Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Quel est la fiabilité pour un Santa Fé de 2005 ?


Invité §Bru815ZN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bru815ZN

Bonjour à vous ! Je viens de m'inscrire sur Forum Auto et j'espère bien échanger mes connaissances avec vous.

Je me laisserai bien tenté pour un HYUNDAI SANTA FE 2L CRDI 125 4WD PACK STYLE BVA de 2005. Quel conseil me donneriez vous pour ce genre de véhicule sachant qu'il apparaît dans les discussions des soucis de fiabilité d'embrayage, de volant moteur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha374DG

Bonjour.

Les models dès 2004 n'ont plus de problème d'embrayage (modifiés à l'usine)

J'ai vérifié ce détail avant d'acheter dernièrement le mien (diesel de 09/04).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan875su

Bonjour,

Sur une BVA il n'y a pas de problèmes d'embrayage puisqu'il n'y en a pas.

Les problèmes n'existent que sur les diesels boîte mécaniques, ....APPAREMENT ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal367wi

bonjour j'ai eu un santa fee de janvier 2004 et il a bien eu un pb d'embrayage je ne l'ai garder que 7 mois mais j'en suis tres decu de ce vehicule par aileurs je trouve la fiabilite dans le temps douteuse?plastique fragile qui se raye pour un rien et le cuir qui est de mauvaise qualité c'etait un 125 ch 4wd mais je n'ai jamais trouver les 125 poneys bref super mou sous 2000 tours donc hyper desagreable a conduire a pour la revente faut meme pas y penser voila donc mefiance reflecie bien avant de fair ton choix ps meme pas un crocher pour depanner un autre vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv745eP

aucun problème sur les santa fe à partir de 2005, très bonne fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822GQ

comme l'a dit qq dans ce post, va voir le site http://cote.autoplus.fr/ , il y a la fiabilité par année, pour tous les véhicules..... , selon l'année modèle !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv365TO

Bonjour

J'ai un Santa-Fee pack style de 2006 4Wd et j'ai déjà changé l'embrayage à 32000 km ?... Hyundai m'a remplacé mon embrayage par un embrayage dit "renforcé", à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QJk608qX

j'ai un santa fee de 2003, 250 000 km, tout est d'origine a par l'entretien courant... absolument aucun problème, donc je le change pour la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466pM

Bonjour

Santa Fe 01/2004 125CV B.Manu

125000kms

Très satisfait de ce véhicule : jamais eu de Pbs

tout est d'origine : plaquettes/batterie/amort/embrayage/...

courroie à 120000

conso moyenne : 7.5l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706aG

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition en 2004 d'un Santa Fé de 2002 de 40000 km 125 CRDI BVA; il en a 120000 km actuellement et j'en suis trés contente: rien n'a été changé et CT sans problème. Je reprendrai le même (nouveau modèle) prochainement. Et pour la remarque sur le cuir, l'intervenant est de mauvaise foi: j'ai des gros chiens que j'emmène assez souvent, et je puis vous dire qu'il est résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano236co

En effet il faut voir le cylindre d'en haut il est fort et probable qu'il est écoulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème majeur depuis que j'ai acquis ma Santa Fe II 155ch Executive BVA il y a 12 ans, que du bonheur. mais j'ai un faible kilométrage annuel (11.000km) et la fais réviser régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504xO

Bonjour à vous ! Je viens de m'inscrire sur Forum Auto et j'espère bien échanger mes connaissances avec vous.

Je me laisserai bien tenté pour un HYUNDAI SANTA FE 2L CRDI 125 4WD PACK STYLE BVA de 2005. Quel conseil me donneriez vous pour ce genre de véhicule sachant qu'il apparaît dans les discussions des soucis de fiabilité d'embrayage, de volant moteur...

Merci

bonjour.

pour ma part J'ai cette version. Effectivement embrayage et volant moteur de changé à .....60.000. Et à 120000 problème d’approvisionnement de gas-oil au moteur... Un simple problème de crépinette, qui aurait pu me coûter 600 euros dans un garage (devis), si un gentil possesseur de Hyundai Santa Fé n'avait mis un tuto sur internet. 2h de boulot surtout pour démonter les fauteuils arrières ou se loge la trappe d'accès au réservoir, donc à la crépinette (filtre qui était bouché).

Mais c'est tout . Depuis rien que des petites pannes mineures mais normales. Batterie, ampoules.......

La seule chose que je dirais c'est que si la voiture a été correctement entretenue, pas de souci. (vérifier en fonction du kilométrage, l'age des pneus...).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...