MikA_206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai la même voiture, même moteur et pas de clim spa un drame non plus j'ai le SW pour ça Toi c'est une phase 1 et moi une phase 2 C'était ça le débat au début de mon daubic C'est juste que je viens de découvrir que l'on pouvais voir l'équipement de sa voiture etc... sur le service box avec le N° VIN Mais je me tape de la clim, je consomme déjà assez comme ça 9,1/100KM en ce moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernico206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ph 1 Mux et 8.0l en ce moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizama 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah oui effectivement! C'est bizarre que les XS n'est pas la clim' de série. Ça doit être les XS Premium alors. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, J'ai vu que plusieurs personnes avaient fait une MAJ de la BSI pour avoir la fermeture centralisée automatique dès 10Km/h Vous avez une idée du prix de la MAJ? Et comment savoir si ma voiture va accepter cette MAJ? Et en même temps, je demanderai qu'il regarde le défaut qu'elle ma affiché récemment. Il peuvent le retrouver même si elle ne l'affiche plus? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 MP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 MP répondu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 la suite ce soir selon la motivation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcOM 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, J'ai vu que plusieurs personnes avaient fait une MAJ de la BSI pour avoir la fermeture centralisée automatique dès 10Km/h Vous avez une idée du prix de la MAJ? Et comment savoir si ma voiture va accepter cette MAJ? Et en même temps, je demanderai qu'il regarde le défaut qu'elle ma affiché récemment. Il peuvent le retrouver même si elle ne l'affiche plus? OPOPOP sa m' interresse sa Je peux avoir des rensignements sur sa s' il vous plait ?? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Tom Le petit reflet dans la flaque SparcOM, pour la fermeture centralisée c'est une option qui peut être activée dans la BSI. Je sais pas si c'est possible sur tout les modèles mais Tom l'a fait sur la sienne. Tu peut la faire activer chez Peugeot normalement, mais c'est bien cher ou si tu trouve quelqu'un qui peut te le faire pour moins cher Après il faut aussi que tu change le bouton de warning par un bouton qui fait fermeture/warning et que tu le branche au compteur (y'a des tutos pour ça) J'aurai besoin d'infos pour un rabaissement Sachant que je cherche pas a avoir une bête de course et que j'ai pas l'envi ni les moyens de mettre une fortune dedans... J'ai vu les Kayaba Ultra SR sur le topic des rabaissements, quelqu'un pourrait m'en dire plus dessus? Si il en est satisfait, si c'est de la daube etc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Tom Le petit reflet dans la flaque SparcOM, pour la fermeture centralisée c'est une option qui peut être activée dans la BSI. Je sais pas si c'est possible sur tout les modèles mais Tom l'a fait sur la sienne. Tu peut la faire activer chez Peugeot normalement, mais c'est bien cher ou si tu trouve quelqu'un qui peut te le faire pour moins cher Après il faut aussi que tu change le bouton de warning par un bouton qui fait fermeture/warning et que tu le branche au compteur (y'a des tutos pour ça) J'aurai besoin d'infos pour un rabaissement Sachant que je cherche pas a avoir une bête de course et que j'ai pas l'envi ni les moyens de mettre une fortune dedans... J'ai vu les Kayaba Ultra SR sur le topic des rabaissements, quelqu'un pourrait m'en dire plus dessus? Si il en est satisfait, si c'est de la daube etc... je lui ai déjà tout éxpliqué par MP sinon,pour le rabaissement on en a déjà parlé samedi donc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je lui ai déjà tout éxpliqué par MP sinon,pour le rabaissement on en a déjà parlé samedi donc ah ok Oui je sais on en a parlé, mais toi tu es Koni a fond C'est beaucoup trop chère pour moi les Koni comme tu as Mais bon de toute façon c'est pas pour tous de suite donc d'ici là il se sera passé des choses Je voulais juste quelques avis de personne qui ont les Kayaba histoire de savoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nak785sy Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ah ok Oui je sais on en a parlé, mais toi tu es Koni a fond C'est beaucoup trop chère pour moi les Koni comme tu as Mais bon de toute façon c'est pas pour tous de suite donc d'ici là il se sera passé des choses Je voulais juste quelques avis de personne qui ont les Kayaba histoire de savoir je les ai eu et franchement c'est un bon rapport qualité prix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ah ok Oui je sais on en a parlé, mais toi tu es Koni a fond C'est beaucoup trop chère pour moi les Koni comme tu as je suis pas à fond koni c'est juste que j'ai deux définitions de rabaissement,c'est tout après,si le kayaba te suffit,tant mieux chacun trouve midi à sa porte nakata l'avait et le trouve super (comme dit dessus ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab761qh Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aurai besoin d'infos pour un rabaissement Sachant que je cherche pas a avoir une bête de course et que j'ai pas l'envi ni les moyens de mettre une fortune dedans... J'ai vu les Kayaba Ultra SR sur le topic des rabaissements, quelqu'un pourrait m'en dire plus dessus? Si il en est satisfait, si c'est de la daube etc... C'est.. moyen Pas mal quoi Suffisant Mais tu ne les garderas certainement pas très longtemps.. je les ai eu et franchement c'est un bon rapport qualité prix Voilà 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 t'as regardé le prix des B6? