Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo-reportage Audi Q7 ] => MAJ des photos !


JuL88

Messages recommandés

Invité §Lie521eO

Et toi Axelay, y a-t-il un topic où tu as fait un petit photo reportage de ton TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Et toi Axelay, y a-t-il un topic où tu as fait un petit photo reportage de ton TT ?

 

J'ai fais une demande pour le déplacement de mon topic en section générale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Et toi Axelay, y a-t-il un topic où tu as fait un petit photo reportage de ton TT ?

 

 

Pas vraiment :) j'ai juste post 2 3 photos sur le topic : "Nouvelle Audi TT MK2" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est peut-être un peu "sombre" mais franchement ca rend trop bien :rs:

 

 

 

Alors la 5ème place est plus qu'étriquée ca c'est sur :L

 

On l'a essayé sur terrain accidenté et franchement ca accroche bien malgré l'adoption de pneus "normaux" :oui: d'après mon père.

 

Moi je suis pas tellement adepte du hors piste ;)

 

 

Ok

 

C'est vrai que les pneus y font beacoup en hors piste!

 

C'est juste sympa de savoir de quoi son véhicule est capable :jap:

 

En tout cas profite bien si tu peux le conduire une ou deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Pas vraiment :) j'ai juste post 2 3 photos sur le topic : "Nouvelle Audi TT MK2" :)

 

 

Je viens de les voir. Très belle, et ces jantes que tu as choisi sont magnifiques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

C'est vrai que les pneus y font beacoup en hors piste!

 

C'est juste sympa de savoir de quoi son véhicule est capable :jap:

 

En tout cas profite bien si tu peux le conduire une ou deux!

 

 

On avait fais un parcours aventure avec le ML (mon père est fou) moi je ne veux pas qu'on recommence avec le Q7 :nanana:

 

Je viens de les voir. Très belle, et ces jantes que tu as choisi sont magnifiques :bien:

 

 

Je confirme, très jolie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Sans que ce soit les mêmes, je trouve que ces jantes sont un peu dans l'esprit de celle de la Mercedes SLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Encore un beau SUV :rs:

 

Felicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm328jc

Il est magnifique !!!

Est-ce un S-Line car on dirait qu'il a le pack design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Très jolie corbillard :D , il est pas moche mais perso je n'aime pas trop le Q7, il tire bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Si tu veux mon avis je ne penses pas que le Q7 en TDI soit fait pour tirer!!

Sinon très belle voiture :love: (de la part d'un bmwiste-suviste :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm328jc

Je suis bmwiste également et je pense en toute objectivité que ce Q7 est le meilleur des SUV et une gamme au dessus du X5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Pour moi sa n'a rien à voir et je ne vois pas en quoi c'est le meilleur SUV (après qu'a t'es yeux il soit le plus joli pourquoi pas):

X5 (que ce soit le nouveau ou l'ancien) a:

* moteur bien plus performant

* de ce fait plus sportif

* meilleur freinage

* meilleur tenue de route et ainsi de suite

et la liste est longue...... mais sa ne m'empêche pas d'adorer le Q7! (je ne suis pas taliban)

Par contre je répondais a louis en disant qu'un Q7 n'est pas fait pour pousser!!!

Ce que je veux dire c'est que de tous ces homologues il est de loin le moins performant (mercedes et bmw)

Par contre il a un gabarit et une gueule qui le rend unique!!! :love:

Audi débute sur le segment des SUV et je penses qu'il ne tarderont pas a corriger ces defaults de jeunesse (à voir les Q5 et Q3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!

Est-ce un S-Line car on dirait qu'il a le pack design ?

 

 

Non ce n'est pas un S-Line, d'ailleurs je crois que cette finition n'existe pas pour le Q7 en Belgique :bah:

Très jolie corbillard :D , il est pas moche mais perso je n'aime pas trop le Q7, il tire bien ?

 

 

:lol: il tire dans quel sens :ddr:

Si tu veux mon avis je ne penses pas que le Q7 en TDI soit fait pour tirer!!

Sinon très belle voiture :love: (de la part d'un bmwiste-suviste :ange: )

 

Merci :jap: Du côté tracter :lol: c'est juste un jet-ski, une remorque à double essieu :oui:

 

Je suis bmwiste également et je pense en toute objectivité que ce Q7 est le meilleur des SUV et une gamme au dessus du X5 !

 

 

:jap: Je ne saurais comparer n'étant jamais monté dans un X5 ;)

 

Pour moi sa n'a rien à voir et je ne vois pas en quoi c'est le meilleur SUV (après qu'a t'es yeux il soit le plus joli pourquoi pas):

X5 (que ce soit le nouveau ou l'ancien) a:

* moteur bien plus performant

* de ce fait plus sportif

* meilleur freinage

* meilleur tenue de route et ainsi de suite

et la liste est longue...... mais sa ne m'empêche pas d'adorer le Q7! (je ne suis pas taliban)

Par contre je répondais a louis en disant qu'un Q7 n'est pas fait pour pousser!!!

