, faut aussi savoir de quoi on parle. La différence entre un mazoil turbo moderne et un essence atmo, c'est le couple. A puissance équivalente et aux régimes usuels, le diesel sera toujours plus "performant" dans ce sens qu'il permettra de meilleure reprise :oui:

En revanche, en cravachant le moteur essence, t'arrive souvent à recoller aux perfs optimales du diesel. Mais c'est pas compatible avec une conduite coulée... Ni avec une conso modérée :cyp:

 

 

+1 bon sinon si tu veux vraiment laisser tout le monde derriere prend le thp 175 :sol::lol:

 

ok je sors ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano134dK

bonjour, interressé par une 207 SW je suis allé faire un essais chez mon ami concessionnaire. Je suis parti pour une 110 ch diesel (en premium) (je vais faire pratiquement 60 % d'autoroute a 130 km/ avec 2 adultes + 2 petits enfants + coffre plein).

Le concessionnaire n'ayant que un 90 ch en outdoor a l'essai pour l'instant, je suis donc parti une grosse demi heure avec;

Le moteur etait deja chaud au demarrage , j'etais seul mais elle avait 2000 km au compteur.

J'ai fait un circuit ville (mon trajet boulot - maison) , une 40 de kilometres sur autoroutes a 130 km/h et une rocade a 90 -110 km/h.

En gros, j'ai trouvé le moteur assez mou, c'est a dire que les reprises ne sont pas mauvaise dans l'absolu (on depasse sans souci en 5 ieme), mais qu'elle paraissent équivalentes en 3, 4et 5ieme!. De plus, sur l'autoroute , elle relance limite moins bine que mon essence (surtout au dessus de 110 km/h). Au niveau sobriété, c'etaitpas ca non plus: elle a consommé (odb) entre 6.5 et 6.8 a 130 - 135 km/h compteur. En ville, sur mon trajet usuel, je me suis retrouvé a 7.5 l/100 (avec une pointe a 9 l dans la partie je monte sur la colline ). Sur la rocade a 90 - 100 km/h , elle est descendu a 5 l / 100 km.

Par contre le toit panoramique, c'est vraiment genial (surtout a l'arriere ! :D ). Bref j'espère que le 110 sera plus pechu sur autoroute et surtout un peu plus sobre (je pense aussi que la version outdoor bouffe plus de carburant). Surtout qu'on sera 2 adultes et 2 petits enfants pour les long voyages !

Bref j'attends l'essai de la 110 pour voir les eventuelles differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano134dK
Le 110 est également très limité !

c'est ce que j'ai cru comprendre ;) a la lecture de cette discussion

 

Mais le problème est que je trouve la Clio Estate vraiment moche (y'en a une dans ma residence) : autant je trouve la berline Clio III assez classe , autant on dirait qu'en estate, elle a un sac a dos a l'arrière ou qu'elle basse du c*l.

La Skoda, j'aime pas trop le style et les injecteurs pompes, non merci :pfff:

A tout casser, je prefere une megane estate beaucoup plus jolie .

Je ne tiens pas absolument a acheter un petit break: je suis plutôt parti sur des compactes (pour remplacer une C4) mais la 207 SW, avec son coffre satisfaisant et sa modularite, m' a tapé dans l'oeil et me parait un bon choix :love: . J'attends donc une essai en 110 ch pour confirmer :p ou infirmer :non:

Sinon, venant d'une essence réputé gourmande (1.6 110 ch), j'ai été décu par la HDi90 en Outdoor : 6.5 - 6.8 a 130 km/h c'est a peine 1 l de moins que ma C4 essence a la même vitesse ! et 7.5 l en ville, c'a fait que 2 l de moins que la mienne pour le même trajet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 110 est également très limité !

c'est ce que j'ai cru comprendre ;) a la lecture de cette discussion

 

Mais le problème est que je trouve la Clio Estate vraiment moche (y'en a une dans ma residence) : autant je trouve la berline Clio III assez classe , autant on dirait qu'en estate, elle a un sac a dos a l'arrière ou qu'elle basse du c*l.

La Skoda, j'aime pas trop le style et les injecteurs pompes, non merci :pfff:

A tout casser, je prefere une megane estate beaucoup plus jolie .

Je ne tiens pas absolument a acheter un petit break: je suis plutôt parti sur des compactes (pour remplacer une C4) mais la 207 SW, avec son coffre satisfaisant et sa modularite, m' a tapé dans l'oeil et me parait un bon choix :love: . J'attends donc une essai en 110 ch pour confirmer :p ou infirmer :non:

Sinon, venant d'une essence réputé gourmande (1.6 110 ch), j'ai été décu par la HDi90 en Outdoor : 6.5 - 6.8 a 130 km/h c'est a peine 1 l de moins que ma C4 essence a la même vitesse ! et 7.5 l en ville, c'a fait que 2 l de moins que la mienne pour le même trajet .

 

 

Moi c'est le contraire : j'aime bien la clio estate mais la normale :pfff:

 

Idem : les injecteurs pompes j' :love: . Brutal à souhait ! Je suis dégouté que VW les abandonnent :??:

 

J'insiste la 207 SW HDI 110 est un veau !

 

J'ai failli aussi prendre une megane estate :love: . Après essais du 1.9 dci 130 et du 2.0 dci 150 j'ai préféré le 130 car moins linéaire.