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je les ai eu et franchement c'est un bon rapport qualité prix Ok merci Il t'on fait longtemps? je suis pas à fond koni c'est juste que j'ai deux définitions de rabaissement,c'est tout après,si le kayaba te suffit,tant mieux chacun trouve midi à sa porte nakata l'avait et le trouve super (comme dit dessus ) Justement je sais pas si le Kayaba me suffirait ou pas Comme j'ai dis je cherche pas a avoir une bête de course. Ma voiture je l'utilise tous les jours, beaucoup de ville et parfois de la campagne Je ferais jamais de circuit avec, c'est surtout pour le coté esthétique sans non plus avoir de la daube et conduire un bateau C'est.. moyen Pas mal quoi Suffisant Mais tu ne les garderas certainement pas très longtemps.. Voilà C'est ça aussi le soucis. Si je prend la solution la moins cher mais qu'ils me font 2 fois moins longtemps que d'autres qui sont un peu plus cher au final sa sert a rien de faire des économies et les changer plus souvent. Tu as quoi toi sur ton chasse-neige? Ah j'ai vu, des KW Variant ^^ t'as regardé le prix des B6? Pour les B6 avec ressort Eibach ça fait 672€ Et les Kayaba avec ressort Eibach ça fait 321€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok,c'est toi qui voit après!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jou582wb Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok,c'est toi qui voit après!!! T'as eu des echos comme quoi le KYB c'était de la merde ? Sur FA j'ai plutot entendu l'inverse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 T'as eu des echos comme quoi le KYB c'était de la merde ? Sur FA j'ai plutot entendu l'inverse j'ai pas dis ça KYB c'est très bien mais je trouve assez limité quand tu veux faire le 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nak785sy Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok merci Il t'on fait longtemps? j'ai vendu ma voiture 4 mois après le rabaissement donc je ne peux pas te donner des avis sur ce point pour le reste ça tenait vachement bien la route surtout par rapport à de l'origine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok,c'est toi qui voit après!!! Oui c'est moi qui voit mais je préfère quand même avoir l'avis de ceux qui savent comme toi et les autres. Vous en savez plus que moi donc je me fie a vous j'ai vendu ma voiture 4 mois après le rabaissement donc je ne peux pas te donner des avis sur ce point pour le reste ça tenait vachement bien la route surtout par rapport à de l'origine Ils ont tenu 4 mois, c'est déjà ça Merci pour les infos Sinon en plus des amortos + ressorts il faut quoi? Butées, roulements, soufflets, coupelles? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 coupelles c'est préférable,je ne l'avais pas fait en même temps... j'ai regrétté 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai pas dis ça KYB c'est très bien mais je trouve assez limité quand tu veux faire le Ca tiens trés bien des kayaba USR, d'ailleur j'en ai, certe c'est pas une voiture de rally mais pour l'utilisation qu'il compte en faire et pour faire le cochon de temps a autre c'est trés suffisant j'ai vendu ma voiture 4 mois après le rabaissement donc je ne peux pas te donner des avis sur ce point pour le reste ça tenait vachement bien la route surtout par rapport à de l'origine Par rapport a l'origine c'est clair mais la comparaison est tellement evidente ^^ C'est quand même ferme les KYB USR... Je précise quand même pour pas m'en prendre dans la tronche pas certain: Oui c'est pas aussi ferme que du B14 ou KW V1 mais il cherche pas un bete de course ^^ Oui c'est moi qui voit mais je préfère quand même avoir l'avis de ceux qui savent comme toi et les autres. Vous en savez plus que moi donc je me fie a vous Donc moi, comme dit, j'ai du Kayaba Ultra SR (modele de 306) Avec du ressort -35 HR. Je suis descendu d'environ -40 / -45 (tu n'as qu'a voir mon topic ) Ca fait bientot 1an que je l'ai, ils sont encore trés bon, j'ai parcouru environ 20 000km avec, route diverse... Tu perds pas mal de confort mais ca reste quand même gérable tu n'es pas secoué dans tous les sens. Et pour attaqué un peu ca repond quand même bien tu pourras te faire plaisir. C'est sur y'a mieux, mais c'est pas de la daube. Ils ont tenu 4 mois, c'est déjà ça Merci pour les infos Sinon en plus des amortos + ressorts il faut quoi? Butées, roulements, soufflets, coupelles? Coupelles Soufflets, tu peux reprendre ceux d'origine, c'est ce que j'ai fais pour ma part. Voilou j'espere que je t'ai été utile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 réf : Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport Ca s'est un peu plus tassé depuis ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 coupelles c'est préférable,je ne l'avais pas fait en même temps... j'ai regrétté Ok c'est bien ce qu'il me semblé pour les coupelles. Des coupelles origines peugeot ça suffit ou il y a une préférence pour des coupelles spécifiques? Ca tiens trés bien des kayaba USR, d'ailleur j'en ai, certe c'est pas une voiture de rally mais pour l'utilisation qu'il compte en faire et pour faire le cochon de temps a autre c'est trés suffisant Par rapport a l'origine c'est clair mais la comparaison est tellement evidente ^^ C'est quand même ferme les KYB USR... Je précise quand même pour pas m'en prendre dans la tronche pas certain: Oui c'est pas aussi ferme que du B14 ou KW V1 mais il cherche pas un bete de course ^^ Donc moi, comme dit, j'ai du Kayaba Ultra SR (modele de 306) Avec du ressort -35 HR. Je suis descendu d'environ -40 / -45 (tu n'as qu'a voir mon topic ) Ca fait bientot 1an que je l'ai, ils sont encore trés bon, j'ai parcouru environ 20 000km avec, route diverse... Tu perds pas mal de confort mais ca reste quand même gérable tu n'es pas secoué dans tous les sens. Et pour attaqué un peu ca repond quand même bien tu pourras te faire plaisir. C'est sur y'a mieux, mais c'est pas de la daube. Coupelles Soufflets, tu peux reprendre ceux d'origine, c'est ce que j'ai fais pour ma part. Voilou j'espere que je t'ai été utile réf : Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport Ca s'est un peu plus tassé depuis ^^ Merci beaucoup pour ces infos Xirox C'est exactement ce qu'il me faut Je veut pas une voiture de rally mais de quoi me faire plaisir de temps en temps comme tu as dit J'ai regardé ton topic (je le suivait déjà depuis un moment en fait ^^), je trouve le rabaissement très bien comme ça surtout sur cette photo avec les challengers A l'arrière ce sera un peu plus bas pour moi (enfin j'espère) sinon c'est exactement ça Je vais surement faire comme toi pour les soufflets, enfin je verrais dans quel état ils seront et j'aviserai En tout cas un grand merci pour ces précisions 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok c'est bien ce qu'il me semblé pour les coupelles. Des coupelles origines peugeot ça suffit ou il y a une préférence pour des coupelles spécifiques? regarde mon topic en première page,tu trouveras la ref des coupelles SKF (ce que j'ai ) pour le site,regarde aluform,y'a les FDP gratos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab761qh Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu as quoi toi sur ta kitienlaroute? Ah j'ai vu, des KW Variant ^^ Bien.. et tu sais même lire en plus Pour les B6 avec ressort Eibach ça fait 672€ Et les Kayaba avec ressort Eibach ça fait 321€ C'est le prix que je les ai payé (C'est horriblement cher ton kit B6 là.. ) Si je prend la solution la moins cher mais qu'ils me font 2 fois moins longtemps que d'autres qui sont un peu plus cher au final sa sert a rien de faire des économies et les changer plus souvent. CQFD quoa Plus le plaisir mais ça c'est accessoire... Mais bon c'est dur.. "tu ne veux pas d'une bête de courses"©.. donc laisse tomber tout ça.. Par rapport a l'origine c'est clair mais la comparaison est tellement evidente ^^ C'est quand même ferme les KYB USR... Je précise quand même pour pas m'en prendre dans la tronche pas certain: Oui c'est pas aussi ferme que du B14 ou KW V1 mais il cherche pas un bete de course ^^ Arrête hain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 partisan du B6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeyz27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi du KYB ultra sr 306 à l'avant Decrantage de 2crants derrieres Voila de quoi je suis partisant !!! Tu risque de voir des photos sur mon toto bientot a ce sujet... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot318pG Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi du KYB ultra sr 306 à l'avant Decrantage de 2crants derrieres Voila de quoi je suis partisant !!! Tu risque de voir des photos sur mon toto bientot a ce sujet... toi t'es une lopette qui met 10 ans à passer une vitesse et n'ose pas accélerer à fond avec ta brouette du KYB ça te suffit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeyz27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 toi t'es une lopette qui met 10 ans à passer une vitesse et n'ose pas accélerer à fond avec ta brouette du KYB ça te suffit 10ans Pourtant en teste tu passe pas devant Pi on a apris ce week que c'est plus dur que t'est KOUNY 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taisnej 7 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 On se calme, je n'ai pas que ca à faire de traiter vos conneries Alors on se détend, ou tout le monde va commencer 2010 par 15Jous de TT... Bonne année 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeyz27 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 On se calme, je n'ai pas que ca à faire de traiter vos conneries Alors on se détend, ou tout le monde va commencer 2010 par 15Jous de TT... Bonne année 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 On se calme, je n'ai pas que ca à faire de traiter vos conneries Alors on se détend, ou tout le monde va commencer 2010 par 15Jous de TT... Bonne année le problème était réglé et on parlais des amortos... t'as effacé les infos que fab m'a donné :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianpsp 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'ai du b4.. :q Pas cher.... Mais alors c'est bidon complet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés