Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Racontez ici vos petites arsouilles

Invité §sir252Pm

Messages recommandés

Invité §sir252Pm

Après avoir crée le topic "Nouvelle loi qui consite a confisquer les autos !", je me décide de crée ce topic, (un peu ?) en contradiction au précédent mais qui s'inscrit quand même dans le sujet, qui est déja présent sur le forum audi.

Je vous propose donc de venir racontez vos petites arsouilles, qui peuvent être sur route comme sur circuit, ou encore en montagne, ou sur autoroute, peu importe... Elles peuvent également être un comparatif avec une autre voiture voir même des "affrontements" si je puis dire, des reprises, des accélérations. Vous pouvez aussi raconter vos "embrouilles" sur la route, car c'est malheureusement pas ce qui manque. En faite racontez toutes vos histoires "où vous lui avez tiré dedans" :p

Je ne souhaites pas du tout concurrencer le topic "Vitesse Maximum", malgrès qu'il s'en inpire, car ici c'est une histoire de plaisir pris au volant, de sensation et non de Vmax.

Faites vous plaisir et lachez vous... ;)

• Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Eldrad

1892

• Pro377

1583

• re135..

1537

Participants fréquents à ce sujet

preums: boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

il y a 5 semaine arsouille entre ma 318i e46 jante 17 et 320d phase 1 jante 17 sur voie d'acceleration derriere lui.

Il etait donc devant moi pour rentrer sur une nationale a 110, il m'avait bien calculé et a accelerer fort d'entrée tout comme moi et ce fut laborieux mais j'ai pu lui passer devant, le diesel etant un peu athmatique dans les tours... mais ce fut tres juste.

Une autre fois je l'ai recroisé a un feu ( et oui Poitiers c'est tout petit) et pareil ca été tres chaud pour que je lui passe devant.

donc meme avec 20cv de plus que moi rien que le fait d'etre en mazout ca y joue plus que je n'y pensais auparavant.

sinon quoi d'autre...

ah faire attention aux petites peugeot 206 essence... c'est vigoureux ces ptites choses la!

Un ami avait une 206 1.4 75 petits chevaux, et ba on etait cote a cote jusqu'en 2, passé la 3 il etait derriere.

il y a 5 semaine arsouille entre ma 318i e46 jante 17 et 320d phase 1 jante 17 sur voie d'acceéleération derrieère lui.

Il eétait donc devant moi pour rentrer sur une nationale aà 110, il m'avait bien calculé et a acceéleérer fort d'entrée tout comme moi et ce fut laborieux mais j'ai pu lui passer devant, le diesel eétant un peu asthmatique dans les tours... mais ce fut treès juste.

Une autre fois je l'ai recroisé a un feu ( et oui Poitiers c'est tout petit) et pareil cça été treès chaud pour que je lui passe devant.

donc meême avec 20cv de plus que moi rien que le fait d'eêtre en mazout cça y joue plus que je n'y pensais auparavant.

sinon quoi d'autre...

ah faire attention aux petites peugeot 206 essence... c'est vigoureux ces ptites choses la!

Un ami avait une 206 1.4 75 petits chevaux, et ba on eétait cote aà cote jusqu'en 2, passé la 3 il eétait derrieère.

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Ce daubic allant certainement atteindre un haut niveau de qualitay...

Invité §sir252Pm

il y a 5 semaine arsouille entre ma 318i e46 jante 17 et 320d phase 1 jante 17 sur voie d'acceleration derriere lui.

Il etait donc devant moi pour rentrer sur une nationale a 110, il m'avait bien calculé et a accelerer fort d'entrée tout comme moi et ce fut laborieux mais j'ai pu lui passer devant, le diesel etant un peu athmatique dans les tours... mais ce fut tres juste.

Une autre fois je l'ai recroisé a un feu ( et oui Poitiers c'est tout petit) et pareil ca été tres chaud pour que je lui passe devant.

donc meme avec 20cv de plus que moi rien que le fait d'etre en mazout ca y joue plus que je n'y pensais auparavant.

sinon quoi d'autre...

Un ami avait une 206 1.4 75 petits chevaux, et ba on etait cote a cote jusqu'en 2, passé la 3 il etait derriere.

