Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

De Pitesti, il faut charger les trains, faire le voyage jusqu’à Constanta (350km), décharger sur le port.

Minimum 4 jours.

Assurer le transit sur les quais de Constanta +3 jours minimum.

Charger les bateaux et assurer le voyage:

10 à 15 jours pour Fos

+5 jours pour Bordeaux

+8 jours pour Rouen ou Dunkerque

Décharger et assurer le transit et dédouanement sur les ports d’arrivée: + 8 jours minimum

Affréter et livrer les concessions (par route en général) : + 8 jours minimum

Préparation en concession : aléatoire, je dirais minimum une semaine.

Voilà, je vous laisse faire le total sachant que je présente des délais idéalement courts....

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

D'ailleurs c'est pour ça que l'on voit passer des trains remplis de Dacia en Autriche/Suisse et est de la France.

 

Penses-tu vraiment qu'ils soient assez con pour foutre une voiture sur un train, puis dans un bateau puis sur un camion ? Cela coûterai beaucoup moins cher de les mettre directement sur le camion. De Pitesti, beaucoup prennent le train. Depuis le Maroc, faudrait regarder, mais cela ne serait pas étonnant qu'elles viennent en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ato833Lf

Depuis le Maroc, faudrait regarder, mais cela ne serait pas étonnant qu'elles viennent en bateau.

C'est effectivement ça, avec plusieurs ports de réception, pour ma voiture c'était Saint Nazaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

D'ailleurs c'est pour ça que l'on voit passer des trains remplis de Dacia en Autriche/Suisse et est de la France.

 

Penses-tu vraiment qu'ils soient assez con pour foutre une voiture sur un train, puis dans un bateau puis sur un camion ? Cela coûterai beaucoup moins cher de les mettre directement sur le camion. De Pitesti, beaucoup prennent le train. Depuis le Maroc, faudrait regarder, mais cela ne serait pas étonnant qu'elles viennent en bateau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a pas de port à Pitesti.

Le port roumain est Constanta et pour acheminer leurs voitures sur le port Dacia fait des convois de trains....

C’est comme ça que mon Duster2 viens d’arriver sur le port de Fos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de port à Pitesti.

Le port roumain est Constanta et pour acheminer leurs voitures sur le port Dacia fait des convois de trains....

C’est comme ça que mon Duster2 viens d’arriver sur le port de Fos...

 

 

Je corriges, effectivement une partie au moins des Duster de pitesti arriverait par bateau à Fos où au Havre.

Clair qu'avec 4 manipulations, faut un peu de temps et de mains d'oeuvres. Bizarre tout de même alors que le train peut facilement arriver directement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a pas de port à Pitesti.

Le port roumain est Constanta et pour acheminer leurs voitures sur le port Dacia fait des convois de trains....

C’est comme ça que mon Duster2 viens d’arriver sur le port de Fos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement mon Duster Prestige EDC 110 sera livré avec 3 semaines d’avance, soit à peine 3 mois de délai (commandé le 7/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement mon Duster Prestige EDC 110 sera livré avec 3 semaines d’avance, soit à peine 3 mois de délai (commandé le 7/11)

 

 

 

Cool ça.

 

Apparemment ya de l'avance sur les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

D'ailleurs c'est pour ça que l'on voit passer des trains remplis de Dacia en Autriche/Suisse et est de la France.

 

Penses-tu vraiment qu'ils soient assez con pour foutre une voiture sur un train, puis dans un bateau puis sur un camion ? Cela coûterai beaucoup moins cher de les mettre directement sur le camion. De Pitesti, beaucoup prennent le train. Depuis le Maroc, faudrait regarder, mais cela ne serait pas étonnant qu'elles viennent en bateau.

 

 

 

Il y a à la fois du transport maritime par le sud et du transport par train vers le nord ouest de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano418qN

Bonjour.

