MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je serais de toi je ne couperais pas la pate du radiateur mais je referais une entaille en plus dans la simota Enfin, chacun son truc Oui voilà, en fait je sais pas quoi faire Ça me sert pas vraiment a grand chose d'acheter un autre radiateur alors que celui que j'ai suffit a la voiture qui chauffe pas Et le fait de couper la pâte me fait peur parce que je sais pas si c'est creux, et si c'est creux est ce qu'il y a du liquide de refroidissement Au pire une entaille de plus ou de moins dans la simota on est plus à ça près 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab266ut Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 désolé pour ton accident sa si toi et le mec vous n'avez rien c'est déja le principal enssuite j'ai vu ta petite liste deja pas mal apparament ce n'est pas des gros gros dégat on diras en accident il y a pire j'èspère ton assurance va pas trop t'enfoncer (comme toute les assurances...) en tous cas fais chier ta pas eu de bol sinon d'après les sondages le+ d'accident de voiture arrive a 90% a 5-10km autour de chez Soi (d'ou la confiance et le manque d'attention) dc tu n'est pas le premier et sa aurais pu arriver a n'importe qui ici bref j'èspère sa va s'arranger rapidos bon courage poto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 désolé pour ton accident sa si toi et le mec vous n'avez rien c'est déja le principal enssuite j'ai vu ta petite liste deja pas mal apparament ce n'est pas des gros gros dégat on diras en accident il y a pire j'èspère ton assurance va pas trop t'enfoncer (comme toute les assurances...) en tous cas fais chier ta pas eu de bol sinon d'après les sondages le+ d'accident de voiture arrive a 90% a 5-10km autour de chez Soi (d'ou la confiance et le manque d'attention) dc tu n'est pas le premier et sa aurais pu arriver a n'importe qui ici bref j'èspère sa va s'arranger rapidos bon courage poto Pour l'assurance, comme je vais bientôt avoir 2 ans de permis, au lieu d'être a 10% de bonus je passe a 15% de malus :/ Mais bon niveaux prix ça reste a peut près pareil que maintenant parce que je viens de déménager a la campagne ce qui a fait baissé le prix etc... J'avais rendez vous chez Peugeot mercredi prochain pour la faire réparer, mais comme je commence a travailler lundi j'ai du décaler la date au mercredi d'après Bon moi je retourne remonter la simota et je vais faire un tour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab266ut Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pour l'assurance, comme je vais bientôt avoir 2 ans de permis, au lieu d'être a 10% de bonus je passe a 15% de malus :/ Mais bon niveaux prix ça reste a peut près pareil que maintenant parce que je viens de déménager a la campagne ce qui a fait baissé le prix etc... J'avais rendez vous chez Peugeot mercredi prochain pour la faire réparer, mais comme je commence a travailler lundi j'ai du décaler la date au mercredi d'après Bon moi je retourne remonter la simota et je vais faire un tour si elle roule bien c'est le principale sinon tu étais dans la merde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai été faire mon petit tour Le bruit de porc C'est même assourdissant a 7000tr/min Par contre c'est normal que le capot appuie vachement sur la simota? J'ai même eu du mal a le fermer a cause d'elle :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab266ut Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai été faire mon petit tour Le bruit de porc C'est même assourdissant a 7000tr/min Par contre c'est normal que le capot appuie vachement sur la simota? J'ai même eu du mal a le fermer a cause d'elle :/ deux cales un sert joint et sa se ferme tous seul après tu verras mdr!!! [:j@y's:14] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovePeuGeot14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai été faire mon petit tour Le bruit de porc C'est même assourdissant a 7000tr/min Par contre c'est normal que le capot appuie vachement sur la simota? J'ai même eu du mal a le fermer a cause d'elle :/ Entre ton capot tordu & ton radiateur qui prend la place de la Simota, c'est pas étonnant :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusson15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 T'as encore la mousse isolante? Faut la découper là où y a la Simota sinon ça force trop le capot. 7000 stock? (6300 ou 6400 le rupteur d'origine ) Fréquence de résonnance chez moi à 6100 mais avec la gestion de la reprog. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab266ut Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 T'as encore la mousse isolante? Faut la découper là où y a la Simota sinon ça force trop le capot. 7000? Fréquence de résonnance chez moi à 6100 mais avec la gestion de la reprog. c'est un futur tom le mika 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 deux cales un sert joint et sa se ferme tous seul après tu verras mdr!!! [:j@y's:14] Mode manouche quoi Entre ton capot tordu & ton radiateur qui prend la place de la Simota, c'est pas étonnant :/ J'ai regardé tout a l'heure et mon capot est tordu un peu plus loin Et j'ai découpé proprement un bout de la simota pour qu'elle passe malgré mon radiateur de 1,4 T'as encore la mousse isolante? Faut la découper là où y a la Simota sinon ça force trop le capot. 7000 stock? (6300 ou 6400 le rupteur d'origine ) Fréquence de résonnance chez moi à 6100 mais avec la gestion de la reprog. J'ai pensé a la mousse mais je me suis dit qu'elle était pas si épaisse que ça pour forcer Je la découperai demain Merci Oui enfin entre 6000 et 7000 Je regardai surtout la route parce que j'ai fait les tests en campagne et y'a plein d'animaux bizarre Et avec la chance que j'ai en ce moment c'est pas le moment d'être inattentif c'est un futur tom le mika oh non j'irai pas jusqu'à supprimer un fap moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusson15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Et t'avais huilé ton filtre avant de le monter? