Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

Vanne EGR doblo 1.9D ELX 2001


Invité §Fia431mF

Messages recommandés

Invité §Fia431mF

Bonjour,

 

Je souhaiterais boucher ma vanne EGR sur mon doblo 1.9D ELX de 2001 mais le problème est que les 2 "vis" sont tellement serrées ou grippées qu"il m'est impossible de les dévisser.

J'ai mis un peu de dégrippant mais rien à faire !!!!

Auriez-vous s'il vous plaît une idée pour m'aider sans devoir passer chez le garagiste juste pour les desserrer ?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala611fd

Salut, si ta vanne EGR fonctionne encore et que tu désires juste la neutraliser pour ne pas être embêté plus tard, il te suffit de la débrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob453to

hello, intéressant, et une photo si possible, cela nous intéresse. Cette manipulation est-elle possible sur mon doblo de 2010 ? bien que pour le moment je n'ai pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala611fd

salut Doblo 29, mon Doblo est de 2002 et ça marche. je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'ai juste débranché la prise élèctrique qui est sur la vanne.

hello, intéressant, et une photo si possible, cela nous intéresse. Cette manipulation est-elle possible sur mon doblo de 2010 ? bien que pour le moment je n'ai pas de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob453to

merci de la réponse, c'est mon deuxième diesel, mais je n'étais pas chaud pour le gas oil, je serais bien retourner à l'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...