Ah bon ??!!! :(

Si non merci pour ta participation, si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

Invité §sir252Pm

je pense que je ne vais pas trop participer a ce topic vu qu il n y a personne pour ce frotter a moi par chez moi, aussi non si mais a chaque fois ce sont des motos :cry:

Tu as bien quelques trucs à nous raconter non ?

Invité §fab431ER

:) n'oubliez pas de joindre vos plaques d'immatriculation, des photos et si possible des vidéos de vos pires délits routiers, et ce, dans le but de faciliter encore un peu plus la tâche des fonctionnaires de police qui sauront, à n'en pas douter, récompenser vos exploits à leur juste valeur :bien:

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

:) n'oubliez pas de joindre vos plaques d'immatriculation, des photos et si possible des vidéos de vos pires délits routiers, et ce, dans le but de faciliter encore un peu plus la tâche des fonctionnaires de police qui sauront, à n'en pas douter, récompenser vos exploits à leur juste valeur :bien:

+1

tien petite question une video sur la quelle ont ne vois que le compteur,ils peuvent en faire quelque chose :??: [:benitoo:8]

Invité §fab431ER

+1

tien petite question une video sur la quelle ont ne vois que le compteur,ils peuvent en faire quelque chose :??: [:benitoo:8]

:bah: si c'est vraiment de la folie, que tu t'en vantes ouvertement, que tu as posté des photos de ta caisse sur d'autres topics et que tu nargues les forces de l'ordre dans tes commentaires, il est à mon avis tout à fait possible pour eux de choper ton adresse IP, de t'identifier, et au moins de te casser les couilles...

Invité §dyd536CB

sur juste des témoignage sa craint rien...

:bah: si c'est vraiment de la folie, que tu t'en vantes ouvertement, que tu as posté des photos de ta caisse sur d'autres topics et que tu nargues les forces de l'ordre dans tes commentaires, il est à mon avis tout à fait possible pour eux de choper ton adresse IP, de t'identifier, et au moins de te casser les couilles...

ouai mais bon tu peux toujour dire que tu as etait faire un tour en allemagne non vu que l ont ne vois que le compteur :??: [:benitoo:8]

ouais,ya eu un cas ya quelques mois.

un gar qui postais plein de videos ou il tiré des bourres monumentales en plein centre ville,ou il faisait des burns,des runs etc...avec un golf 3 vr6.les flics ont regardaient aux plus pres et ils l'ont retrouvés,puis sanctionnés.

j'connais pas exactement la sanction,mais ils en avaient parlés aux journal TV.

apres c'est peu etre un cas extreme,mais ca existe ;)

Invité §sir252Pm

non vraiment rien ,juste des gars avec des motos qui veulent taper une bourre avec moi ,mais a chaque fois j ai ma petite femme et ma petite derriere avec moi alors je reste tranquille ,et quand je suis tous seul pas un chat :non: que des chattes ;)

Pas mal le jeu de mots :lol:

:q copieur de topic.... :lol: [:eile]

J'espère que cela ne te déranges pas trop... ;)

Passat v6 TDI ( 150 cv je pense ) ---> Bmw e46 330d 184 cv

Date : 2 semaines aprés l'achat de la Bmw ( 30/12/08 )

Il me colle le train à 130 , il met son clignotant se met à mes côtés , j'appuie :coucou: ( je t'attendrai à la porte du garage crapahut.gif.b85a5dddb81ade7d5b32912fe4a0b5bd.gif ) .

J'arrive à ma sortie d'autoroute , il passe à coté de moi , je regarde V6 tdi :siffle:

Peugeot 607 ( 2.2 HDI ou V6 Hdi :??: )

Date : 2 mois environ

Je suis hors limitation de vitesse ( 150 km/h ) la pigeot arrive derriere assez rapidement :ange: me double , je redescend en 4 eme je lui recolle le train , je le déboite à plus de 2** :cyp: il me colle au cul mais ne repasse pas :sol:

Sinon je ne m'amuse pas trop en voiture :bah:

Je prefere poutrer en 2 roues :miam:

Invité §dyd536CB

Pas mal le jeu de mots :lol:

J'espère que cela ne te déranges pas trop... ;)

non c'est bon vas y...

Tu verras bien quand Sony sera de retour... ;)

en quoi sa le regarde... :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page