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'avais pas l'intention de la laisser pour le moment jusqu'à temps que les réparations soient faites mais j'ai pas pu résister a la tentation donc on il est pas huilé Faut le huiler avec quoi? EDIT: par contre j'ai supprimer la fameuse vis qui frotte contre le tuyaux de je sais plus quoi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusson15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 De l'huile à filtre : http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/2/5/8/kitNH01.jpg Et faut la nettoyer assez souvent puis la rehuiler. Ca se salie assez vite en façade directe comme ça. C'est bien pour la vis sur le tuyaux de clim. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ok j'irai chercher ça demain a nortoto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusson15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Prend l'ensemble nettoyant + huile c'est moins cher qu'au détail. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ok 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fef161za Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Si tu ne l'as pas huilé c'est très mauvais pour le moteur, en gros tout les saleté passe :/ Tu devrai pouvoir fermé ton capot même avec la mousse (si tu met les pattes ) sinon ta voiture est tordu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Si tu ne l'as pas huilé c'est très mauvais pour le moteur, en gros tout les saleté passe :/ Tu devrai pouvoir fermé ton capot même avec la mousse (si tu met les pattes ) sinon ta voiture est tordu Elle l'est Du moins le capot Je vais mettre les pâtes alors 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ded146kp Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu devrai pouvoir fermé ton capot même avec la mousse (si tu met les pattes ) sinon ta voiture est tordu Ca doit être ça plutôt ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fef161za Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Les pattes c'est le top Sans sa, il y'as des petites touchettes avec le capot et avec c'est parfait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 A propos des pattes, on voit rien sur leur photos en noir et blanc Elles se fixent ou exactement? Celle de gauche se fixe sur la vis du support radiateur/ventilateur? Celle de droite il faut dévisser la tôle en fer qui tient l'ancienne admi? La vis qu'il y a en plus c'est pour faire jolie? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fef161za Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je m'en rappel plus mais il n'y as pas 36 endroits ou les mettre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je m'en rappel plus mais il n'y as pas 36 endroits ou les mettre Oui c'est sur J'ai plus ou moins vu ou ça se fixé mais c'était pour être sur Sinon quelques photos vite fait après un bon lavage Les photos sont pas terribles et encore ce sont les meilleurs que j'ai gardé après le tri Sinon ça faisait un bleu EDF tout moche http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01297.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01299.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01300.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01324.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01334.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01336.jpg http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01339.jpg Ma guest star http://i270.photobucket.com/albums/jj83/MiKa_76_2008/DSC01343.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fef161za Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa la dernière Et la maison aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusson15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Encore un bouledog français? Le FA est sponsorisé ou quoi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovePeuGeot14 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ton coffre il est plein non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kri078tC Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Belle auto La maison 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem 444 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 simpa le shoot c'est ta maison ? pourquoi tu a pas retirer l'ancienne boite a air ? siffle: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitwi67 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa ton shoot. La maison. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa la dernière Et la maison aussi Encore un bouledog français? Le FA est sponsorisé ou quoi ? Bouledogue powaaaa Ton coffre il est plein non ? non il est vide mais c'est légèrement en pente Belle auto La maison Merci simpa le shoot c'est ta maison ? pourquoi tu a pas retirer l'ancienne boite a air ? siffle: C'est la maison de mes parents Je vais retirer l'ancienne boite a air après l'avoir récupéré des réparations chez Peugeot Je vais remettre l'admi d'origine avant de la déposer là bas Sympa ton shoot. La maison. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 belle maison beau chien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 belle maison beau chien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigroo_25 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ben voilà une encoche en plus dans la simota et ça passe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §k20684RG Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 salut, vraiment jolie en bleu comme sa, je vais acheter une 1.6 16s xs et je voudrais savoir si tu sent une grosse différence avec l'admi dynamique, elle est reprog ou pas? bonne journée et 206 powaaaa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ben voilà une encoche en plus dans la simota et ça passe Oui c'est mieux que couper le radiateur salut, vraiment jolie en bleu comme sa, je vais acheter une 1.6 16s xs et je voudrais savoir si tu sent une grosse différence avec l'admi dynamique, elle est reprog ou pas? bonne journée et 206 powaaaa Salut, d'abord merci pour elle Je peux pas vraiment dire, j'ai pas vraiment fait de test avant/après et j'ai pas assez d'expérience pour sentir une différence. Tout ce que je sais c'est que le bruit est terrible et que j'ai plus tendance a appuyer comme un tellement j'adore le son 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés