Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche d'un schéma électrique pour Mazda 626


Invité §Tou837bh

Messages recommandés

J'utilise se sujet, car j'ai une 626 2L GTi de 1986, qui fonctionne nickel mais le hic c'est que j'ai pris une brosse bosse qui a fait allumer le témoin (freins, frein à main), les plaquettes n'ont pas de temoin d'usure ce qui aurait pus etre la cause. Et bizarrement quand je tire sur le cable de frein à main le voyant s'éteint.

J'ai regardé si un fil s'était débranché et je n'ai rien vu d'anormal.

Si quelqu'un a un schéma technique ou une idée, je suis prenneur car Mazda a chercé et facturé plus de 100€ pour recherche de panne mais sans solution et puis il faut avouer que les mécanos ne connaissaient meme pas le model, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin cherché, trouvé et regardé ma RTA.

Ta 626 étant de 86, c'est le modèle avant moi mais doit y avoir des similitudes, surtout si tu as l'ABS; je n'ai pas de schémas électriques spécifique aux freins, seulement 10 pages de "chinois" de schémas électriques à la fin de la RTA, mais sur l'ensemble de la voiture. Je trouvé une info peut être intéressante concernant ton voyant, cela peut venir d'un capteur et on peut vérifier le code erreur du calculateur situé sous le siège. Je te laisse regarder les photos.

Si tu es intéressé par les 10 pages de "chinois", je peux le faire; si oui, es-tu sur le fofo MazdaFrenchClub? Se serait moins chiant car pas besoin d'héberger chaque photo comme ici.

http://img15.hostingpics.net/pics/228078frein626a.jpghttp://frein 626

frein 626 b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais regarder déjà avec tes 2 pages, le model que j'ai est bien avant le tiens et donc rien avoir, meme le chassis est différent car je n'ai pas les roues arrières directrices, ni l'ABS, cependant je vais me pencher sur le soucis de calculateur, mais dans ma voiture il n'y a rien sous les sieges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma RTA est pour les moteurs essence et diesel de 11/87 à 1/92. La section frein est commune avec seulement des sous section pour frein ar à disque ou tambour par ex. Mais dans toute la section frein, les 2 pages données sont le seul endroit où il parle du témoin.

Sinon j'avais aussi une 323 de 1980 et la RTA. Mais pour la correspondance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...