Mon premier Duster (Laureate 4x2, Dci 110), je l'ai commandé le 26/02/2011 et il a été livré le 01/06/2011.

Maintenant, je viens de commander un Prestige 4x4 125 TCe avec boite noire caméra intégré le 28/11/2017, et selon le 'suivi de commande' de ce matin, il est en cours de fabrication. La livraison est prévu le 01/02/2018, donc, en ce qui concerne le délai de livraison, je trouve que je n'ai pas à me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour.

Mon premier Duster (Laureate 4x2, Dci 110), je l'ai commandé le 26/02/2011 et il a été livré le 01/06/2011.

Maintenant, je viens de commander un Prestige 4x4 125 TCe avec boite noire caméra intégré le 28/11/2017, et selon le 'suivi de commande' de ce matin, il est en cours de fabrication. La livraison est prévu le 01/02/2018, donc, en ce qui concerne le délai de livraison, je trouve que je n'ai pas à me plaindre.

 

 

 

Je ne sais pas si le site de my dacia es bon car si vous devez être livré le 1/02 vu qu'il faut 3 semaines voir plus de transport et c'est encore marqué en fabrication comme moi depuis que j'ai passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour, mon duster est un prématuré, il est arrivé sans prévenir à la concession avec plus de 6 semaines d'avance.

 

Je vous dis pas ma surprise lorsque le vendeur m'a appelé !

 

Bref rien de dramatique en soit sauf qu'il devait en plus passer par Belfort pour se faire une petite manucure pour être présentable. Le point positif, c'est qu'ils m'ont prévenu (certain aurait été tenté de la mettre en expo sans plus d'état d'âme).

 

Donc on va essayer de trouver une solution avec Poclain lundi, mais pendant ce temps là, elle va dormir à la concession.

 

 

IMG_20180119_170629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

La blague du jour, mon duster est un prématuré, il est arrivé sans prévenir à la concession avec plus de 6 semaines d'avance.

 

Je vous dis pas ma surprise lorsque le vendeur m'a appelé !

 

Bref rien de dramatique en soit sauf qu'il devait en plus passer par Belfort pour se faire une petite manucure pour être présentable. Le point positif, c'est qu'ils m'ont prévenu (certain aurait été tenté de la mettre en expo sans plus d'état d'âme).

 

Donc on va essayer de trouver une solution avec Poclain lundi, mais pendant ce temps là, elle va dormir à la concession.

 

 

IMG_20180119_170629.jpg

 

 

 

Belle couleur sa rend bien. Et 6 semaine wow.

 

Et il t'on dit pourquoi autant d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol457RN

La blague du jour, mon duster est un prématuré, il est arrivé sans prévenir à la concession avec plus de 6 semaines d'avance.

 

Je vous dis pas ma surprise lorsque le vendeur m'a appelé !

 

Bref rien de dramatique en soit sauf qu'il devait en plus passer par Belfort pour se faire une petite manucure pour être présentable. Le point positif, c'est qu'ils m'ont prévenu (certain aurait été tenté de la mettre en expo sans plus d'état d'âme).

 

Donc on va essayer de trouver une solution avec Poclain lundi, mais pendant ce temps là, elle va dormir à la concession.

 

 

IMG_20180119_170629.jpg

Heureux homme :)

 

6 semaines, c'est bon ça. tu dois être content ...

Tu l'avais commandé quand toi ? Et la CG, tu l'as reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux homme :)

 

6 semaines, c'est bon ça. tu dois être content ...

Tu l'avais commandé quand toi ? Et la CG, tu l'as reçue ?

 

 

Je l'ai commandé mi-novembre, il était programmé en fabrication semaine 7, et non je n'ai pas la carte grise vu que personne ne le suivait à la concession puisqu'il était pas censé être fabriqué.

Par contre, il y a au moins 6 duster bloqués sur la route pour cause de boite de vitesse du camion cassée et ceux là étaient pistés parcequ'ils devaient être la pour les journées portes ouvertes.

