Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] XS Récife 1,6 16S


MikA_206

Messages recommandés

Invité §you153Yg

Oui j'ai tout, enfin je vais peut être voir pour une panne fine pour le compteur si besoin :oui:

 

Là j'ai fait l'afficheur, la ventilation manu (grosse merde a démonter :/ ) et je suis en cours de traitement des boutons de lève vitre :p

 

 

 

Je sais pas :cyp:

 

En plus je les vois tout les jours :cyp:

 

 

 

Quelle douce mélodie :lover:

 

 

Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab266ut

c'est tout simple a démonter console centrale etc... :jap:

 

sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de commander à tout va, monte un peu ce que tu as bordel ! :mad:

 

 

 

:buzz:

 

 

 

:W

 

 

 

:fleur:

 

Euh toi :fuck:

 

Le mec qui doit me monter les filetés n'est pas dispo avant 2 semaines sauf si il a un creux :/

 

La simota dès que je la reçois je la monte :cubitus: ( càd demain je l'espère :cyp:)

 

L'éclairage est en cours :o

 

Et les biellettes seront montées en même temps que les combi :o

 

Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi ;)

 

 

Ok merci du conseil, j'irai me chercher ça demain alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

La simota des USA n'arrive pas en 3j ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple a démonter console centrale etc... :jap:

 

sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi :ange:;)

 

TouSSa c'est fait fait :oui:

 

Là je fais les boutons de lève-vitres et après le compteur ;)

 

Ah oui j'avais oublié pour la pince a épiler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biellette de barre stab' reçue :o

 

Tu vas te retrouver avec 2 TRW et peut être une paire de disques en plus ! :buzz:

:W

 

Et c'est bien celle que j'ai commandé :p

 

Montage en même temps que les weitec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

:voyons:

 

franchement j'y crois pas en la simota

 

admi d'origine modifier axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

beaucoup mieux

 

ta le filtre direct en facade

 

elle na pas le temps d'avoir une réserve d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
:voyons:

 

franchement j'y crois pas en la simota

 

admi d'origine modifier axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

beaucoup mieux

 

ta le filtre direct en facade

 

elle na pas le temps d'avoir une réserve d'air ;)

 

Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. ;)

 

Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. :bah:

 

Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. ;)

 

Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. :bah:

 

Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. :jap:

 

 

oui c'est vrai

 

enfin je connais pas trop ce moulin ;)

 

les 106 s16, de mémoire sont équipé de ca ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

C'est bien beau de commander :ange:

 

mais il faut monter le tout :cyp:

 

 

Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/

 

 

Taiwan alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et 5j normalement

 

 

Tin' pensez à la crise, achetez francais autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

mika n'est pas dead,il est à côté de moi :D

 

c'est totom :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
mika n'est pas dead,il est à côté de moi :D

c'est totom :sol:

 

 

C'est quoi ce multi :o

 

[:rondindebois]

 

 

Pour la commande des weitec faut mettre le numero chassis :D ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

on est chez marco,donc je vais pas changer de compte pour répondre :bah::D

 

et ça sert à rien pour le numéro de chassîs,c'est le même pour toutes les 206 :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
on est chez marco,donc je vais pas changer de compte pour répondre :bah::D

et ça sert à rien pour le numéro de chassîs,c'est le même pour toutes les 206 :oui:

:jap:

 

 

C'était une blague hein à là LovePeugeot mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne soirée messieurs [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de commander :ange:

 

mais il faut monter le tout :cyp:

 

 

Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/

 

 

 

Ca va arriver :o

 

Non les numéros de chassis sont inutile parce qu'il existe qu'une sorte de Hicon GT pour pour la gamme 206 ;)

 

EDIT:

 

 

Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur :cyp:

 

Je laisse les concernés dire pourquoi :buzz:

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague hein à là LovePeugeot mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne soirée messieurs [:faro-g:5]

 

:mouais:

 

Genre je fais des blagues comme ça ? :blague:

 

C'est meme pas une blague en pluSSe ton truc, c'est juste naze :o

 

:fleur:

 

Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur :cyp:

 

Je laisse les concernés dire pourquoi :buzz:

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Moi j'ai des excuses :D :

- Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard :ddr:

- En 3e à 30-40 km/h :cyp:

- FAP en régénération :mad:

 

Par contre, honte aux autres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des excuses :D :

- Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard :ddr:

- En 3e à 30-40 km/h :cyp:

- FAP en régénération :mad:

 

Par contre, honte aux autres :W

 

:W

 

Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur :cyp:

 

Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot.

 

On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom :cubitus:, et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective.

 

Donc 1er test,

 

Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:

 

On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 :fier:

 

2eme test,

 

Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:²

 

On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement :W

 

Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

:W

 

Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur :cyp:

 

Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot.

 

On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom :cubitus:, et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective.

 

Donc 1er test,

 

Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:

 

On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 :fier:

 

2eme test,

 

Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:²

 

On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement :W

 

Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! :sol:

 

J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

C'est surtout les leurs kiramamort :W

 

& je retiendrais cette phrase venant d'un 2.0iste : " Putain, j'aurais du prendre un 1.6" :fier:

 

Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

:W

 

Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste :cyp:

 

Peut-etre, mais rien que le fait que ç'ait été dit, j'aime ça :rs:

 

Pis ta tronche dépitée une fois chez toi, c'était trop beau à voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

 

 

oui oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était des tests à la va vite :oui:

 

Ça reste un 1,6 16s essence stock mais bon elle se laisse pas faire quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:W

 

Reprog à combien actuellement Yeyz?

 

Et Marco on a le droit de savoir ou c'est toujours un mystère? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
:W

 

Reprog à combien actuellement Yeyz?

 

Et Marco on a le droit de savoir ou c'est toujours un mystère? :buzz:

 

Pour le savoir, faut demandé à celui qui me l'a fait :cyp:

 

D'après yeyz avec les courbes, je serrais vers les 145cv réel :jap: et après, j'ai la dernière étape ou elle se situerais plus vers les 160cv avec le moteur d'origine :love: car après, en changent une partit du moteur, elle passe à 200cv :rs:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...