Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] de ma Saab 9,3 aéro 2l turbo


Laz11
 Partager

Messages recommandés

C'est sur que j'irais pas faire le tour du monde avec!! j'ai ma vieille merco pour ça :lol:

 

Mais pour un atmo et ses tout juste 1000 kilos je peux te garantir qu'elle est plus vive que mon ex 9,3 2l Turbo... c'est mon ressenti en tous les cas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ha oui pour l'avoir deja teste et pas mal d'autres je n'en doute pas :)

Meme plus vive et joueuse que mon Aero selon les routes mais en fait je suis trop habitue au confort/silence :lol:

Deja je trouve la 9-3 Aero moins confortable , en debut d'annee j'ai teste la derniere megane RS alors oui je me suis bien eclate durant une apres-midi ( en passager et un peu en conducteur ) mais j'etais heureux de rentrer dans ma 9-5 apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un kart, limite trop puissante pour son gabarit, je viens de monter les amortos d'origine trouvés en Angleterre faut le faire, en France introuvable que dans le réseau

 

Renault à des prix trois fois plus cher!!!

 

Et là surprise c'est KYB qui fournit les amortisseurs d'origine, en ayant remué tout le net je n'avais trouvé que des Sachs, Koni en sport ou filetés!!! Ils ne font que les amortos arrière

 

en KYB ce que j'ai pris d'ailleurs donc je suis équipé tout en Kyb :) les 4 me reviennent aux alentours de 180 euros....

 

Plus qu'a changer le soufflet cardan et faire la distri, elle sera opérationnelle pour quelques kms ;)

 

 

WP_20171205_16_22_59_Pro[1].jpg

Tiens pour la route :bien:

 

 

Roh 172 chx ça va :ange:

Ah ben ça c'est clair, les amortos Renault ne sont pas fabriqués par Renault, mais vu qu'il y a le sigle c'est vendu trois fois plus cher :p

 

Une petite Clio RS1 me plairait bien perso ;)

Elle a combien de km d'ailleurs la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour l'avoir deja teste et pas mal d'autres je n'en doute pas :)

Meme plus vive et joueuse que mon Aero selon les routes mais en fait je suis trop habitue au confort/silence :lol:

Deja je trouve la 9-3 Aero moins confortable , en debut d'annee j'ai teste la derniere megane RS alors oui je me suis bien eclate durant une apres-midi ( en passager et un peu en conducteur ) mais j'etais heureux de rentrer dans ma 9-5 apres :jap:

 

 

oui c'est sur, il faut du confort pour tes rhumatismes :lol: .... non sérieusement je l'ai prise pour m'amuser sur routes de campagne... ;)

 

D'après ce que j'ai lu y'a des clioteux rs3 qui regrettent les sensations qu'ils avaient en rs1, rs2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh 172 chx ça va :ange:

Ah ben ça c'est clair, les amortos Renault ne sont pas fabriqués par Renault, mais vu qu'il y a le sigle c'est vendu trois fois plus cher :p

 

Une petite Clio RS1 me plairait bien perso ;)

Elle a combien de km d'ailleurs la tienne ?

 

 

oui j'ai pris les OE comme ils disent, y'a le logo Renault dessus avec la marque KYB en dessous fabriqués chez les spanish!!!

 

Je viens de passer les 175 M/km, il faut que j'appelle LR performance car elle est reprog pour voir ce qu'ils ont fait dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai pris les OE comme ils disent, y'a le logo Renault dessus avec la marque KYB en dessous fabriqués chez les spanish!!!

 

Je viens de passer les 175 M/km, il faut que j'appelle LR performance car elle est reprog pour voir ce qu'ils ont fait dessus ;)

 

 

Ah oui d'accord, ça va c'est raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa266td

Je voulais savoir les gens?

Y'a t-il encore des possésseurs de Saab dans ce monde et en sont-ils encore fiers? Merci pour vos réponses

Bonsoir. Il y a encore des fous de SAAB essence comme moi. Je possède une berline 9.3 5 portes de 2001 avec 150 cv et une 9.3 décapotable de 2000 avec 205 cv.

Pour moi c' est les personnes qui ont achetés et qui roulent des SAAB diésel, mazout qui ont tués la marque SAAB.

Je n' ai jamais vu une FERRARI en diésel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu que l'etat se fait un plaisir de tuer l'automobile ...

Ce sera un deplacoir sous contrat et basta :D

Comme a chaque fois que j'achete une caisse , je commence de suite a en mettre de cote pour la suivante et je prevoyait un coupe propulsion bva pour debut 2018 ...

Vu que je n'est plus de sieges autos depuis 5 mois mais vu les diverses taxes qu'ils aillent se faire ENCUL....

