Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Mon TT roadster 180ch finition baseball...wouahouuuh


Invité §Mas185sj

Messages recommandés

Invité §Mas185sj

Salut,

 

Juste un petit post pour HUUURLLEEER ma joie :p ! ! !

 

Je suis un tout jeune et HEUREUX possesseur d'une audi TT ROADSTER NOIRE 180ch finition BASEBALL :love: !!!

Mais quelle superbeeee voitureeeee !!!

D'ailleur, je n'ai pas vu beaucoup d'audi TTpossèdant ce type de cuir !!

 

Pour ce qui est des yeux, c'est un véritable régal :

- Noir intense métallisé

- sellerie originale

- chrome de très bon gout...

- siège chauffant et confortable (allez p-ê un tout petit raide et encore... ;) )

Je fais pas loin d'1m90 et je suis tout à mon aise dans ce petit roadster...!!!

- le petit reproche : pour les clostrophobes, lorsque la voiture n'est pas décapoté, l'espace est quand même réduit...mais perso ca ne m'a pas du tout dérangé...mais alors pas du tout !

 

Après question moteur et performance, le 180ch suffit à me faire plaisiiir ! et puis l'assurance d'un 225ch pr un jeune de 25ans c'est beacoup troooop cher :pfff:

L'accélération permet d'être légèrement scotché au siège, et à partir de 3500 tour, on reprend un petit coup pied au cul...bref vous pouvez accélérer à tout moment et sur n'importe quelle vitesse et régime....moi venant d'un 65ch je trouve que la différence est énorme ! maintenant je comprends que pour les gens habitués par ce genre de moteur, le 180ch leur semblera peut être un peu mou...mais bon faut arrêter de jouer les blasés car croyez moi, il y a moyen d'envoyer du louuuurd ! :p

 

Voilà, je sais pas si vous avez des réactions ... pour info je pense balancer des photos de ce petit bijoux dans pas longtemps...attention les yeux ;):sol:

 

... Roadster For Ever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après question moteur et performance, le 180ch suffit à me faire plaisiiir ! et puis l'assurance d'un 225ch pr un jeune de 25ans c'est beacoup troooop cher :pfff:

 

t'as quel age ?

 

:bah:

On attends les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

Ok...je vais essayer de faire ça aujourd'hui mais je suis super pris ce dimanche....au pire ça sera demain... ;)

 

et toi, tu possèdes une audi TT aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut,

 

Juste un petit post pour HUUURLLEEER ma joie :p ! ! !

 

Je suis un tout jeune et HEUREUX possesseur d'une audi TT ROADSTER NOIRE 180ch finition BASEBALL :love: !!!

Mais quelle superbeeee voitureeeee !!!

D'ailleur, je n'ai pas vu beaucoup d'audi TTpossèdant ce type de cuir !!

 

Pour ce qui est des yeux, c'est un véritable régal :

- Noir intense métallisé

- sellerie originale

- chrome de très bon gout...

- siège chauffant et confortable (allez p-ê un tout petit raide et encore... ;) )

Je fais pas loin d'1m90 et je suis tout à mon aise dans ce petit roadster...!!!

- le petit reproche : pour les clostrophobes, lorsque la voiture n'est pas décapoté, l'espace est quand même réduit...mais perso ca ne m'a pas du tout dérangé...mais alors pas du tout !

 

Après question moteur et performance, le 180ch suffit à me faire plaisiiir ! et puis l'assurance d'un 225ch pr un jeune de 25ans c'est beacoup troooop cher :pfff:

L'accélération permet d'être légèrement scotché au siège, et à partir de 3500 tour, on reprend un petit coup pied au cul...bref vous pouvez accélérer à tout moment et sur n'importe quelle vitesse et régime....moi venant d'un 65ch je trouve que la différence est énorme ! maintenant je comprends que pour les gens habitués par ce genre de moteur, le 180ch leur semblera peut être un peu mou...mais bon faut arrêter de jouer les blasés car croyez moi, il y a moyen d'envoyer du louuuurd ! :p

 

Voilà, je sais pas si vous avez des réactions ... pour info je pense balancer des photos de ce petit bijoux dans pas longtemps...attention les yeux ;):sol:

 

... Roadster For Ever ...

 

 

Félicitation pour ton bel achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pIO762dR

tu l'as acheté neuve ou d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

tu l'as acheté neuve ou d'occaz ?

