Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Topic Rabaissement - Références, Infos, etc.

Invité §Pik567vD

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab761qh
oui oui mais je savais pas que ça avait une incidence sur la dureté des suspentions, d'où ma question

:D

Ca n'a pas forcément une incidence sur la dureté des amortos mais sur leur "résistance" plutôt ;)

Invité §Kri078tC

Exactement je sais pas :bah:

J'ai vraiment roulé avec la voiture en septembre 2008, donc la 206 avait 30000km.

Le KW variant 1 a été monté en décembre 2008, et au jour d'aujourd'hui j'arrive à 70000km ;)

:blague:

Invité §Fab761qh
Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

:W

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

Ils parlent des corps visibles de l'extérieur et non des tiges. ;)

Invité §Kri078tC

:W

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

:W Foiré

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page