 

Par contre y va dormir quelques semaines la bas le temps de se débarrasser du vieux et surtout que je trouve une solution avec poclain qui ne pourra pas le prendre avant un mois pour la transformation.

 

Il va faire des jaloux sur le parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

Je l'ai commandé mi-novembre, il était programmé en fabrication semaine 7, et non je n'ai pas la carte grise vu que personne ne le suivait à la concession puisqu'il était pas censé être fabriqué.

Par contre, il y a au moins 6 duster bloqués sur la route pour cause de boite de vitesse du camion cassée et ceux là étaient pistés parcequ'ils devaient être la pour les journées portes ouvertes.

 

Par contre y va dormir quelques semaines la bas le temps de se débarrasser du vieux et surtout que je trouve une solution avec poclain qui ne pourra pas le prendre avant un mois pour la transformation.

 

Il va faire des jaloux sur le parking !

 

 

La livraison a la base prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol457RN

 

Je l'ai commandé mi-novembre, il était programmé en fabrication semaine 7, et non je n'ai pas la carte grise vu que personne ne le suivait à la concession puisqu'il était pas censé être fabriqué.

Par contre, il y a au moins 6 duster bloqués sur la route pour cause de boite de vitesse du camion cassée et ceux là étaient pistés parcequ'ils devaient être la pour les journées portes ouvertes.

 

Par contre y va dormir quelques semaines la bas le temps de se débarrasser du vieux et surtout que je trouve une solution avec poclain qui ne pourra pas le prendre avant un mois pour la transformation.

 

Il va faire des jaloux sur le parking !

Pas que sur le parking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut474In

La blague du jour, mon duster est un prématuré, il est arrivé sans prévenir à la concession avec plus de 6 semaines d'avance.

 

Je vous dis pas ma surprise lorsque le vendeur m'a appelé !

 

Bref rien de dramatique en soit sauf qu'il devait en plus passer par Belfort pour se faire une petite manucure pour être présentable. Le point positif, c'est qu'ils m'ont prévenu (certain aurait été tenté de la mettre en expo sans plus d'état d'âme).

 

Donc on va essayer de trouver une solution avec Poclain lundi, mais pendant ce temps là, elle va dormir à la concession.

 

 

IMG_20180119_170629.jpg

 

Félicitations !

 

En voilà une bonne surprise ! Il est très beau :love:

 

Par contre, fais attention, il y a un chat qui traine près de ton Duster actuel, et il n'est pas très sympas...

 

https://www.youtube.com/watch?v=RaGj6Gk5oqI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

Bonjour demain nous allons essayer et commander notre nouveau duster Tce 125 essence prestige avec camera multivues en option. Nous hésitons entre la couleur orange et bleu cosmos (la couleur que nous voulions pour notre duster actuel SL 10 ans mais délai trop long donc nous avons un gris comète essence aussi car roulons peu)

Nous avons fait un devis et 860 euros de malus...plus que pour le précédent trop dég mais diesel pas valable on ne roule pas assez (2 ans et demi et 12500 km)

est ce que le vendeur vous a fait une réduc? ou offert un accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour demain nous allons essayer et commander notre nouveau duster Tce 125 essence prestige avec camera multivues en option. Nous hésitons entre la couleur orange et bleu cosmos (la couleur que nous voulions pour notre duster actuel SL 10 ans mais délai trop long donc nous avons un gris comète essence aussi car roulons peu)

Nous avons fait un devis et 860 euros de malus...plus que pour le précédent trop dég mais diesel pas valable on ne roule pas assez (2 ans et demi et 12500 km)

est ce que le vendeur vous a fait une réduc? ou offert un accessoire?