 

D'occaz, enfin presque sur. Sur du neuf c'est du FSI, TFSI ou V6 3L :jap:

J'ai acheté un TT ROADTSER par un mandataire :

voiture impeccable ! papier + carnet d'entretien + immatriculation + garantie constructeur !Bref, prestation irréprochable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev557mX

[...]

Je suis un tout jeune et HEUREUX possesseur d'une audi TT ROADSTER NOIRE 180ch finition BASEBALL :love: !!!

[...]

 

 

tout juste 25 ans...pourquoi?

 

 

:buzz:

 

Une audi TT d'occase à 25 ans, rien d'extraordinaire. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

Ok...demain je fais tout ce que je peux pour balancer quelques photos...

Merci pour les félicitations, ca fait plaisiir...;)

 

Ouai je sais qu'à 25 ans il y a rien d'extraordinaire mais je t'avoue que d'avoir en possession ce type de véhicule est toujours agréable à n'importe quel âge... :p

 

Ouai elle d'occaz...année 2004, chassis sport, 60000km...à signaler qu'elle fait un joli bruit sourd et rond...j'adoreee :)

 

Je pense rajouter un green filter histoire d'accentuer ce joli rugissement !!! Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup? si certains ont une idée sur le sujet...je suis preneur :jap:

 

je re-répète que la finition "baseball" est tout simplement incroyable ! je la conseille vivement à tout ce qui souhaite acquérir une TT... Elle fait son effet, croyez moi! Tout le monde scotch sur cet intérieur !!! MERCI AUDI !!!

 

Roadster For Ever !

 

J'espère que demain il y a du soleil...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Perso moi je ne connaisais pas la finition "baseball" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

tu veras demain les photos...c'est superbe... un marron avec en guise des couture de jolies surpiqures de très bon gout...comme un gant de baseball...le volant est assorti au cuire, le pommeau aussi et l'intérieur des portes également :love:

 

Ensuite c'est les chromes basiques sur le pédalier, etc... Bref l'harmonie du cuir et du chrome est magnifique...

 

De plus, en décapoté, le cuir marron et la la peinture noire extérieure se marie super bien...

 

je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

Salut fan de TT,

 

Comme demandé voici les photos de MON TT ROADSTERRRRR wéwééééé :si il y a des commentaires (désolé les photos de travers c'est pas de notre faute :non: notre appareil photo déconne grave !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

 

1. L'extérieur...sobre mais efficace

 

final.JPG.e2ffb667e865250e389acbbd9ec85950.JPG

 

2. Le fameux "Intérieur BaseBall" :love:

final2.JPG.d337bec09693fdc2ec2ec66fb74b03bd.JPG

final4.JPG.40d22629158ceb7ccb06fe7317ec4566.JPG

 

3. Vue de dos

final3.JPG.579f2a88b4d5d5563f4b6f4c89c88916.JPG

 

Quelques photos rapidos...mais l'appareil faisait des siennes :pfff:

1.JPG.a846f898e6b30e3f274779ce8bda8730.JPG

3.JPG.5b120659c3ce61676b3a661b4cfa810f.JPG

2.JPG.2e079ee9907a3d681dfb459dcae63148.JPG

 

en attente de vos réactions...bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

A ok je le voyais pas comme sa ! Je le voyait plutot comme ... les balles de baseball ! lol (blanc, rouge, bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

:lol::lol::lol:

 

AH OK ! oui forcément c'est pas trop ca en réalité...

 

je sais que l'on est pas toujours d'accord (par exemple sur la R8 roadster :p )....la mienne t'en pense koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Lol !

Bah une voiture noir avec cuir maron sa peut etre que jolie de plus la tt (roadster ou pas) est idemodable malgré ces presques 10 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Par contre je prefere le carenaque qui est sur le 3.2 v6 avec les ouies a l'avant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew
pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif Très belle ta TT, il y a juste les jantes, j'accroche pas mais ca c'est perso. Le cuir baseBall est jolie, tout comme le volant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

l'intérieur est affreux désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

l'intérieur est affreux désolé !

 

 

C'est une histoire de gout , moi je trouve ca sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Au moins c'est direct :lol:

 

et c'est vraiment sans manque de respect ! :jap:

!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

l'intérieur est affreux désolé !

 

Je suis un peu de ton avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...