Invité §you153Yg 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Oui j'ai tout, enfin je vais peut être voir pour une panne fine pour le compteur si besoin Là j'ai fait l'afficheur, la ventilation manu (grosse merde a démonter :/ ) et je suis en cours de traitement des boutons de lève vitre Je sais pas En plus je les vois tout les jours Quelle douce mélodie Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab266ut 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 c'est tout simple a démonter console centrale etc... sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager 19 mai 2010 Bon au lieu de commander à tout va, monte un peu ce que tu as bordel ! Euh toi Le mec qui doit me monter les filetés n'est pas dispo avant 2 semaines sauf si il a un creux :/ La simota dès que je la reçois je la monte ( càd demain je l'espère ) L'éclairage est en cours Et les biellettes seront montées en même temps que les combi Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi Ok merci du conseil, j'irai me chercher ça demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 La simota des USA n'arrive pas en 3j ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager 19 mai 2010 c'est tout simple a démonter console centrale etc... sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi TouSSa c'est fait fait Là je fais les boutons de lève-vitres et après le compteur Ah oui j'avais oublié pour la pince a épiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 TouSSa c'est fait fait Là je fais les boutons de lève-vitres et après le compteur Ah oui j'avais oublié pour la pince a épiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager 19 mai 2010 La simota des USA n'arrive pas en 3j ! Je savais même pas que ça venait des USA, je croyais que ça venait d'Allemagne Bon bah montage dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager 20 mai 2010 Biellette de barre stab' reçue Tu vas te retrouver avec 2 TRW et peut être une paire de disques en plus ! Et c'est bien celle que j'ai commandé Montage en même temps que les weitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yey808gd 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Tu aurra ta simota demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager 20 mai 2010 Tu aurra ta simota demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yey808gd 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho210dY 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Simota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer023Bn 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 franchement j'y crois pas en la simota admi d'origine modifier beaucoup mieux ta le filtre direct en facade elle na pas le temps d'avoir une réserve d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 franchement j'y crois pas en la simota admi d'origine modifier beaucoup mieux ta le filtre direct en facade elle na pas le temps d'avoir une réserve d'air Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer023Bn 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. oui c'est vrai enfin je connais pas trop ce moulin les 106 s16, de mémoire sont équipé de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Mais avec 2 3 différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 La simota des USA n'arrive pas en 3j ! Taiwan et 5j normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele388fh 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 C'est bien beau de commander mais il faut monter le tout Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/ Taiwan et 5j normalement Tin' pensez à la crise, achetez francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 mika n'est pas dead,il est à côté de moi c'est totom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele388fh 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 mika n'est pas dead,il est à côté de moi c'est totom C'est quoi ce multi [:rondindebois] Pour la commande des weitec faut mettre le numero chassis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 on est chez marco,donc je vais pas changer de compte pour répondre et ça sert à rien pour le numéro de chassîs,c'est le même pour toutes les 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele388fh 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 on est chez marco,donc je vais pas changer de compte pour répondre et ça sert à rien pour le numéro de chassîs,c'est le même pour toutes les 206 C'était une blague hein à là LovePeugeot Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien Bonne soirée messieurs [:faro-g:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 22 mai 2010 Auteur Signaler Partager 22 mai 2010 C'est bien beau de commander mais il faut monter le tout Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/ Ca va arriver Non les numéros de chassis sont inutile parce qu'il existe qu'une sorte de Hicon GT pour pour la gamme 206 EDIT: Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur Je laisse les concernés dire pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 C'était une blague hein à là LovePeugeot Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien Bonne soirée messieurs [:faro-g:5] Genre je fais des blagues comme ça ? C'est meme pas une blague en pluSSe ton truc, c'est juste naze Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur Je laisse les concernés dire pourquoi Moi j'ai des excuses : - Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard - En 3e à 30-40 km/h - FAP en régénération Par contre, honte aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 22 mai 2010 Auteur Signaler Partager 22 mai 2010 Moi j'ai des excuses : - Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard - En 3e à 30-40 km/h - FAP en régénération Par contre, honte aux autres Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot. On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom , et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective. Donc 1er test, Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 2eme test, Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) ² On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 C'est surtout les leurs kiramamort & je retiendrais cette phrase venant d'un 2.0iste : " Putain, j'aurais du prendre un 1.6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot. On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom , et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective. Donc 1er test, Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 2eme test, Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) ² On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses C'est surtout les leurs kiramamort & je retiendrais cette phrase venant d'un 2.0iste : " Putain, j'aurais du prendre un 1.6" Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste Peut-etre, mais rien que le fait que ç'ait été dit, j'aime ça Pis ta tronche dépitée une fois chez toi, c'était trop beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 22 mai 2010 Auteur Signaler Partager 22 mai 2010 J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses oui oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était des tests à la va vite Ça reste un 1,6 16s essence stock mais bon elle se laisse pas faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Reprog à combien actuellement Yeyz? Et Marco on a le droit de savoir ou c'est toujours un mystère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 TU5JP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Reprog à combien actuellement Yeyz? Et Marco on a le droit de savoir ou c'est toujours un mystère? Pour le savoir, faut demandé à celui qui me l'a fait D'après yeyz avec les courbes, je serrais vers les 145cv réel et après, j'ai la dernière étape ou elle se situerais plus vers les 160cv avec le moteur d'origine car après, en changent une partit du moteur, elle passe à 200cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LovePeuGeot14 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Vous etes vraiment, mais alors VRAIMENT, des porcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer023Bn 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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