 

 

 

Offert tapis de sol caoutchouc et bac de coffre, valeur 90€ au catalogue ..pas mieux...et surtout aucun frais divers (mise à la route, pack livraison,...) à part 20€ de carburant et bien sur carte grise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

 

 

Offert tapis de sol caoutchouc et bac de coffre, valeur 90€ au catalogue ..pas mieux...et surtout aucun frais divers (mise à la route, pack livraison,...) à part 20€ de carburant et bien sur carte grise!

 

 

J'ajoute que les vendeurs Dacia semblent tellement "coincés" en terme de cadeaux, qu'en fait pour faire passer la valeur des deux cadeaux cités ci dessus, elle a été ajoutée à la reprise!!!!!

Quelle époque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

et pour ceux qu'ils l ont eu il est vrai que maintenant le numéro de chassis n'est plus au début UUU mais VF comme les renault?

et pouvez vous svp regarder si sur votre bon de commande si vous avez des frais de démarches administratives pour 180 euros? j'ai regardé la facture de mon précédent duster et je n'avais pas ça je vais demander au vendeur demain.

 

Merci de vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Comment cela se fait t'il que beaucoup reçoive le CG 1 voir 2 mois avant la livraison de la voiture?

 

La mienne 2-3 jours avant la livraison il apelle pour prendre RDV pour amener papier nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qu'ils l ont eu il est vrai que maintenant le numéro de chassis n'est plus au début UUU mais VF comme les renault?

et pouvez vous svp regarder si sur votre bon de commande si vous avez des frais de démarches administratives pour 180 euros? j'ai regardé la facture de mon précédent duster et je n'avais pas ça je vais demander au vendeur demain.

 

Merci de vos témoignages

 

 

 

Oui c'est vf1 maintenant, moi j'ai eu 100€ de demarche administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568dR

Bonjour,

Bon de commande signé le 18/01 pour une livraison prévue semaine 17 soit 30 avril au plus tard.

Duster Prestige 4x4 dci 110 noir nacré avec Pack City Plus, carte mains libres et roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §03r120qQ

Bonjour,

 

Duster TCE 4X2 Prestige, option roue de secours, attelage et carte mains libres, blanc glacier commandé 6 décembre, reçu en concession le 15 janvier. Il était attendu fin février.

 

Une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

Ca y est commande passée livraison au plus rard 30juin mais il a pris une marge...en attendant ancien duster à vendre...

Pour ceux qui ont reçu leur duster 2 en êtes vous satisfaits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif036Ta

Bonjour,

 

Duster 110 Edc toutes options, commandė le 13 décembre. Livraison prévue initialement le 29 mars.

Je passe aujourd'hui au garage lors de l'opération portes ouvertes pour voir la couleur en vrai : orange atacama.

Le vendeur me propose de l'essayer : un bonheur. Le véhicule est silencieux, bien suspendu... Rien à voir avec le low cost attendu...

Le commercial m'annonce aussi que mon véhicule est fabriqué et attendu chez eux pour début mars. La livraison devrait être effectuée vers le 10 mars. Le transport chez Dacia étant assez long.

Bref, ils ont de l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour,

 

Duster 110 Edc toutes options, commandė le 13 décembre. Livraison prévue initialement le 29 mars.

Je passe aujourd'hui au garage lors de l'opération portes ouvertes pour voir la couleur en vrai : orange atacama.

Le vendeur me propose de l'essayer : un bonheur. Le véhicule est silencieux, bien suspendu... Rien à voir avec le low cost attendu...

Le commercial m'annonce aussi que mon véhicule est fabriqué et attendu chez eux pour début mars. La livraison devrait être effectuée vers le 10 mars. Le transport chez Dacia étant assez long.

Bref, ils ont de l'avance...

 

 

 

Moi j'appelle ma CC vendredi pour voir si il ont reçu le duster en prestige pour l'essai et en même demander ma commande si il ont info vu que tous a beaucoup d'avance.

