Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Ou acheter vos sciroccos et vos Golf 6?


Invité §red557oo

Messages recommandés

Invité §red557oo

Ce sujet pourrait aider plusieurs personnes qui ne savent toujours pas ou acheter leurs sciroccos.

Ce serait gentil à tous les aquereurs de scirocco de donner le nom de leur concessionaire, et de faire un recapitulatif du deroulement de leur achat, et aussi du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Je me lance :)

Donc j'ai acheté mon scirocco (pour la config. voir ma signature) chez TRANauto paris 75010, j'ai eu une remise de 11%, vous pouvez y aller directement de la part de planetauto. Donc les delais de livraison ont été respecté. C'est une concession ou il faut savoir ce que l'on achete, ce n'est pas chez eux ou on va vous conseiller vos options. Cette concession propose donc les meilleurs prix. Et l'accueil y est moyen. Si je peux donner une note ce serait:

prix: 9/10

Accueil: 5/10

SAV: (je n'ai pas encore eu de probleme)

 

Donc TRANAUTO, allez y si vous voulez vraiment acheter (tout en ayant une idée precise de votre future voiture) ils ont les meilleurs prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pql310gH

Salut a tous!

 

je me lance aussi :

 

J'ai acheté le mien à la concession d'auxerre à un jeune homme qui m'a vraiment bien conseillé (pierre S. , je vais quand meme pas lui faire de la pub quand meme). c'est surtout qu'il m'a fait essayer plusieurs modèles ( tsi 160 et tdi 140) car j'étais indécis. Les prix pratiqués sont ceux d'une concession classique (5% et un mini coyote offert!) mais la voiture était disponible en stock. ( j'ai juste fais une croix sur le DCC).

Pour résumé : accueil 8/10

tarifs 5/10

efficacité 8/10

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac334QF

Pour un Scirocco à 29 888€ sans remise,

j'ai eu:

-chez VW Villeneuve d'Ascq, 5% de remise (qui n'a pas su s'aligner avec Henin-Beaumont)

-chez VW Carlier à DOUAI, 5.5% de remise, qui ne pouvait absolument pas descendre (même aprés leur avoir montrer celui de VW Henin-Beaumont).

-chez VW Henin-Beaumont, j'ai eu quasi 7% en lui montrant le devis de VW DOUAI (Vendeur Gregory J. qui a vraiment l'air de s'intéresser à ses produits)

-chez VW Faches-Thumesnil, j'ai eu 7% + 150€ d'accessoires offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Pour un Scirocco à 29 888€ sans remise,

j'ai eu:

-chez VW Villeneuve d'Ascq, 5% de remise (qui n'a pas su s'aligner avec Henin-Beaumont)

-chez VW Carlier à DOUAI, 5.5% de remise, qui ne pouvait absolument pas descendre (même aprés leur avoir montrer celui de VW Henin-Beaumont).

-chez VW Henin-Beaumont, j'ai eu quasi 7% en lui montrant le devis de VW DOUAI (Vendeur Gregory J. qui a vraiment l'air de s'intéresser à ses produits)

-chez VW Faches-Thumesnil, j'ai eu 7% + 150€ d'accessoires offerts.

 

 

Ils reagissent comment en concession quand tu leur ramene le devis d'une concession voisine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

 

Ils reagissent comment en concession quand tu leur ramene le devis d'une concession voisine ?

 

 

On est libre de faire ce que l'on veut.. donc c'est soit ils baissent le prix, soit ils te proposent de s'alligner, soit ils décident de ne pas s'alligner sur le prix. Mais cela se fait couramment.. Il faut leur ramener en general le devis de chez elite-auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Mais ils font pas 11% si?

 

 

Ca depend des concessions.. yen a qui ont eu 11%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

Sur Nice ils ne veulent rien entendre c'est 6% et pas plus(il parait que c'est Vw France que les CC qui détermine la ristourne des garages :??: ) , mais c'est une réduction sur la voiture et les options, certain ne font de rédustion que sur la voiture ou encore font payer le rapatriement de la voiture à a concession attention à sa!!!

 

J'avoue que je me tate à la prendre chez Elite-auto cela me fait tout de meme 1000€ d'économiser clés en main.

 

Si ceux qui ont eu les 11% veulent bien me le faire savoir par Mp ce serait vraiment sympat à eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

En se moment 12.5 % chez AUTOIES.

 

La remise est encore plus intéressante chez espagnauto, mais l'équipement n'est pas le même car en espagne sur la sportline, il n'y pas d'alcantara, mais le tissu "merlin" et le plafond est blanc et non noir.

Par contre les xénons sont de serie et en rajoutant les options pour avoir une finition quasi identique à la version française, on obtient un très bon prix !

 

J'hésite......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

14% a chartres sur un scirocco, mais on me le passe en VD,

c'est le 3éme véhicule neuf que j'achéte chez eux,

mon commercial est trés pro, connait bien ses produits, et me fait de grosse remise, me fait assayer plein de modéle,

en plus il ma déja invité au resto pour fêter une commande,

bref pour moi c'est 100% de satisfaction.

 

Je met 12/10 :D

 

Trés bonne idée ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Trés bonne idée ce topic ;)

 

:jap: Ton concessionnaire a l'air d'être au top.

 

 

Quelqu'un a des retours sur Elite-auto ou Auto-ies ? Et est ce que Auto ies ont des scirocco d'origine française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

:jap: Ton concessionnaire a l'air d'être au top.

 

 

Quelqu'un a des retours sur Elite-auto ou Auto-ies ? Et est ce que Auto ies ont des scirocco d'origine française?

 

Renseignements pris chez auto ies , vh 100% francais négocié chez un cc dans la région de montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Renseignements pris chez auto ies , vh 100% francais négocié chez un cc dans la région de montpellier.

 

 

Ca me semble bizzard, ils mettent sur le scirocco sportline 210 les interlagos en option. Alors qu'elles sont de série sur le 210 dans toutes les concessions VW françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil070RY

Bonjour,

 

Sur le point de commander une Scirocco 1.4 TSI 160 DSG7 en finition sportline voici ce que la concessions VW Auto Expo de Villeneuve d'Ascq m'a proposé :

Prix TTC : 27979,5€ (couleur blanche)

-3000€ (correspondant à 1500€ de prime à la casse (x3) + 1500€ d'offre du moment "Instants VW")

Soit un prix final TTC de 24979,5€

 

Je n'ai entrepris aucune négociation étant mon premier devis.

Selon vous, est-il illusoire de chercher à avoir 5% supplémentaires de plus en remise "pure" (c'est à dire hors offres de prime à la casse) sur des concessionnaires de la région ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin407Dq

fuyé le groupe valauto et aller chez auto expo valauto des escrocs une belle bande d'incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...