Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

ça à pas l'air autant violent que sur les Léon 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Sinon verins installés.

//www.youtube.com/embed/fNmkLROKyhMVérins installés : Vérin de hayon FEBI BILSTEIN 27713

 

Ca le fait. sol.gif.5b808d39b3bdff4a810767e93909008d.gif

 

 

 

ça à pas l'air autant violent que sur les Léon 2

 

 

J' ai vu des vidéos où la vitesse n' a pas l' air franchement différente.

Après, perso, si j' avais cette fonctionnalité sur ma caisse, je préfèrerais que ce soit plutôt "lent". alexsi.gif.c1cdf3045b4735d4b41ae74a8fc2a689.gif

 

 

Imagine que ce soit hyper rapide : un jour, les mains prises par les sacs de courses, tu l' ouvres sans faire exprès alors que tu as ta tronche juste à bonne distance d'un strike dentaire. bmwz8.gif.fa71b45b52011805030f61a2892f8c79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Mais le paysan a qui appartenait le champs est venu faire un tour pour vérifier qui on était...

 

Car oui je suis allé faire ces photos sur demande de mon assistante photo personnelle...

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

C'est quoi cette modif de payday :lol:

 

 

:lol: tu m'étonnes il paraît que ça atteint tous les possesseurs de Leon Black&White :o

 

Ca le fait en tout cas JM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme transformation !

Je ne savais même pas que c'était possible ! Hyper pratique, mais combien coûte un tel gadget ?

En tous cas, superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Cool cette modif, c'est la classe! C'est exactement le genre de petits gadgets que j'apprécie!

 

Par contre c'est un peu rapide, ça fait bizarre. Y'a pas moyen de faire une ouverture un peu plus lente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme transformation !

Je ne savais même pas que c'était possible ! Hyper pratique, mais combien coûte un tel gadget ?

En tous cas, superbe voiture.

Environ 40€.

 

Cool cette modif, c'est la classe! C'est exactement le genre de petits gadgets que j'apprécie!

 

Par contre c'est un peu rapide, ça fait bizarre. Y'a pas moyen de faire une ouverture un peu plus lente?

Non, c'est en fonction de la poussée des vérins.

 

Et merci qui ? ...

 

... Merci Bibi.

 

Et sinon tu as vu avec ton carrossier pour mes petites misères ?

Pas encore. Disons que les photos sur le téléphone ne sont pas tip top. Tu as pas un APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je préfère la seconde, dommage d'voir chié sur le cadrage! La roue arrière est rogner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, une question pour JM :

- Pour l'ouverture du coffre tu n'as (semble-t-il) changé que les vérins, pas de changement de butées ni passage au VAGcom ???

- Est ce uniquement valable pour la SC (coffre un peu plus "pentu" que sur la 5 portes ?) :??:

- La fermeture du coffre est-elle plus difficile à effectuer qu'auparavant ou pas :??:

 

Merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, une question pour JM : - Pour l'ouverture du coffre tu n'as (semble-t-il) changé que les vérins, pas de changement de butées ni passage au VAGcom ??? - Est ce uniquement valable pour la SC (coffre un peu plus "pentu" que sur la 5 portes ?) :??: - La fermeture du coffre est-elle plus difficile à effectuer qu'auparavant ou pas :??: Merci pour tes réponses ;)

 

 

Salut.

 

Pas de passage au VAG com ; pas de changement de butée.

 

Fait sur S/C mais je sais pas si ça se fait sur des 5 portes.

 

Plus difficile a fermer... Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...