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Topic Rabaissement - Références, Infos, etc.


Invité §Pik567vD

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  • Réponses 190
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Invité §le_874UR

 

Au niveau de la solidité de la jambe de force.. :bah:

 

Ca te parle l'inox ? :buzz:

 

oui oui mais je savais pas que ça avait une incidence sur la dureté des suspentions, d'où ma question

 

Les casseroles. :oui:

 

:buzz:

 

 

:D

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Invité §Fab761qh
oui oui mais je savais pas que ça avait une incidence sur la dureté des suspentions, d'où ma question

 

:D

 

 

Ca n'a pas forcément une incidence sur la dureté des amortos mais sur leur "résistance" plutôt ;)

 

 

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Invité §le_874UR

d'ailleur, j'ai une question à ce propos

 

quelle est la durée de vie d'un kit KW inox ?

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Invité §Dar235JW
:cyp: à ouais... ça pique 20 000km

 

J'ai fais largement + de 20000km avec les KW V1 et j'ai aucune différence par rapport à quand je les ai monté :bah:

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Invité §Dar235JW
t'en est à combien actuellement avec tes KW ?

 

Exactement je sais pas :bah:

J'ai vraiment roulé avec la voiture en septembre 2008, donc la 206 avait 30000km.

Le KW variant 1 a été monté en décembre 2008, et au jour d'aujourd'hui j'arrive à 70000km ;)

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Invité §Dar181An

Exactement je sais pas :bah:

J'ai vraiment roulé avec la voiture en septembre 2008, donc la 206 avait 30000km.

Le KW variant 1 a été monté en décembre 2008, et au jour d'aujourd'hui j'arrive à 70000km ;)

 

Elle roule pas mal la commerciale :cyp:

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Invité §Dar235JW

Elle roule pas mal la commerciale :cyp:

 

Ben ouais, c'est fait pour les clak clak :cyp:

Rouler sans trop consommer amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

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Invité §Dus123Jr

Ben ouais, c'est fait pour les clak clak :cyp:

Rouler sans trop consommer amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

:W

 

Prends en de la graine Darty ! :o

 

Il a pas un 1.9D pour rien lui ! :cyp:

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Invité §Dar235JW

:W

 

Prends en de la graine Darty ! :o

 

Il a pas un 1.9D pour rien lui ! :cyp:

 

J'ai presque roulé autant la 1ère année avec le 1.9d :cyp: qu'avec mon hdi en un an aussi :ddr:

Sachant que j'ai fais 80000km en 2 ans avec le hdi :cyp:

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Invité §Kri078tC

Exactement je sais pas :bah:

J'ai vraiment roulé avec la voiture en septembre 2008, donc la 206 avait 30000km.

Le KW variant 1 a été monté en décembre 2008, et au jour d'aujourd'hui j'arrive à 70000km ;)

 

 

 

:blague:

 

 

 

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Invité §Pik567vD

En fait, je me dis que certains combinés filetés sont maintenant plus étudiés pour la route, avec plus de souplesse et de détente .. mais bon peut etre mon imagination :cyp:

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Invité §Pik567vD

 

Tu parles de quoi ? :)

 

 

Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

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Invité §Fab761qh
Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

 

 

:W

 

 

 

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

 

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

 

 

 

 

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Invité §pal847We

 

Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

 

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

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Invité §Dus123Jr

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

 

Ils parlent des corps visibles de l'extérieur et non des tiges. ;)

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Invité §pal847We

Ils parlent des corps visibles de l'extérieur et non des tiges. ;)

 

ah ... j'ai du raté un passage alors ... ben pour les corps je ne sais pas ...

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Invité §Dus123Jr

ah ... j'ai du raté un passage alors ... ben pour les corps je ne sais pas ...

 

En même temps les miens sont jaunes, au début ça se voit mais à force de se salir et bien rabaissé ça ne se voit plus ! :cyp:

 

:W

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Invité §Kri078tC

 

:W

 

 

 

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

 

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

 

 

 

 

 

 

 

:W Foiré

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Invité §ara155ci

Quand on rabaisse avec des amortos de 306 faut prendre les coupelles SKF de 206 ou de 306?

 

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Invité §Fab761qh

:roll:²

 

 

 

Et si tu retournais poster en violette varajacky.. chat.png21..png.b8cdf5b694b9e01012a2ef65a7998317.png

 

 

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a GAUCHE c'est un B8 de ref 306 et a DROITE la ref special eurofac pour 206

 

la photo est là pour montrer la difference au niveau du corp de l'ammortisseur et rien d'autre donc les reflections vous vous les collez ou je pense

 

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Invité §Dus123Jr

Ah ! :buzz:

 

aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

Jamais tu restes poli? Tu t'énerves toujours.... t'as pas dû comprendre l'utilité d'un forum. :bah:

 

C'est pour ECHANGER ! :jap:

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