Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] de ma Saab 9,3 aéro 2l turbo


Laz11
 Partager

Messages recommandés

Et quelques années sabbatiques... Ou la retraite peut être...

 

 

Faudrait gagner au loto mais la tu n'aurais plus le temps car trop occuper à voyager...Pour la retraite ça arrive plus vite que tu ne le penses mais là tu seras à moitié foutu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano340rs

Hello,

je viens de changer la poignée extérieure passager de ma GT, je me suis pris la tête au début alors qu'il suffisait d'enlever la vitre et passer la main à travers, voilà poignée

 

neuve et prêt pour passer la GT au CT, oui en contre visite pour cette putain de poignée car selon les lois en cas d'accident de la route il faut que les pompiers aient accès en

 

ouvrant les portières.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano340rs

Je pense qu'ils ont les moyens d'ouvrir une portière même bloquée, je pouvais l'ouvrir de l'intérieur mais pas de l'extérieur!! je ne savais pas que c'était en contre visite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils ont d'autres moyen d ouvrir la porte mais perte de temps et cas d'accident le temps qui passe ne joue pas en la faveur des blesses

 

M'etant deja retrouve dans une voiture ou la porte ne s ouvrait plus de l'interieur apres un accident bah les secondes sont longues tres longues encore que sur l'instant on a l impression de vivre au ralenti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils ont d'autres moyen d ouvrir la porte mais perte de temps et cas d'accident le temps qui passe ne joue pas en la faveur des blesses

 

M'etant deja retrouve dans une voiture ou la porte ne s ouvrait plus de l'interieur apres un accident bah les secondes sont longues tres longues encore que sur l'instant on a l impression de vivre au ralenti ...

 

oui je comprend, c'est sur que quelques fractions de secondes peuvent sauver une vie ;) ... je tenais à le dire pour ceux qui aurait une portière comme la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

 

Je passe ici vite fait pour vous informer que je quitte le réseau Opel / Saab/ Chevrolet, et par la même occasion peut être aussi tous les forums où il est question de mécanique auto moderne. Ce n'est plus ce que que c'était, et après 11 ans de bons et loyaux services, ça commençait à me saouler de travailler sous les ordres de toquards.

Je reste dans le domaine de l'automobile, toujours dans la réparation, mais dans un monde où il devrait faire meilleur à vivre.

Voila... Je passerai peut être encore un peu là où ça parle de Saab, tant que j'en aurais une, et vu que ça reste quand même un peu ma marque fétiche.

A+++++

 

AL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le mécano.....

 

quand ça va plus, il faut avoir le courage de changer d'horizon, toi tu l'a, alors éclates toi bien dans ton futur projet :jap: ...

 

A bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les friends ;)

 

des news…. alors y'a eu un changement radical, je n'ai plus ma Clio rs échangée contre un Jeep cherokee kJ ça n'a rien à voir, je dirais même que c'est l'opposé mais ayant déjà eu trois 4x4 ça me manquait :lol:

 

Ensuite l'Alfa GT m'a fait un joint de culasse je l'ai vendu dans l'état et me suis fait un petit plaisir j'ai trouvé une BMW 735 ia V8 272 ch, je l'ai depuis quelques mois, un vaisseau spatial qui avance quand on le demande, c'est la phase 1 boudée par les puristes moi je m'en fous elle me plait bien, elle avait une panne quand je l'ai acheté alternateur grippé, il avait du prendre l'eau car refroidi par eau, je l'ai changé et maintenant elle tourne comme une horloge presque 3000 bornes de fait avec!!!

De toute les caisses que j'ai eu je crois que c'est la seule ou on se sent le mieux, avaleuse de km…. cet été j'ai fais un trajet de 900 bornes sans aucune fatigue, impressionnant!!!!!

 

Voili voilou à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les friends ;)

 

des news…. alors y'a eu un changement radical, je n'ai plus ma Clio rs échangée contre un Jeep cherokee kJ ça n'a rien à voir, je dirais même que c'est l'opposé mais ayant déjà eu trois 4x4 ça me manquait :lol:

 

Ensuite l'Alfa GT m'a fait un joint de culasse je l'ai vendu dans l'état et me suis fait un petit plaisir j'ai trouvé une BMW 735 ia V8 272 ch, je l'ai depuis quelques mois, un vaisseau spatial qui avance quand on le demande, c'est la phase 1 boudée par les puristes moi je m'en fous elle me plait bien, elle avait une panne quand je l'ai acheté alternateur grippé, il avait du prendre l'eau car refroidi par eau, je l'ai changé et maintenant elle tourne comme une horloge presque 3000 bornes de fait avec!!!