Ce que je veux dire c'est que de tous ces homologues il est de loin le moins performant (mercedes et bmw)

Par contre il a un gabarit et une gueule qui le rend unique!!! :love:

Audi débute sur le segment des SUV et je penses qu'il ne tarderont pas a corriger ces defaults de jeunesse (à voir les Q5 et Q3)

 

 

Ton avis est très complet :)

 

Je ne saurais une nouvelle fois comparer mais je peux dire que à mon avis :

 

-Avec la reprogramation le 3.0 TDi est bien plus performant :oui:

-La tenue de route et le freinage sont excellent :oui:

-La ligne est bestiale :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

:jap: et je respecte le choix de ton père, moi même je réfléchi à un 4.2l mais encore une fois le moteur fait default :q parce que le look :sol: !

Profite bien de cette belle voiture loin des pignolades de tenue de route et autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: et je respecte le choix de ton père, moi même je réfléchi à un 4.2l mais encore une fois le moteur fait default :q parce que le look :sol: !

Profite bien de cette belle voiture loin des pignolades de tenue de route et autres :ange:

 

:lol: Ne te tracasse pas :lol:

 

Dommage qu'il n'existe pas en RSQ7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le 4x4 (de tes parents il me semble) est magnifique ! :jap:

Au niveau coloris intérieur, c'est divin (surtout les sièges sport cuir/alcantara qui est ma matière préférée ;)), et les jantes sont superbes (par contre, elles sont dégeulasses, je pense pas que ce soit juste le fait qu'elles soient bi-ton...). Et puis, le coffre a fermeture motorisée, j'ai essayé sur 607 griffe V6 une fois, et ben je trouve ça géant (c'est très classe, il faut bien avouer :lover:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Oui des mes parents et plus exactement à papa :p

 

C'est vrai que moi perso j'adore le cuir/alcantara surtout en noir :oui: j'ai déjà pu voir du beige et ca rendais pas si bien :non:

 

C'est vrai aussi qu'il est assez sale mais bon je vous ferais des photos quand il sera tout propre ;)

 

Le coffre c'est super surtout quand tu arrive chargé comme un âne :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Super ce "petit" Q7! Vraiment classe! Bonne route avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Superbe voiture, un de mes preferés, avec le touareg pour le look !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:jap:

 

Oui des mes parents et plus exactement à papa :p

 

C'est vrai que moi perso j'adore le cuir/alcantara surtout en noir :oui:j'ai déjà pu voir du beige et ca rendais pas si bien :non:

 

C'est vrai aussi qu'il est assez sale mais bon je vous ferais des photos quand il sera tout propre ;)

 

Le coffre c'est super surtout quand tu arrive chargé comme un âne :W

 

 

 

C'est sur, c'est pas beau le cuir/alcatara beige (déjà que je suis pas un grand fan du cuir beige, sauf sur une grosse berline genre A8 ou Classe S). Par conte, j'aurais longuement hésité entre votre intérieur et le cuir couleur marron que je trouve tout aussi beau (surtout avec une voiture noire...).

Mais on attends avec impatience les photos de la voiture "toute propre" (je sais que ça doit pas être souvent, mon beau-père à une 407 SW noire, et c'est pareil, elle est dégeulasse en 3 jours... déprimant quand tu a passé 1h à la faire toute propre :w:). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est pas beau le cuir/alcatara beige (déjà que je suis pas un grand fan du cuir beige, sauf sur une grosse berline genre A8 ou Classe S). Par conte, j'aurais longuement hésité entre votre intérieur et le cuir couleur marron que je trouve tout aussi beau (surtout avec une voiture noire...).

Mais on attends avec impatience les photos de la voiture "toute propre" (je sais que ça doit pas être souvent, mon beau-père à une 407 SW noire, et c'est pareil, elle est dégeulasse en 3 jours... déprimant quand tu a passé 1h à la faire toute propre :w:). :jap:

 

Le cuir beige ca me dérange pas moi :ptdr:

 

Au contraire, la voiture est plus souvent propre que sale car je suis maniaque mais là, manque de bol , elle était sale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

oui mais toutes les deux sont tellement larges, que quand tu les croisent sur la route, tu est attiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Il pleut c'est plus qu'ennuyant :/ pour faire de belles photos.

 

Et il ne rentre dans aucun garage :non:

 

 

:ptdr: Tu m'étonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:D

 

Va falloir faire une pergola pour la voiture :W

 

 

:lol: J'imagine le truc, très discret en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

viens la garer chez moi si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...