 

Sur le suivi my dacia toujours en cours de fabrication mais je ne sais pas si il mette a jour régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Passeur de commande d'un nouveau véhicule, n'oubliez pas de vous faire parrainer par quelqu'un de votre choix qui a déjà un compte MyDacia https://systeme.dacia.fr/parrainage

 

Sans même discuter lors du passage de commande avec le commercial en concession, vous pourrez ainsi bénéficier de 100€ d’accessoires ou d'entretien ainsi que votre parrain.

Il vous faut pour cela ne pas être déjà possesseur d'une Dacia et créer un compte en ligne MyDacia avant de passer commande https://systeme.dacia.fr/uploa [...] 323ab6.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol457RN

Passeur de commande d'un nouveau véhicule, n'oubliez pas de vous faire parrainer par quelqu'un de votre choix qui a déjà un compte MyDacia https://systeme.dacia.fr/parrainage Sans même discuter lors du passage de commande avec le commercial en concession, vous pourrez ainsi bénéficier de 100€ d’accessoires ou d'entretien ainsi que votre parrain. Il vous faut pour cela ne pas être déjà possesseur d'une Dacia et créer un compte en ligne MyDacia avant de passer commande https://systeme.dacia.fr/uploa [...] 323ab6.pdf

 

 

Encore faudrait-il arriver à créer son compte sur MyDacia..

Je n'ai jamais eu les codes même après avoir eu deux fois Dacia au téléphone à ce sujet. Quand on parle de "welcome pack" ils ont l'air de tomber des nues.

Ma commerciale n'en sait pas plus .

Donc de guerre lasse, j'attend ma CG pour tenter avec les numéros de chassis, d'immat et de 1ere mise en circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car684bx

Bonjour

 

Je me présente, CarlosRGL, espagnol habitant a Marseille depuis 4 ans, propriétaire d'une clio 2 et bientôt chez la famille Dacia :sol: :sol: :sol:

 

Commande passe le 19/12

 

Duster prestige 4x2 orange atacama boite manuelle

-avertisseur d'angle morts

-sellerie cuire

-roue de secours

prix 20200 e

 

tapis et bac de coffre en chouchou offerts

frais de mise a la route offerts

 

livraison prévu le 06 avril mais apparemment ils ont de l'avance je crois les doigts :D :D :D

 

trop hâte de l'avoir je n'en peux plus d'attendre !!

 

juste une question, vous me conseillez de prend le pack city plus avec les cameras? en rajoutant 200e de plus... est ce que avec le pack city plus la carto Europe de l'ouest est inclus?

 

et en sachant que ma voiture n'est pas encore fabrique sinon planifie pour fabrication, le délais de livraison va augmenter si je demande au commercial de inclure le pack?

 

merci a vous, jolie découverte ce forum et dsl pour mon français :ange: a bientôt sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour Je me présente, CarlosRGL, espagnol habitant a Marseille depuis 4 ans, propriétaire d'une clio 2 et bientôt chez la famille Dacia :sol: :sol: :sol: Commande passe le 19/12 Duster prestige 4x2 orange atacama boite manuelle -avertisseur d'angle morts -sellerie cuire -roue de secours prix 20200 e tapis et bac de coffre en chouchou offerts frais de mise a la route offerts livraison prévu le 06 avril mais apparemment ils ont de l'avance je crois les doigts :D :D :D trop hâte de l'avoir je n'en peux plus d'attendre !! juste une question, vous me conseillez de prend le pack city plus avec les cameras? en rajoutant 200e de plus... est ce que avec le pack city plus la carto Europe de l'ouest est inclus? et en sachant que ma voiture n'est pas encore fabrique sinon planifie pour fabrication, le délais de livraison va augmenter si je demande au commercial de inclure le pack? merci a vous, jolie découverte ce forum et dsl pour mon français :ange: a bientôt sur la route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

bonsoir à tous comment avez vous eu votre numéro de commande pour suivi de commande sur my dacia?

Combien de chiffres a t il ? car le numéro que le vendeur m a donné est sur 6 chiffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...