J'ai passe le fric ailleurs et d'ailleurs obtenu ma license ce matin :sol:

 

Je finirais la 9-5 ou au moins jusqu'en 2021 annee ou il m en faudra une plus adaptee pour la conduite accompagnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 9-5 est aussi ma voiture plaisir mais un coupe propulsion m'aurait bien tente par contre plus de 3500e de taxes et cg ...

Qu'ils aillent se faire ... ha bah je l'ai deja ecris ca :D

 

Pour la license disons que c'est un plaisir ou l'etat n'est pas encore trop voleur ( bon je vais arriver au prix de la cg et taxes du coupe avant la fin du mois je pense mais au moins il n'y aura que la tva dedans ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus ma 9,3 avec un peu de regrets mais bon c'est comme ça ;) , actuellement je vends ma merco incassable avec ses 468500 kms, j'ai déjà sa remplaçante une Alfa

 

GT mazout 150 ch ça à un peu plus de peps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus ma 9,3 avec un peu de regrets mais bon c'est comme ça ;) , actuellement je vends ma merco incassable avec ses 468500 kms, j'ai déjà sa remplaçante une Alfa

 

GT mazout 150 ch ça à un peu plus de peps :lol:

 

 

Ah sympa l'Alfa GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: qu'elles sont belles les italiennes :lol:

 

 

Pour être chiant je dirais juste dommage sur la motorisation (bien qu'honnêtement ça pousse bien le JTDm, quand j'étais plus jeune quelqu'un en avait un dans sa 147, je montais souvent dedans et franchement ça marchait bien :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la brera pour laquelle j'ai du mal avec le design.

Quand j'étais jeune c'était d'actualité j'adorais les 164 et les 145/6

 

 

Justement on en parlait avec mon père dans la semaine de la Brera parce qu'il y en a une qui me suivait il y a quelques jours, j'adore l'avant, l'arrière fait un peu gros quand même mais dans l'ensemble elle me plait plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la Brera, la 159 et surtout la GT :D , au départ je cherchais la 156 mais je suis tombé sur la GT et j'ai craqué en allant la voir ;) rouge Alfa en plus...

 

Bon j'ai quelques bricoles à faire, silent blocs évidemment, câble de freins à mains, poignée de porte passager et une peinture capot (pas même couleur)...

 

Je trouve qu'elle a vachement de couple pour 150 ch, je m'amuse avec tu peux doubler en 5eme sans problème une reprise d'enfer ça me change de ma pauvre Merco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la Brera, la 159 et surtout la GT :D , au départ je cherchais la 156 mais je suis tombé sur la GT et j'ai craqué en allant la voir ;) rouge Alfa en plus...

 

Bon j'ai quelques bricoles à faire, silent blocs évidemment, câble de freins à mains, poignée de porte passager et une peinture capot (pas même couleur)...

 

Je trouve qu'elle a vachement de couple pour 150 ch, je m'amuse avec tu peux doubler en 5eme sans problème une reprise d'enfer ça me change de ma pauvre Merco :lol:

 

 

La 159 j'adore aussi, la 156 j'aime bien aussi surtout la dernière phase ;)

Ca va occuper au moins :D

Ouais tu m'étonnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est l'arrière de l brera qui choque.

 

J'aime bien la gt et j'en ai eu de bon retours via une personne que je connaissais pas.

L'intérieur alfa en général est vraiment au top.

J'avais essayé d'en acquérir une alfa une 147 5 portes mais manque de conviction de ma part elle a préféré mini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La rs est au meilleur de sa forme, distri, pompe, carlostat, soufflet cardan changés, vidange moteur filtre essence, j'ai fais un "reset calculo" car elle avait des accélérations au ralenti p'tain elle tourne

 

comme une Swatch .... ça fait plaisir, manque que la géomètrie à faire et wroummmm :lol:

 

Plus tard je ferais les bougies et vidange boite, comme j'ai le suivi d'entretien pour l'instant ça urge pas !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre ami S4-61L va bien?

 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit :jap:

 

 

Ca va, merci ;)

Un peu besoin de vacances et de repos, donc j'évite de trainer là où ça parle de bagnoles et de mécanique en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va, merci ;)

Un peu besoin de vacances et de repos, donc j'évite de trainer là où ça parle de bagnoles et de mécanique en ce moment...

 

 

ok ça roule :bien: ben moi c'est le contraire il me faut des vacances pour bricoler mes caisses car pas le temps avec mon taf ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ça roule :bien: ben moi c'est le contraire il me faut des vacances pour bricoler mes caisses car pas le temps avec mon taf ;)

 

A+

 

Ah ben pour bricoler mes caisses c'est même plus des vacances qu'il faudrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...