Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Clef USB sur C4


Invité §Gon367Fl

Messages recommandés

Invité §Gon367Fl

Bonjour,

 

Toujours dans ma quête de renseignements sur la C4, je fais appel aux "aficionados" de la marque pour savoir s'il est prévu que les C4 soient un jour prévue avec un lecteur compatible MP3 et équipé d'une prise pour clefs USB.

 

A l'heure actuelle j'utilise une fausse cassette qui me permet d'écouter dans ma voiture ce qui est sur mon lecteur MP3. Mais vue que la cassette est bannie de nos voitures modernes, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour utiliser un lecteur MP3 sur une voiture non équipée d'une prise USB.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uce644aD

Il y a les transmetteurs FM.

Il faut en trouver un de bonne marque et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon367Fl

Merci pour le conseil...

Mais cela serait tellement bien de pouvoir piloter sa clef USB depuis le volant... et d'en avoir l'affichage sur la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Nouvelle Serie Spécial VirginMega pour la C4 =>

 

Basé sur la Pack pour la Berline et la VTR pour le Coupé, ce model disposera en plus de serie un autoradio MP3 et un baldeur 1GO

Elle vient de sortir aujourd'hui rien que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon367Fl

C4 Vrgin Méga ?

 

Ou peut-on la voir ?

J'ai cherché sur le net et... rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab076kB

Salut,

 

Désolé, pour l'instant, pas d'autoradio mp3 dans toute la gamme citroen...

 

Cordialement. Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi

Sur le pack acoustique (disponible uniquement sur la finition la plus élevé :??: il me semble Exclusive/VTS), l'autoradio est CD MP3.

Donc il suffit de mettre son CD avec ses chansons MP3 préférés dessus et c'est parti.

 

Je pense qu'il doit y avoir une option de ce genre pour les autres modèles de la marque également. A voir dans les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab076kB

Salut,

 

Hj a ecrit:

 

N'importe quoi

Sur le pack acoustique (disponible uniquement sur la finition la plus élevé il me semble Exclusive/VTS), l'autoradio est CD MP3.

Donc il suffit de mettre son CD avec ses chansons MP3 préférés dessus et c'est parti.

 

Je pense qu'il doit y avoir une option de ce genre pour les autres modèles de la marque également. A voir dans les docs.

 

 

Non, toi tu racontes n'importe quoi car tu n'as pas lu le message.

 

La personne recherche un autoradio avec une connectique usb pour connecter un baladeur mp3 ou une cle usb et non un autoradio mp3.

 

Cordialement. Fab013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez Citroen il existe un faisceau accessoire a brancher derrière d'autoradio RD4 qui permet de se brancher sur un lecteur MP3.

Cela correspond a une sortie auxilière de l'autoradio qu'il faut télécoder dans le réseau Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav084ZF

Bonjour, chez Citroen il existe un faisceau accessoire a brancher derrière d'autoradio RD4 qui permet de se brancher sur un lecteur MP3.

Cela correspond a une sortie auxilière de l'autoradio qu'il faut télécoder dans le réseau Citroen.

 

 

 

 

Je viens de commander ce faisceau (33 euros en concession citroen) mais personne dans l'atelier ne sait comment l'installer...je dois donc me débrouiller seule :cry:

 

ça veut dire quoi télécoder ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leh331Bw

salut, en effet il y a un telecodage bsi a effectuer mais rien de bien mechant j'en est instale recement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Si vous avez trouve le faisceau, il suffit de enlever la radio, brancher le faisceau sur le connecteur (c'est un peu delicat, mais il y a une seule position), le faire passer par une passage au fond juscqu'a la boite a gants. Pour activer, l'outil de concessionarie doit etre sufisant. Il faut aller sur telecodage RADIO, et changer la configuration de la AUX1 pour "Classique". Ne utilisez pas l'AUX 2, car elle ne marche pas sur tous les modeles de C4. Si vous avez des questions, mon e-mail: eduardoaudino@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Telecoder veut dire changer la configuration des parametres sur calculateurs de la voiture. Vous pouvez profiter d'une visite en garantie ou revision pour faire l'operation gratis, mais quelques concessionaires ne sont pas au courant de comment le faire. Si vous demandez specifiquement, il risque qu'ils demandent d'argent pour couvrir le cout de main d'ouvre. Mais dans une revision, il faut utiliser le meme outil et donc il ne justifie pas un surcout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou000gB

Salut,

 

en effet il y a un boitier citroen appellé '' USB BOX '' sur lequel on peut brancher l'IPOD ou le baladeur MP3 , et qu'on peut mettre dans la boite à gans

 

La merveille de ce boitier, c que vous pouvez commander l'IPOD ou le lecteur MP3 à partir de la console centrale mais aussi via les commandes au volant !

 

Allez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli281Tq

Salut,

 

en effet il y a un boitier citroen appellé '' USB BOX '' sur lequel on peut brancher l'IPOD ou le baladeur MP3 , et qu'on peut mettre dans la boite à gans

 

La merveille de ce boitier, c que vous pouvez commander l'IPOD ou le lecteur MP3 à partir de la console centrale mais aussi via les commandes au volant !