 

Le top (pour moi) reste l'ancien 1.9 TDI 130 quelle pêche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Le top (pour moi) reste l'ancien 1.9 TDI 130 quelle pêche !!

 

 

 

Mon frère avait une Bora break TDI 130 BV6, et c'est vrai que ça pousse !!

 

Mais c'est super fatigant à la longue de devoir "doser au mm" ....

 

Même mon frangin et sa compagne n'en voulaient plus car trop brutal ... et donc, inconfortable à la longue !!

 

Mais c'est vrai que c'était un vrai coup de pied au c** !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067JW

Est-ce que la 207 SW Outdoor en HDi 110 est chaînable?

 

 

Très bonne question,moi j'avais la HDI 90(205X55X16)et je savais même pas qu'on ne pouvait pas la chainer.Et j'ai toujours pas compris pourquoi?je l'ai appris par hasard sur un autre forum.

 

Dire que j'avais acheter cette caisse pour la montagne :lol::lol::lol: Et bien j'ai pas eu l'occasion de me planter sur les chaines puis que ce véhicule ne marchait pas (acquisition de 5mois):lol: .Sinon j'aurais eu l'air fin aux pieds de la station :q

 

Je vais être HS mais elle fonctionne bien ta OUTDOOR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Je n'ai pas de 207, j'ai une 206 SW et je suis en train de réfléchir à son remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Sinon une autre question concernant le Wip plug. Si j'ai bien compris la prise usb est dans la boîte à gant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aurai aimé savoir a quelle hauteur le siège avant remonté a fond sur la outdoor se trouvé par rapport au sol (de la partie ou on s'assoie jusqu'au bitume quoi) car mon père a une 1007 et j'aurai voulu savoir si le siège été plutôt plus haut ou moins haut...

 

merci de vos réponses a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067JW

Bonjour,

 

j'aurai aimé savoir a quelle hauteur le siège avant remonté a fond sur la outdoor se trouvé par rapport au sol (de la partie ou on s'assoie jusqu'au bitume quoi) car mon père a une 1007 et j'aurai voulu savoir si le siège été plutôt plus haut ou moins haut...

 

merci de vos réponses a bientôt ;)

 

 

1,5cm plus haut qu'une 207 normale ou SW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement plus bas sur la 207 : mais de combien ??

 

 

Ok merci, il y a pas quelque part ou je pourrai trouvé ça sur le web????

 

EDIT: je viens de regardé sur le site peugeot les dimension des deux autos la 207 sw fait 1527 millimètres de haut (plus 1,5 centimètre en plus pour la outdoor) la 1007 fait 1620 millimètres de haut avec entre le haut du siège et le plafond il y a 956 millimètres, pour la 207 888 millimètres donc donc environ 65 millimètres de différence entre les deux autos, donc les siège devrai se trouvé environ a la même hauteur environ 30-40 millimètres plus bas pour la 207 sw outdoor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

J'ai essayé ce matin une 207 SW Outdoor 110CV et je dois dire que je suis assez déçu. Venant d'une 206SW HDi 90CV j'ai trouvé que ça ne poussait pas plus et je n'ai pas trop aimé les sensation de la direction, celle de la 206 est vraiment mieux pour moi.

Le commercial me dit que c'est parce que c'était la voiture d'un collègue à lui qui ne fait que de la ville et que c'est pour ça qu'elle ne poussait pas trop... Vous en pensez quoi?

J'étais parti pour signer le bon de commande et du coup je ne l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067JW

J'ai essayé ce matin une 207 SW Outdoor 110CV et je dois dire que je suis assez déçu. Venant d'une 206SW HDi 90CV j'ai trouvé que ça ne poussait pas plus et je n'ai pas trop aimé les sensation de la direction, celle de la 206 est vraiment mieux pour moi.

Le commercial me dit que c'est parce que c'était la voiture d'un collègue à lui qui ne fait que de la ville et que c'est pour ça qu'elle ne poussait pas trop... Vous en pensez quoi?

J'étais parti pour signer le bon de commande et du coup je ne l'ai pas fait.

 

 

Signe pas ,c'est une poubelle cette caisse.j'avais la premium outdoor.Je l'ai gardé 5 mois.(coupures en série,bruit atroce au freinage au bout de 12000km)

Pneus non chainables(génial pour un véhicule qui doit pouvoir aller dans les sentiers).

En plus, une 110cv est normalement largement suffisant pour ce gabarit.Alors soit la bagneule est bridée soit il faut t'acheter une sportive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin une 207 SW Outdoor 110CV et je dois dire que je suis assez déçu. Venant d'une 206SW HDi 90CV j'ai trouvé que ça ne poussait pas plus et je n'ai pas trop aimé les sensation de la direction, celle de la 206 est vraiment mieux pour moi.

Le commercial me dit que c'est parce que c'était la voiture d'un collègue à lui qui ne fait que de la ville et que c'est pour ça qu'elle ne poussait pas trop... Vous en pensez quoi?

J'étais parti pour signer le bon de commande et du coup je ne l'ai pas fait.

 

Je confirme le 1.6 HDI 110 est un veau dans cette lourde 207 SW.

J'ai finalement acheté une skoda fabia II combi 1.9 TDI 105 Sport ! Excellente à tous points de vue comparé à la 207 SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...