Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Topic Rabaissement - Références, Infos, etc.


Invité §Pik567vD

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab761qh
oui oui mais je savais pas que ça avait une incidence sur la dureté des suspentions, d'où ma question

 

:D

 

 

Ca n'a pas forcément une incidence sur la dureté des amortos mais sur leur "résistance" plutôt ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kri078tC

Exactement je sais pas :bah:

J'ai vraiment roulé avec la voiture en septembre 2008, donc la 206 avait 30000km.

Le KW variant 1 a été monté en décembre 2008, et au jour d'aujourd'hui j'arrive à 70000km ;)

 

 

 

:blague:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fab761qh
Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

 

 

:W

 

 

 

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

 

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des KW :ddr: t'en penses quoi toi fab', ils sont bling bling chrome tes amortos ? :cyp::lol:

 

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, le fait qu'ils soient chromé ne veut pas dire qu'ils soient bling bling...

je ne vais pas m'avancer pour chaque marque

mais je sais que pour les peugeot ( j'ai fait un stage de 6mois dans leur usine d'amortisseurs) chaque tige passe par des bains de chrome afin de garantir un état de surface meilleur ( il y a bien sur de nombreuses étapes de finition et de superfinition par la suite )

tout sa pour dire qu'il me semble que tes amorto doivent également être chromé ... ( il n'y a pas de raison que peugeot le fasse sur les montes d'origine et sur les modèles PTS et que tes modèles soient différents... )

 

Ils parlent des corps visibles de l'extérieur et non des tiges. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kri078tC

 

:W

 

 

 

A varamachin --> Si c'est pour réagir sur un sujet que tu ne "maîtrises" pas.. ne poste pas STP.. Merci :)

 

Laisse parler les gens qui connaissent.. c'est mieux ;)

 

 

 

 

 

 

 

:W Foiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page