De toute les caisses que j'ai eu je crois que c'est la seule ou on se sent le mieux, avaleuse de km…. cet été j'ai fais un trajet de 900 bornes sans aucune fatigue, impressionnant!!!!!

 

Voili voilou à bientôt ;)

 

 

Salut Laz

 

Ah super ça, y a plus qu'à nous présenter tes nouvelles venues :D

Tu comptes faire des topic ? 9a serait intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Laz

 

Ah super ça, y a plus qu'à nous présenter tes nouvelles venues :D

Tu comptes faire des topic ? 9a serait intéressant ;)

 

 

Salut Erwan

voici mon KJ

WP_20180707_18_11_32_Pro.jpg

 

WP_20180804_12_06_53_Pro.jpget ma série 7, je ne sais pour les topics?? je n'ai pas compris 9a? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Erwan

voici mon KJ

WP_20180707_18_11_32_Pro.jpg

 

WP_20180804_12_06_53_Pro.jpget ma série 7, je ne sais pour les topics?? je n'ai pas compris 9a? :lol:

 

 

Pas mal tout ça :p

Ah c'est la E65 que tu as, je pensais à la E38 ;)

Je voulais dire "ça" serait intéressent de faire des topics :lol:

Faute de frappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal tout ça :p

Ah c'est la E65 que tu as, je pensais à la E38 ;)

Je voulais dire "ça" serait intéressent de faire des topics :lol:

Faute de frappe ;)

 

Merci, je ne pense pas faire de topic, j'ai fais une petite présentation sur le sujet présentation série 7.... dis donc le doubiste j'étais par chez toi début septembre en vacances à Beaucourt, tu connais? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne pense pas faire de topic, j'ai fais une petite présentation sur le sujet présentation série 7.... dis donc le doubiste j'étais par chez toi début septembre en vacances à Beaucourt, tu connais? ;)

 

 

Ah dac dommage ;)

Non je ne connais pas trop ce coin-là, ça fait loin de chez moi déjà, à vue de nez je dirais 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord meilleurs vœux de bonheur, santé….pour cette nouvelle année :jap:

 

J'ai un gars qui me propose d'échanger ma BMW 735ia V8 255000 km du 12/2001 contre une 9,3 2,8T v6 ayant 185000 km du 10/2005 alors j'hésite, que me conseilleriez vous chers amis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ils n'ont pas la voiture sous le yeux :p

 

Bon moulin mais aphone et traction donc tu seras vite frustré après une BM V8 prop...

 

 

ouai c'est possible, après le V8 atmo c'est pas un foudre de guerre, la 9,3 est plus nerveuse je pense, après peut être que je n'aurai plus le confort roulant de la 735...

 

C'est un choix difficile, j'avoue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord meilleurs vœux de bonheur, santé….pour cette nouvelle année :jap:

 

J'ai un gars qui me propose d'échanger ma BMW 735ia V8 255000 km du 12/2001 contre une 9,3 2,8T v6 ayant 185000 km du 10/2005 alors j'hésite, que me conseilleriez vous chers amis??

 

 

Garde la BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je risquerais de le regretter peut être :jap:

 

 

Le 2.8t Holden est assez sympathique à l'usage, plus que le V8 BMW je penses, mais il n'est pas si bon que ça au niveau conception et fiabilité, et les pièces/réparations sont chères...

Sur le peu que j'ai eu en atelier, chez Saab ou chez Opel (Insignia OPC) on a eu pas mal de soucis de bobines d'allumage et d'allongement des chaines de distribution..

Un kit chaines, c'est 5 chaines et je ne sais plus combien de pignons, et une flopée d'heures de travail.

Si en plus il y a un pont arrière Aldex, ça devient une misère à entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque voiture à ses faiblesses si on regarde bien l'un des défauts de la 735 e65 est le tube de ldr qui passe entre les deux blocs qui suinte à un moment donné donc fuite de ldr en permanence d'où la nécessité de tomber une partie du moteur pour changer ce tube mal conçu au départ!!!

 

Sans compter les couvres caches culbuteurs en bakélite qui se déforment au fil du temps avec la chaleur du moteur et donc fuite d'huile à ce niveau, on change le joint pour stopper ou compenser la fuite et idem pour le couvercle de la boite bva même matière qui se déforme avec la chaleur du pot d'échappement à la longue!!!

 

Voilà que la voiture valle 95000 euros ou 35000 euros y'a des imperfections aux deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...