 

Allez y

 

 

Prix de cette option en accessoirie = 250€ environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Une nouvelle version de l'USB BOx, qui intégrera BT + prise USB, est prévue à partir de mars 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Il font une promo en ce moment chez citroen pour le boitier usb et i-pod, 220 euros pose comprise sur tous les véhicules citroen multiplexé, piste à étudier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Autre avantage de la nouvelle version : elle pourra être commandée en option, et donc intégrée en usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Faux certes commandés en options lors de la commande mais monté par le concessionnaire dès réception du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elle est déjà intégrée en usine sur les C4 restylées avec la prise usb près du frein à main.

Par contre je crois que c'est de l'usb seul, pas d'ipod et prise jack contrairement à l'usb box actuelle.

Perso je l'ai monté moi même en décembre et je trouve ça vraiment nickel comparé à la galère de changer de poste et perdre l'odb et les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Ce n'est pas une USB Box, juste une prise USB disponible maintenant sur les RD4 "de base"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Non, sera intégrée en usine.

Mais à partir de MARS !

 

 

 

Non je vous confirme je suis agent Citroën et nous avons reçu la note de service concernant ce nouveau USB BOX comme tu dit il peut être commandé lors de l'achat du véhicule mais c'est à nous de l'installer lors de la livraison du véhicule au client avec un précablage existant et un barème de 0.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv874qb

Une nouvelle version de l'USB BOx, qui intégrera BT + prise USB, est prévue à partir de mars 2009.

 

Bonjour,

 

une idée du prix en accessoire? concernant le bt l'affichage se fera sur écran déporté?

 

Ce n'est pas une USB Box, juste une prise USB disponible maintenant sur les RD4 "de base"

Les RD4 sont livrés avec une prise usb ? meme les C4 Picasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Bonjour,

 

une idée du prix en accessoire? concernant le bt l'affichage se fera sur écran déporté?

 

Ce n'est pas une USB Box, juste une prise USB disponible maintenant sur les RD4 "de base"

Les RD4 sont livrés avec une prise usb ? meme les C4 Picasso ?

 

 

Affichage sur le combiné central.

Les RD4 avec prise USB sont pour les C4 restylées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel146QV

Bonjour,

 

Je viens de commander une C4 neuve essence 1,6 VTI 120 exclusive. J'ai pris le pack accoustique et je voulais le compléter avec l'option USB box (150e) monté en usine. Mais l'on m'a dit que c'était incompatible avec le système bluetouch qui sera alors désactivé. On m'a conseillé de faire monter à la place, l'accessoire USB box (dans la boite à gant). Evidemment le cout est très différent...290e à 330e (déjà les prix ne sont pas identiques chez chaque concessionnaire citroën ce qui est un peu étonnant!!) mais en plus certains mêmes me disent que le bluetouch sera de toute façon désactivé... C'est vraiment à rien n'y comprendre!

Qui peut m'aider à faire la part des choses svp (est-ce que le fait de monter l'accessoire USB BOX désactive le bluetouch ou pas ) ? et au final, vous parlez plus haut du promo: puis-je compter dessus aussi par hasard ? (Je suis sur Paris)

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non l'usb box ne désactive pas le bluetooth.

L'usb box se branche sur le port du changeur cd.

Le bluetooth est branché sur une entrée auxiliaire.

Les 2 sont parfaitement compatibles, tu as été mal conseillé.

Idem pour le prix de l'usb box, celle ci coûte 190€ sans la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Je confirme les dires ci-dessus. Par de contre-indication USB Box et BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel146QV

Salut

 

Merci pour vos réponses précises qui me rassure enfin ! :sol:

 

Les 290 à 330e étaient le prix de l'accessoire avec la pose comprise.

 

Néanmoins, j'ai lu un peu plus haut qu'il existait une promotion tout compris accessoire et pose à 220e . Où puis-je me renseigner pour le faire faire sur mon véhicule svp car chez les concessionnaires citroën que j'ai fait (7 au total sur 3 départements 60, 75, 92, 95 !!!) ils ne m'en ont jamais parlé. Surtout qu'il y a une sacrée différence entre 330e (le maxi) et 220 e avec promotion...

 

Merci encore pour toutes vos réponses. C'était clair et efficace :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv683So

Bonjour,

 

J'aurai aimé un complément d'information sur la techno embarquée dans la nouvelle version de l'USB Box qui va sortir en Mars. Quel est le rôle de la fonction de la partie BT enbarquée dans l'USB Box ? Est ce pour bénéficier des fonctionnalités de téléphonie main libre, ou est ce du Streaming audio via la techno BT pour écouter de la musique ?

 

Je pose la question, car j'envisage de prendre l'option USB Box, pour une C4 Picasso Exclusive que je suis en train d'acquérir. ( qui sera donc installée par un garage et pas en usine ), mais pour laquelle j'ai déjà l'option Myway + BT, donc si l'option USB Box apporte les fonctionnalités BT qui existent déjà autant prendre de suite la version actuelle de l'USB Box et ne pas attendre la version de Mars.

 

Autre question pendant que j'y suis. Y aura t'il une différence d'intégration entre la version USB Box montée Usine en Mars et la version vendue en accessoire ? ( Par intégration j'entend par exemple une version usine pré-cablée et intégrée au tableau de bord avec par exemple prise USB là ou y a la prise 12v au lieu de la boite installée dans la boite à gants ?

 

Quelqu'un aurai des réponses à ces interrogation ?

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv660XZ

Bonjour,

 

Comment avez vous fait pour monter le kit? Avez vous fait appel à un technicien citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...